Liryc Studios Photo

Avis de Liryc Studios Photo

• Alicia

Alicia Grondin · Marié(e) le 05/09/2020

Photo mariage

Très professionnel, à l'écoute de nos envies. Des photos juste magnifiques.
    Merci à Liryc-studios pour votre dévouement et professionnalisme.

Envoyé le 13/11/2020
  • SANDRINA

SANDRINA DOMINGUES · Marié(e) le 29/08/2020

La photographe et le vidéaste parfaits

Il était une fois... Deux personnes magnifiques, Cyril et Sandrine, un exemple de couple parfait mais surtout un professionnalisme parfait, une fusion unique au travail de deux personnes qui se complètent à la perfection et qui ont simplement rendu mon rêve réalité... Un rêve de princesse que j’ai eu le jour de mon mariage avec mon prince Jeff de Simone, mais surtout je pourrais le revoir et revoir 1 M de fois sans me lasser et avoir toujours la même émotion que le vrai jour grâce à vous, un grand merci. Car le jour J le temps nous a fait des tours et grâce à tous les deux ça a simplement rendu chaque moment plus romantique. Merci à vous... À chaque moment de stress Sandrine et Cyril avaient le mots parfait pour de suite nous faire kiffer. Pour moi c’est les personnes et professionnels parfaits pour assister à une de vos plus belles journées de votre vie. Merci

Envoyé le 21/10/2020

Réponse de Liryc Studios Photo:

Un grand merci pour votre message qui nous touche énormément. Nous avons pris un énorme plaisir à photographier et à filmer votre mariage qui était magnifique.
    Vous êtes un couple superbe qui aime la vie, restez comme vous êtes. Nous vous kiffons. A très bientôt.
    Sandrine & Cyril
  • Justine

Justine Goes · Marié(e) le 22/08/2020

Un grand merci !

Sandrine a photographié notre mariage le 22 août et le résultat est splendide ! Plein de sensibilité et de romantisme. Elle a su immortaliser de vrais moments d’émotion. Elle a été un vrai soutien pour la mariée stressée que j’étais durant cette journée ! Nous ne regrettons pas du tout d’avoir fait appel à Sandrine et Cyril, ils ont une grande complicité et leur travail se complète parfaitement ! Alors vraiment merci !

Envoyé le 13/10/2020

Réponse de Liryc Studios Photo:

Un grand merci pour votre message qui nous touche énormément. Cela a été un grand plaisir d'immortaliser votre mariage qui était magnifique et nous avons fait de très belles rencontres.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour votre futur.
    Sandrine & Cyril

Serigny · Marié(e) le 05/10/2019

Personne gentille et à l’écoute

Bon moment passé avec Sandrine. C’est une femme très gentille et à l’écoute. Nous avons été cependant un peu déçus de nos photos. Sûrement un problème de communication. Nous souhaitions des photos type « classique », plus posées et retouchées et moins de photo « pris sur l’instant ». Cependant peut très probablement convenir aux amateurs du genre.

Envoyé le 10/12/2019
  • Arnaud

Arnaud Hmbrt · Marié(e) le 07/09/2019

The best of the South

Superbe expérience avec LyricStudio lors de notre mariage. Cyril et Sandrine sont très présents avant et après le mariage pour répondre à nos questions. Et leur photos sont juste top.
    Je recommande grandement

Envoyé le 11/10/2019
  • Magdalena

Magdalena · Marié(e) le 05/09/2019

Très bonne prestation

Cyril et Sandrine connaissent parfaitement leur métier et les moments clés d'un mariage pour immortaliser cette journée. Ils savent vous conduire en vue de réaliser de belles photos de couple. Enfin, ils sont très réactifs et disponibles. Nous les recommandons vivement.

Envoyé le 01/10/2019
  • Alex

Alexandra et Yoann Gambino · Marié(e) le 29/06/2019

Au top du top

Un grand merci à Cyril et Sandrine qui savent se faire discrets tout en drivant les invités et les mariés avec une super créativité pour un sublime résultat.
    Nous attendons la totalité des photos avec impatience ! Je recommande vivement Lyrics studio !

Envoyé le 14/07/2019

Audrey Le Pape · Marié(e) le 04/05/2019

Ce qu’on attendait et bien plus encore !

Par où commencer ? Nous ne connaissions pas Cyril et Sandrine (Liryc Studio) et après de longues journées de recherche afin de trouver un prestataire photo/vidéo qui soit professionnel, et raisonnable niveau prix, une amie nous les a recommandés.
    Je les ai contactés de suite et ils ont été formidables. Tant au niveau du temps de réponse, que de leur professionnalisme. Ils ont été au devant de nos attentes et nous ont accompagnés du début à la fin de la préparation. Préparer un mariage soi même est stressant et pas toujours évident surtout lorsque l’on ne s’y connaît pas. Sandrine et Cyril nous ont guidés autant dans ce que nous devions préparé de notre côté pour que tout se déroule au mieux, que de de nous pouvions attendre de leur part. Une attention aux détails extraordinaire.
    Le mariage en lui-même ils ont été parfaits. Ils n’ont pas compté leur heures, n’ont pas demandé de coût supplémentaire pour rester un peu plus longtemps etc simple et facile. Ils ont été sur tous les coups. Même pas 15 jours après le jour J, on rentre toujours de notre voyage de noce et Cyril vient de nous envoyer la vidéo « highlight » et nous a replongés dans cette journée inoubliable.
    Surtout n’hésitez pas à faire appel au service de Liryc Studio, ils sont juste au top !
    Audrey et Ben

Envoyé le 15/05/2019
  • Didier

Didier · Marié(e) le 04/04/2019

De l'orfèvrerie sur pellicule...

Le cinéma, la vidéo et la photo sont des arts majeurs. Et la prestation délivrée par Liryc-Studios confirme ce propos.
    A vous les futurs mariés qui cherchez celui qui immortalisera votre plus beau jour, ne cherchez pas, ne cherchez plus, Cyril est celui qui s'impose à vous.
    L'aspect cinématographique qu'il conférera à ses travaux vous saisira. Vous serez éblouis par les plans fluides, l'esthétique filmique, sa tonalité raffinée, toujours subtile, jamais clinquante. C'est de l'orfèvrerie sur pellicule, de la dentelle de lumière, vingt-cinq fois de la poésie par seconde. La force de Cyril est d'être omniprésent tout en restant discret, capable de capter l'essence de l'instant sans jamais être envahissant. Accompagné à la photo par la merveilleuse Sandrine, le duo donne tout son sens à l'expression "immortaliser le plus beau jour de votre vie". Oui ! ils le rendront immortels par leur travail car ils auront saisis la beauté de votre cérémonie, et la Beauté véritable jamais ne se fane... Ce message vous paraîtra sûrement lyrique, mais comment faire autrement avec Liryc-Studios ? Allez, il est temps que vous entriez en contact avec eux...
    Rachel & Didier K.

Envoyé le 28/04/2019

Réponse de Liryc Studios Photo:

Un grand merci pour ce message qui nous touche énormément. Nous avons été très touchés par votre accueil. Cela a été une de nos plus belles rencontres. on vous souhaite beaucoup de bonheur pour votre futur.
    Sandrine et Cyril