LM VisualArt

2 avis | Colmar (Haut Rhin)

Avis de LM VisualArt

Caroline · Marié(e) le 29/06/2019

Photographe en or !

Un immense merci de nous avoir accompagnés du matin jusqu'au bout de la nuit pour cette journée si exceptionnelle ! Nous avons été absolument ravis de ton professionnalisme, ta disponibilité et ta bonne humeur !
    À recommander 100 fois !

Envoyé le 30/06/2019

Réponse de LM VisualArt:

Un grand merci à toi Caroline et Franck pour votre confiance ! Un bonheur de vous avoir accompagnés lors de cette magnifique journée pour un mariage aux notes océaniques. Au plaisir Laurine
  • Géraldine

Géraldine · Marié(e) le 04/05/2019

Photos magnifiques

Laurine est une photographe très professionnelle et très créative. Je l'ai choisie avant tout pour son style que je trouve original et qui correspondait parfaitement au thème de notre mariage. Elle est très à l'écoute et s'adapte à nos besoins. Le contact a été très facile. Pendant le mariage elle sait être attentive à tous les petits moments d'émotion et je ne suis pas déçue ! Tout le monde a trouvé les photos magnifiques.

Envoyé le 18/05/2019

Réponse de LM VisualArt:

Géraldine et Joshua, merci pour votre témoignage. Dans cet amour trilingue exceptionnel, je fus ravie de vous accompagner dans cette étape de votre vie, et d'immortaliser ces instants précieux. Merci pour votre confiance.