Avis de Loïs Poch Photographe

Loïs Poch Photographe

Loïs Poch Photographe

Paulhan, Hérault

Solene M. Envoyé le 14/11/2023

Des photos magnifiques et remplies d’émotions et de douceur

Un grand merci à Lois qui est une personne douce, souriante et professionnelle. Nous sommes ravis des magnifiques photos de notre mariage. La lumière est douce et en revoyant les photos on arrive à revivre chaque moment du mariage, c’est très émouvant. Lois a su capturer les émotions de chacun. De jolies photos prises sur le vif. Le cadrage est parfait et tout le monde a été photographié. Nous sommes très heureux d’avoir de beaux souvenirs qui restera pour toujours. On recommande Lois à 100%

Réponse de Loïs Poch Photographe:

Solène & Brice, un immense merci pour vos mots élogieux et touchants. C'était un réel plaisir d'être la photographe de votre mariage, et je suis ravie que vous soyez satisfaits du résultat final.

Je suis très touchée par vos compliments sur la douceur, le sourire et le professionnalisme que j'ai apportés à votre journée spéciale. Capturer les émotions de chaque moment était ma priorité, et je suis enchantée de savoir que vous pouvez revivre ces instants émouvants à travers mes images.
    La lumière douce était un choix délibéré pour créer une ambiance chaleureuse et intime, et je suis heureuse qu'elle ait contribué à l'émotion que vous ressentez en revoyant les photos.
    Vos commentaires sur le cadrage et la capture de chaque personne me font particulièrement plaisir, Mon objectif étant de toujours de créer des souvenirs complets et significatifs pour le couple mais aussi les invités.

Un grand merci pour votre recommandation, c'est la plus belle reconnaissance que je puisse recevoir.
    Encore une fois, merci pour votre confiance. Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle étape de votre vie à trois !
    Laura M. Envoyé le 17/09/2023

Coup de cœur !

Que dire, si ce n’est que Loïs a été notre prestataire coup de cœur !
    Elle a su capturer et sublimer les plus beaux moments de cette journée incroyable. Elle est discrète mais n’a rien raté de la journée ; elle a su nous mettre à l’aise face à son objectif et ses photos sont à son image douces, délicates et lumineuses !
    Merci Loïs pour ta gentillesse, ta bienveillance et merci d’avoir immortalisé ce bonheur dans lequel on aime se replonger !

Réponse de Loïs Poch Photographe:

Laura, quel plaisir de lire ton avis, et je te remercie infiniment pour tes mots chaleureux et ton enthousiasme à mon égard. C'est un véritable honneur d'être votre prestataire coup de cœur et je suis ravie d'avoir été à vos côtés pour cette journée incroyable, je suis comblée de savoir que vous avez apprécié mon travail.

Encore une fois, merci pour votre confiance et pour ces mots si encourageants. Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle aventure ensemble !

Coline R. Envoyé le 26/08/2023

Une photographe au top !

Loïs est ADORABLE ! Gentille, douce, discrète, toutes les qualités nécessaires pour se fondre parfaitement dans une célébration de mariage. Un mariage, ça passe très vite, et quel plaisir de pouvoir revivre tous ces bons moments grâce à ses magnifiques photos. Un travail précis, de très bonne qualité et de plus, très rapide. Je recommande Loïs à quiconque veut garder un souvenir inoubliable de son mariage !

Coline,
    Merci infiniment pour tes paroles chaleureuses et encourageantes ! C'était un honneur d'être la photographe de votre mariage, et je suis enchantée que vous avez été satisfaits de mon travail.

Capturer les moments spéciaux de votre journée était un privilège, et je suis reconnaissante d'avoir pu contribuer à la création de vos souvenirs. Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié ma discrétion et ma capacité à me fondre dans la célébration tout en préservant ces précieux instants.

Ton commentaire élogieux me touche profondément, et c'est une source de motivation pour continuer à offrir un service de qualité exceptionnelle.

Encore une fois, merci pour votre confiance et pour ces doux mots.
    Je vous souhaite à tous les deux tout le bonheur du monde dans votre vie ensemble.
  • I
    Inès C. Envoyé le 23/08/2023

Photographe parfaite

Une photographe au top ! Des photos souvenirs magnifiques.
    Je recommande a 100%

Chère Inès,
    Merci infiniment pour ton avis positif !
    Tes mots chaleureux et ta recommandation signifient énormément pour moi.

Capturer les magnifiques souvenirs de votre journée spéciale a tous les 3 a été un véritable honneur pour moi, et je suis ravie que vous soyez satisfaits du résultat, c'est ma plus grande récompense en tant que photographe.

Encore merci pour votre confiance et votre gentillesse.
    Laurence R. Envoyé le 08/01/2024

Photographe passionnée

Nous sommes comblés par le talent exceptionnel de Loïs ! Chaque moment spécial a été capturé avec une précision et une créativité incroyables. Son professionnalisme et sa gentillesse ont ajouté une touche spéciale à notre journée. Les photos sont tout simplement magnifiques, un souvenir parfait de notre amour.
    Merci infiniment d'avoir figé ces moments magiques.
    Nous recommandons vivement ses services !

Réponse de Loïs Poch Photographe:

Un immense merci pour vos mots si touchants !
    Je suis ravie que vous soyez comblés par les photos et d'avoir réussi à capturer chaque moment important pour vous.
    Votre gentillesse et vos sourires ont rendu cette journée encore plus spéciale !
    Merci pour votre recommandation, c'était un véritable honneur de figer cette journée magique.
  • Mathieu
    Mathieu P. Envoyé le 26/06/2023

Photographe au top

Lois a été fabuleuse , à l’écoute de nos envies et vraiment professionnelle du début à la fin. Les photos sont splendides avec une utilisation de la lumière magnifique.
    Elle a su nous faire ces photos « instants volés » que nous voulions en se faisant très discrète pendant le vin d’honneur.
    Une prestation au top !
    Merci

Réponse de Loïs Poch Photographe:

Mathieu et Nicolas, je tenais à vous remercier encore une fois ; Merci de m'avoir choisie, de m'avoir accordé votre confiance et merci pour ces jolis mots qui me touchent beaucoup !

Je suis ravie que le rendu final corresponde à ce que vous aviez imaginé et que les images vous plaisent.
    J'en profite également pour vous présenter, à nouveau, mes vœux de bonheur !
  • Verena
    Verena S. Envoyé le 10/06/2023

Mariage 13 mai 2023

Un très grand merci à Loïs pour sa gentillesse, sa bienveillance et son incroyable talent pour capturer les moments les plus beaux d'une vie.
    Lois a su nous mettre à l'aise, a écouter nos envies, a d'adapter à nous.
    Les photos sont magnifiques !
    Ce qui reste d'un mariage, ce sont les vidéos et photos et grâce à Lois, on oubliera jamais cette merveilleuse journée.

On te remercie pour tout !

Verena & Maxence,

Réponse de Loïs Poch Photographe:

Verena, Maxence... C'est moi qui vous remercie pour ces beaux compliments sur ma personnalité et mon travail. J'ai adoré passer cette magnifique journée à vos côtés et si c'était à refaire je foncerais sans hésiter !
    Ne doutez pas du fait que ce jour sera également bien ancré dans ma mémoire.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite et espère avoir de vos nouvelles bientôt !
    Matthias H. Envoyé le 02/01/2024

Professionnelle, sympathique et flexible

Loïs a été la photographe de notre mariage près de Montpellier. Malgré notre localisation à l'étranger, elle nous a accompagnés de la planification jusqu'à la livraison avec un professionnalisme remarquable. Les photos étaient superbes et ont été livrées rapidement. De plus, Loïs nous a remis un magnifique coffret personnalisé pour immortaliser ce moment inoubliable.

Matthias & Karthik,
    Un immense merci pour vos mots si touchants. C'était un véritable plaisir d'être la photographe de votre mariage.

Travailler avec des couples à l'étranger est toujours un défi stimulant, et je suis ravie que vous ayez apprécié le professionnalisme que j'ai mis en œuvre pour vous offrir une expérience sans accroc et à la hauteur de vos espérances !
    La distance n'a en rien altéré ma volonté de vous offrir un service de qualité et de capturer les moments précieux de cette si belle journée.

Le coffret personnalisé était une petite touche que j'ai ajoutée avec plaisir pour vous aider à immortaliser ce moment inoubliable. Je suis comblée qu'il ait contribué à rendre vos souvenirs encore plus spéciaux.

Encore une fois, merci pour votre confiance et pour ces mots encourageants. Je vous souhaite (une nouvelle fois) tout le bonheur du monde dans votre vie à deux.
  • Alison
    Alison C. Envoyé le 29/09/2022

Photographe mariage

Loïs , que dire , une parfaite photographe, vraiment les photos les plus belles qui soit pour notre mariage. Une personne discrète , très gentille à l’écoute et qui capture vraiment l’instant présent. Je la remercie infiniment pour ce fabuleux travail.

Réponse de Loïs Poch Photographe:

Alison et Jonathan, un immense merci pour ces moments partagés ensemble. J'ai adoré pouvoir vous suivre lors de votre mariage et suis reconnaissante d'avoir pu vous retrouver pour un moment plus intime lors de votre séance Trash the Dress. Je suis ravie que les photos vous plaisent et espère avoir l'occasion de vous revoir.
    Merci encore !