Lorelyne Photography

4 avis | Miribel-les-Échelles (Isère)

Avis de Lorelyne Photography

• Christelle

Christelle · Marié(e) le 19/10/2019

De très beaux souvenirs

Nous sommes ravis des photos de notre mariage ! Elles sont poétiques, forment un magnifique ensemble et nous laissent de très beaux souvenirs de cette belle journée. Lorelyne est très professionnelle et compréhensive et a fait tout son possible pour que nous soyons heureux du résultat final et c’est le cas. Le coffret avec les photos que nous avons reçu après notre mariage était vraiment beau, fleuri et onirique, tout était parfait !

Envoyé le 02/02/2020
  • Frédérique

Frédérique E. · Marié(e) le 06/07/2019

Grand sérieux et grande bonne humeur, une prestataire inoubliable!

Avec Lorelyne, vous choisissez non seulement un prestataire sérieux qui se mettra à votre écoute pour réaliser un projet sur mesure, mais aussi une personne pourvue de rares qualités humaines, bonne humeur, gentillesse, adaptabilité, sens de l’écoute, et vous choisissez aussi une artiste qui possède déjà un univers. Vos photos seront non seulement jolies, mais aussi imprégnées d’une sensibilité unique. Toutes les contraintes, tous les problèmes qui pourraient survenir sont traitées en amont, ce qui rend le jour J absolument parfait, joyeux et détendu, et conforme à toutes les attentes que vous auriez pu formuler. Nous gardons un excellent souvenir de notre journée, et c’est en grande partie grâce à sa présence, son regard, et ses photos que nous regardons très souvent et qui entretiennent la mémoire de ce moment unique, et qui nous ont été livrées sur une très jolie clé USB dans une tout aussi jolie petite boîte, car Lorelyne prête une grande attention à tous les détails, et grâce à cela, nous sommes sûrs de ne pas perdre nos photos parmi une multitude de supports multimédia. Pour parachever, les tirages sont effectués sur un papier d’art magnifique. Pour notre mariage costumé, pour nous qui sommes très sensibles à la trace photographique des grands moments, cette prestation était idéale. Merci Lorelyne!

Envoyé le 17/09/2020
  • Morgane

Morgane C. · Marié(e) le 16/08/2017

Merveilleux souvenirs

L’oeil affuté et la sensibilité de Lorelyne font de chaque image un tableau plein de vie et d’émotion. Autant dans les ambiances que dans chaque détail, ses photographies retranscrivent une atmosphère magique, flottante, semblable à un doux rêve. Elle sait d’instinct comment capturer et sublimer la joie sur les visages, de telle façon qu’il était pour moi une évidence de solliciter sa présence lors de cette si importante journée. Lorelyne a su, avec simplicité et justesse, être présente à chaque instant, saisissant au vol les précieux moments passés et immortalisant chaque brin de lumière de sorte que nous puissions nous les remémorer encore et toujours ! Merci encore mille fois pour tout !

Envoyé le 12/06/2018