Lucille Dillot Photographe

12 avis | Jonzac (Charente Maritime)

Avis de Lucille Dillot Photographe

• Aurelie

Aurelie C. · Marié(e) le 24/08/2019

Photographe au top

Photographe très professionnelle, discrète, à l’écoute, photos très jolies !
    Nous sommes ravis d’avoir fait appel à Lucille pour notre mariage ! Merci

Envoyé le 30/08/2019

Réponse de Lucille Dillot Photographe:

Merci à vous 2, à vos enfants, ainsi qu'à tous les invités pour votre accueil et votre bonne humeur ! C'était réellement un plaisir de pouvoir partager cette journée avec vous et je serais ravie de vous revoir à l'avenir. Beaucoup de bonheur !
  • Emma

Ramos E. · Marié(e) le 10/08/2019

Une photographe adorable et au top !

Je la recommande !
    Une jeune femme dynamique, sympathique ayant l’œil pour réaliser de belles photos ! Elle a été disponible tout au long de notre journée, on a de beaux souvenirs grâce à elle ! Elle a également été très discrète, en découvrant les photos, on a découvert des éléments, redécouvert des moments de la journée que l'on n'a pas eu le temps de savourer. Elle sait mettre à l'aise et en confiance.

Merci encore à toi Lucille !

Envoyé le 01/09/2019

Réponse de Lucille Dillot Photographe:

Merci merci merci pour ce petit mot qui me fait très plaisir ! Je suis très contente que les photos vous plaisent et que vous ayez pu (re)découvrir des moments de cette belle journée. Merci à vous 2 et à tous vos proches pour votre gentillesse et votre accueil !
  • Alison

Alison F. · Marié(e) le 20/07/2019

Belles photos naturelles

Photographe agréable, qui met à l'aise.
    Magnifiques portraits. Sait mettre en valeur une personne au milieu d'un groupe. Photos de couple très belles.
    Prix attractif pour la prestation : nombreuses photos, présente des préparatifs jusqu'au début de la soirée dansante, séance d'engagement incluse.
    Des petits bémols (qui ne remettent pas en cause la qualité de la prestation) : oubli des enfants dans une autre salle, déco et éclairage peu mis en valeur, peu de photos des extérieurs pendant la soirée (alors que les convives étaient aussi en terrasse avec joli éclairage)

Envoyé le 22/08/2019

Réponse de Lucille Dillot Photographe:

Merci beaucoup pour cet avis constructif ! Je prends note des différentes remarques, le problème notamment pour la décoration de salle et les photos en extérieur sur la soirée était le flash qui ne mettait pas du tout en valeur la situation réelle. J'y travaillerai, merci.
  • Laurie

Laurie · Marié(e) le 06/07/2019

Bienveillance et professionnalisme

Nous avons choisi Lucille pour immortaliser les précieux moments de notre mariage. Nous avons découvert une personne très attentive, sympathique et professionnelle.
    Au début de la cérémonie à la mairie, moment très intense émotionnellement, il faut l’avouer, j’ai croisé le regard de Lucille qui m’a fait un grand sourire. Et j’y ai tout de suite vu sa bienveillance et sa joie d’être avec nous pour cette journée. Lucille a su parfaitement s’adapter aux différentes situations par sa discrétion et son naturel. Elle nous a parfaitement mis à l’aise face à son objectif. Et les résultats sont là ! Les photos sont sublimes, à l’image de notre mariage.
    Nous recommandons Lucille les yeux fermés.

Envoyé le 25/10/2019
  • Romain

Romain B. · Marié(e) le 29/06/2019

Très bonne prestation

Lucille est discrète et très professionnelle, ce qui a été très appréciable.

Envoyé le 01/07/2019

Réponse de Lucille Dillot Photographe:

Merci beaucoup à vous 2 pour votre confiance et votre gentillesse, j'ai passé une très bonne journée à vos côtés et aux côtés de vos proches. Beaucoup de bonheur pour la suite !

Mathilde · Marié(e) le 16/02/2019

Magnifiques photos !

Lucille a réalisé de magnifiques photographies pour notre mariage. Disponible, discrète, très à l'écoute, elle a su capturer au mieux notre mariage. Nous recommandons les yeux fermés !
    Merci encore Lucille !

Envoyé le 06/04/2019

Réponse de Lucille Dillot Photographe:

Merci beaucoup à vous 2 ! Pour ce petit mot mais aussi pour votre confiance, votre gentillesse ainsi que votre accueil. Merci également à vos familles et amis qui eux aussi, ont été adorables. Je vous souhaite énormément de bonheur pour la suite !

Pauline · Marié(e) le 08/12/2018

Juste parfait !

Lucille à été parfaite du début à la fin de notre belle journée, de superbes photos, un magnifique travail ! Très gentille et professionnelle, on ne peut que vous recommander Lucille !

Envoyé le 31/12/2018

Réponse de Lucille Dillot Photographe:

Un énorme merci à vous deux pour votre accueil et votre gentillesse tout au long de nos échanges ! C'était un plaisir pour moi de vous suivre dans cette belle aventure, à bientôt j'espère !
  • Alix & Paul CARBONI

Alix P. · Marié(e) le 11/08/2018

Allez-y les yeux fermés !

Nous avons été ravis de la prestation de Lucille pour notre mariage, de son écoute, de son professionnalisme, de son accompagnement tout au long de nos préparatifs et de la qualité de son travail... La formule proposée répondait parfaitement à nos attentes. Sa discrétion et sa bonne humeur le jour J étaient un vrai plus. Le rendu est sublime, nous sommes tellement heureux de nos photos de mariage. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à elle pour d'autres évènements ! Merci Lucille !

Envoyé le 23/10/2018

Réponse de Lucille Dillot Photographe:

Merci du fond du cœur pour ces jolis mots qui me touchent vraiment !

C'était un réel plaisir de vous suivre tout au long de cette belle journée et je vous souhaite énormément de bonheur pour les longues années à venir, vous le méritez amplement ! À très vite.
  • Maxence

Maxence · Marié(e) le 26/05/2018

Lucille une photographe de talent

Nous avons trouvé Lucille grâce à mariages.net et avons tout de suite eu un coup de cœur pour ses travaux. La technique est maîtrisée mais surtout les photos saisissent des instants de chacun de nos invités ! Jeune fille très dynamique, impliquée et passionnée, Lucille a couvert notre mariage des photos de couple du matin jusqu'au début de la soirée. Nos photos sont magnifiques, merci beaucoup ! Lucille nous a également bien aidés quand l'orage nous a forcé à rapatrier notre cérémonie laïque dehors alors que rien ne l'en obligeait. Nous recommandons Lucille !

Envoyé le 02/07/2018

Réponse de Lucille Dillot Photographe:

Merci merci merci ! Merci à vous 2 de m'avoir fait confiance pour immortaliser cette si belle journée, c'était un plaisir pour moi de partager vos moments de joie, d'émotion (et les averses !). Je garderai un très beau souvenir de cette journée et espère que les photos vous feront revivre ce joli moment tout au long de votre vie ! Encore mille mercis !
  • Pauline

Pauline L. · Marié(e) le 19/08/2017

Une photographe à l'écoute qui a su retranscrire notre personnalité dans les photos, et qui a fait de superbes photos de mariage. La lumière est magnifique et elle a su nous mettre à l'aise pour les photos de couple.

Envoyé le 31/08/2017

Réponse de Lucille Dillot Photographe:

Merci beaucoup pour ton message ! Cela a été un plaisir de vous suivre tout le long de cette belle journée, je vous souhaite beaucoup de bonheur pour les prochaines années.