Avis de LG Photographie

LG Photographie

Dax, Landes

Alexandra L. Envoyé le 25/02/2024

Mariage en Septembre 2023

Nous sommes très satisfaits du travail de Lukas lors de notre mariage. Sa flexibilité et son attitude arrangeante ont grandement facilité le déroulement de la journée. Ses compétences professionnelles et son sens artistique ont donné lieu à des photos magnifiques qui capturent parfaitement chaque moment précieux. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui recherchent non seulement un service de qualité, mais aussi un partenaire qui saura s'adapter à leurs besoins et désirs pour créer des souvenirs inoubliables de leur mariage
    Elise D. Envoyé le 24/11/2023

Photographe de grande qualité

Nous avons fait appel à Lukas , photographe reconnu depuis de nombreuses années pour notre mariage et nous avons été très satisfait de notre choix. En effet, Lukas s'est montré très disponible, a l écoute de nos envies et très professionnel. Fort de son expérience il a su nous conseiller et nous proposer des mises en scène et prise de vue singulières . Nous recommandons ses services, son travail est de grande qualité.
    Melanie L. Envoyé le 11/09/2023

Mariage la bastide clairence

Lukas a été super lors de notre mariage. Il a sut nous mettre à l'aise lors des photos posées et des préparatifs, et a été très discret le reste de la journée. De plus il est très flexible toujours à l'écoute de nos envies. Et les photos sont très belles !

Alain Envoyé le 31/05/2023

Bien plus qu’un photographe pour notre mariage…

Nous avons consulté plusieurs sites de photographes du coin et nous avons choisi Lukas pour faire nos photos de famille et de mariage car nous trouvions les photos de son site top. Outre son professionnalisme (devis et contrat très clairs, plusieurs contacts avant le mariage pour se caler à la minute), la qualité exceptionnelle de ses photos (identique à celles de son site), sa créativité et son panel de matériel (le drone a été vraiment utile pour les photos de groupe), il a été extrêmement patient, compréhensif, réactif, il a su s’adapter aux aléas et complications, et tout ça avec une gentillesse, une humanité et une bienveillance rares qui ont fait que plusieurs invités pensaient que c’était un ami et invité qui faisait les photos !!! En résumé, tant pour ses qualités professionnelles qu’humaines - tellement importantes pour ce genre d’événement - nous ne pouvons que vivement recommander Lukas pour les photos de mariage et de famille. Encore merci du fond du cœur pour l’accompagnement de notre mariage !!! C’est aussi grâce à toi et aux prestataires de qualité comme toi que nous avons vécu un moment aussi exceptionnel - et dont nous nous souviendrons grâce à tes photos !

Alain, Sophie.
    Quel plaisir d’entendre vos commentaires. Je me sent tellement privilégié d’avoir pu assister à ce si joyeux événement. Vous formez un couple formidable et une famille unie. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
  • Y
    Yvette D. Envoyé le 30/11/2023

Belle expérience

Lukas a su répondre à nos attentes tout en nous mettant à l'aise
    Très a l'écoute réussi à capter les émotions
    Elodie R. Envoyé le 03/11/2022

Photographe Lukas gisbert

Notre photographe Lukas a été génial du début à la fin , nous avions déjà fait nos photos de famille avec Lukas et on ne se voyait pas quelqu’un d’autre que lui pour ce jour exceptionnel. Lukas est à l’écoute , bien veillant et très professionnel !!! Je le recommande mille fois . Elodie et Fabrice 29/10/2022.
    Fanny Envoyé le 01/09/2022

Un excellent photographe

Nous sommes très heureux d'avoir fait appel et confiance à Lukas pour immortaliser notre mariage. Toutes les photos sont sublimes ! Il a un réel sens artistique qui rendent toutes ses photos plus belles les unes que les autres. Qui plus est c'est une personne humaine et souriante avec qui le courant est tout de suite passé, et qui s'est complètement fondu parmis nos invités et s'est fait oublié, en réussissant de ce fait à prendre aussi de magnifiques prises de vues spontanées. Je recommande sincèrement Lukas qui saura capturer avec talent ces instants précieux pour les rendre éternels.

Réponse de LG Photographie:

Merci Fanny, ton message me va droit au cœur. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d’amour. Vous faites un magnifique couple.
    Sébastien G. Envoyé le 22/07/2023

Mariage Stéphanie et Sébastien

Du premier contact téléphonique, au jour de notre mariage, nous avons aimé travailler avec Lukas. C’est une personne à l’écoute, professionnelle et qui a sût nous conseiller pour que la prestation soit exceptionnelle.
    Le résultat est magnifique, nous recommandons Lukas pour vous accompagner le jour de votre mariage .

Réponse de LG Photographie:

Merci encore pour votre confiance. Ce fut un honneur de faire partie d'une si belle journée. Je vous souhaite sincèrement beaucoup de bonheur.
    Mickael M. Envoyé le 07/09/2021

Une bulle enchantee

Un super moment passé avec M Gisbert.Il a su être à notre écoute et disponible du début à la fin. Que dire du rendu si ce n'est que c'est parfait...Merci.
  • Audrey
    Aguerre A. Envoyé le 28/05/2018

Un grand photographe !

Nous suivions son travail via les réseaux sociaux, et lors de notre mariage, il était évident de faire appel à Lukas.
    Nous avons été complètement séduit par la qualité de ses photos, ses idées parfois originales et ses photos de nuit et/ou sous la pluie. Il se dégage une poésie et un romantisme qui collaient complètement à nos souhaits. Lukas est un vrai artiste, créatif, généreux, à l'écoute. Mon mari et moi ne sommes pas du tout à l'aise habituellement devant un objectif mais il a su nous mettre en confiance et le résultat est au-delà de nos attentes.
    Il a su capter des moments de vie, de tendresse et d'amour en étant toujours très discret. Nos invités ont adoré, comme nous. Nous ne manquerons pas de faire appel à lui pour les prochains événements à venir. Alors n hésitez plus. Contactez Lukas vous ne serez pas déçus.

Réponse de LG Photographie:

Wow ! Ça fait vraiment plaisir d’entendre vos commentaires. C’est toujours un plaisir de travailler avec un couple qui est aussi passionnée que moi. À très bientôt !