Lumina Chroma
16, Rue de la Crochardière 72000 Le Mans (Sarthe) Voir carte

Photographe Professionnel Lumina Chroma a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Lumina Chroma

Lumina Chroma 1
Lumina Chroma 2
Lumina Chroma 3
  • Camille

camille gourdeau · Marié(e) le 19/05/2018

A l'écoute de nos attentes

Nous avons choisis Jeremy Tacheau pour être présent durant notre grand jour de la mairie (14h) à la fin du cocktail (20h) ainsi que pour nos photos de couple.
    Tout le monde était ravi, il s'est très bien intégré durant toute la journée, il a immortalisé tous les moments en étant discret, sans s'imposer c'était parfait. Les photos de couple se sont bien passées aussi, il nous a mis à l'aise, et nous nous sommes bien amusés.
    Les photos sont super, un peu de temps avant de pouvoir les voir, même elles sont toutes triées et retouchées si besoin.
    Nous recommandons !

Le mariage de camille gourdeau et Lumina Chroma 4
    Le mariage de camille gourdeau et Lumina Chroma 5
    Le mariage de camille gourdeau et Lumina Chroma 6
    Envoyée le 03/08/2018

Léauté · Marié(e) le 03/06/2017

Un regard unique pour un instant magique. Des grands moments aux petits détails, Jérémy a su tout capturer. Grâce à lui, nous nous remémorons chaque jour ce bel événement. Un bon photographe, c'est indispensable car la journée est tellement intense.
    Merci, merci, merci.

Envoyée le 16/01/2018