Avis de Mapie Prod

Mapie Prod Plus d'informations

Sylvie Envoyé le 12/06/2022

Photographe de qualité

Marie a réalisé nos photos de couple et de cérémonie de mariage et je ne regrette absolument pas mon choix tellement le résultat est au-delà de nos espérances.
    J'avais déjà fait appel à elle pour des photos privées et ça c'était tellement bien passé que je ne pouvais pas avoir quelqu'un d'autre qu'elle à nos côtés pour ce moment important pour nous.
    Marie est une personne à l'écoute, qui sait vous mettre à l'aise et qui, grâce à son talent, vous met en valeur, retranscrit par le biais des photos votre personnalité et sait saisir l'instant qui fait le petit plus sur les photos. Super moment à vivre en sa compagnie. Nous la recommandons les yeux fermés ! N'hésitez plus, elle fera de votre moment des souvenirs fantastiques. Merci Marie et à bientôt !
  • Severine
    Severine C. Envoyé le 16/05/2022

Je recommande

Mapie est une très bonne professionnelle, et sympathique, elle a su se fondre dans le décor et à su capter toutes les émotions. Photos magnifiques et de bonne qualité qui nous font revivre notre mariage. Mapie nous a apporté de très bons conseils et disponible à tout moment.
  • Dupuis
    Claire Envoyé le 01/08/2020

Notre photographe

Une personne adorable et aux petits soins. Elle a su répondre présente à chaque fois malgré le covid. Nous ne sommes pas à l'aise avec les photos mais elle sait détendre tout le monde et se fait toute petite. On en oublierait sa présence. Trois jours plus tard nous avions les photos !

• Ccil
    Ccil Envoyé le 19/09/2019

Parfait, parfait et encore parfait !

Nous avons passé un super moment avec Marie qui nous a tout de suite mise à l'aise avec sa bonne humeur pendant la séance couple, et qui a été très sympathique avec tous nos invités, qui nous ont tous souligné sa gentillesse.
    Nous remercions encore Marie pour son superbe travail, les photos sont parfaites ! Elles reflètent parfaitement les sentiments du moment. Nous recommandons sans hésiter !
  • Ingrid
    Ingrid M. Envoyé le 02/09/2019

Photographe super sympa

Marie Pierre nous a suivi toute la journée et nous avons pu prendre toutes les photos que nous souhaitions. Nous avons hâte de les découvrir.
    Thomas Envoyé le 20/05/2019

Mapie Prod est à l'écoute de vos demandes, excellente photographe

Mapie Prod, à refaire pour d'autres occasions : anniversaire de mariage, baptême, naissance...
    Marina L. Envoyé le 26/06/2017
    Laurent : franchement il a su capter nos émotions. Ce moment avec Mapie fût un moment de bonheur partagé.
    Marina : les photos de Mapie sont une réussites. Cela nous correspond parfaitement. Elle a su cibler notre style "naturel".

Réponse de Mapie Prod:

Merci Marina et Laurent, je suis très touchée par votre recommandation. Cela me touche beaucoup. À bientôt.
    Cristina F. Envoyé le 26/06/2017
    Personne très à l'écoute, arrangeante disponible et de bons conseils. Marie c'est nous mettre à l'aise et ses photos sont juste magnifiques. Le prix est tout à fait correct et la livraison de l'album a été assez rapide.

Réponse de Mapie Prod:

Merci beaucoup Cristina d'avoir pris le temps de mettre un commentaire. Cela me touche énormément. J’espère à bientôt pour une séance photo. Cordialement, Marie.
  • Anthony
    Anthony G. Envoyé le 11/10/2017
    Photographe de qualité, à la fois professionnelle et passionnée.
    Douée pour mettre les gens à l'aise : la séance photo fut un moment d'émotion autant que de détente. Elle prend le temps de bien faire les choses, de trouver les bons lieux, les bonnes poses, afin d'avoir le meilleur rendu possible.
    Les photos livrées ont toutes leur place dans un album et rien n'est à jeter.
    Merci pour ce moment.

Réponse de Mapie Prod:

Merci beaucoup Anthony pour cette jolie recommandation. Je suis très touchée que vous ayez pris le temps de mettre un commentaire sur mariages.net.
    Kitoko P. Envoyé le 08/10/2017
    Je recommande fortement Mapie Prod car elle exerce son travail avec passion et professionnalisme : elle met tout son amour dans son travail et le résultat est vraiment magnifique. C'est bien d'avoir une photographe qui nous met à l'aise et en confiance. À chaque fois que nous regardons nos photos de mariage, nous pensons à elle. Nous avons aussi aimé sa gentillesse, son dynamisme et sa tendresse. Pour des belles photos de mariage n'hésitez pas.

Réponse de Mapie Prod:

Merci Patricia, cela me touche beaucoup. Ce fut un grand plaisir de vous photographier et de partager vos émotions.