Marc Bourrel Photography
5bis rue du Casino 40200 Mimizan (Landes) Voir carte

Tarif à partir de 1.150€

Photographe Professionnel Marc Bourrel Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Marc Bourrel Photography

5.0 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

100% le recommande

Stéphanie Leray, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

Quand compétences et talent sont de concert, la perfection est au rendez-vous.
    À solliciter sans modération.

On me demande des caractères en plus alors qu'il me semblait que tout autre mot aurait été superflu mais allons-y.

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont super compétents dans leurs domaines respectifs. Totalement complémentaires lorsque ces domaines se rencontrent.

Envoyée le 13/12/2017
  • Victoria

Victoria Horgue, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Un photographe à l'écoute et des photos magnifiques. Un grand travail pour un beau rendu, je ne suis pas du tout déçue de mon choix de prestataire. Marc Bourrel sait saisir les instants de grandes émotions afin qu'ils restent inoubliables.

Le mariage de Victoria Horgue et Marc Bourrel Photography 1
    Le mariage de Victoria Horgue et Marc Bourrel Photography 2
    Le mariage de Victoria Horgue et Marc Bourrel Photography 3
    Envoyée le 30/12/2017
  • Inès

Inès Abdelkhirane, Marié(e) le 29/04/2017

• Réponse:

Un prestataire exceptionnel, qui a su nous accompagner et nous conseiller tout le long de l'organisation, et surtout toute la journée !
    Il a su nous mettre en confiance et nous soutenir tout le long !
    Un prestataire qui a su devenir un ami : nous le recommandons mille fois !

Envoyée le 24/07/2017
  • Ducos

Charlotte Ducos, Marié(e) le 17/09/2016

• Réponse:

Nous avons adoré travailler avec Marc, il est disponible et a su être à l'écoute de nos envies. Nous avions pris le pack cérémonies-cocktail et séance après le mariage. Ses photos sont magnifiques, il a su prendre tous les moments importants tout en discrétion et professionnalisme. La séance après mariage s'est faite sur la plage, Marc n'impose pas de poses particulières, il réussit à capturer des instants ce qui rend les photos exceptionnelles et naturelles. Nous le recommandons vivement ! Merci Marc.

Envoyée le 24/01/2017

Claude Hannoy, Marié(e) le 07/07/2016

• Réponse:

Marc est un photographe de grand talent et un garçon très sympathique ! Sa bonne humeur et son sourire vous encourage à donner le meilleur de vous même sous son objectif. Il sait aussi se faire très discret pour capturer des moments uniques et fera l'unanimité auprès de vos invités. D'une grande ouverture d'esprit et à l'écoute de vos envies, il a su immortaliser à la perfection notre mariage !

Le mariage de Claude Hannoy et Marc Bourrel Photography 4
    Le mariage de Claude Hannoy et Marc Bourrel Photography 5
    Le mariage de Claude Hannoy et Marc Bourrel Photography 6
    Envoyée le 19/01/2017

Réponse de Marc Bourrel Photography:

Bonjour les garçons, je suis très touché par votre message et je vous remercie du fond du cœur. Ce fut un super moment pour moi aussi !

• Angélique

Angélique, Marié(e) le 18/06/2016

• Réponse:

Un photographe au talent immense ! D'une grande gentillesse mais aussi d'une grande discrétion. Marc sait capturer des moments de grandes émotions. Des photos prise sur le moment douce et surtout naturel. Il sait mettre à l aise. Je le recommande vivement.

Envoyée le 19/07/2016
  • Florent

Florent & Matthieu, Marié(e) le 03/10/2015

• Réponse:

Marc a complètement répondu à nos attentes pour immortaliser ce jour et nous le remercions encore vivement pour cela! Nous regrettons profondément ne pas l'avoir sollicité pour la journée entière! A très vite, nous l'espérons pour une prochaine occasion!

Le mariage de Florent & Matthieu et Marc Bourrel Photography 7
    Le mariage de Florent & Matthieu et Marc Bourrel Photography 8
    Le mariage de Florent & Matthieu et Marc Bourrel Photography 9
    Envoyée le 11/02/2016

Ludovic Garcia, Marié(e) le 29/08/2015

• Réponse:

Il a fait très chaud lors de notre mariage : 34 degrés à l'ombre.
    Marc a su s'adapter et nous proposer une bouteille d'eau lors de la séance photo avant la mairie.
    À mon sens, la qualité de ses photos est très bonne, bien que je sois content que mes invités aient pu également prendre des photos plus intimistes lors de la cérémonie laïque et dans la mairie.

Envoyée le 25/01/2016

Adeline , Marié(e) le 17/03/2015

• Réponse:

Marc est une personne très passionné et très professionnel dans ce qu'il fait. On a adoré les photos, elles étaient sublimes. Mille merci. Une personne qui est à l'écoute du client. On le recommande avec grand plaisir.

Envoyée le 17/03/2015

Réponse de Marc Bourrel Photography:

Votre mariage était très convivial et ce fut un réel plaisir de vous suivre ! J'espère que le cadre tiendra longtemps ! Bises à vous.
    Marc

• Leherre

Leherre Camille, Marié(e) le 13/09/2014

• Réponse:

Super prestation ! Très professionnel.
    Marc a fait de superbes photographies de notre journée magique : la préparation de la mariée, la cérémonie et le cocktail.
    Nous allons d'ailleurs faire une séance photo famille avec lui très prochainement.
    Nous le recommandons !

Envoyée le 17/02/2015

Réponse de Marc Bourrel Photography:

Merci beaucoup Camille ! C'était un mariage magnifique, et c'était super de pouvoir te découvrir en mariée et maman ! Vivement la prochaine séance ! Bises à toute la famille !