Avis de Marc Petitjean

Périgueux, Dordogne

• Valérie
    Valérie D. Envoyé le 10/08/2023

Photographie au top

Un photographe à l'écoute, au top et des photos magnifiques, je recommande ++++

Bonjour Valérie,

Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre commentaire élogieux ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos services ont été appréciés et que nos efforts ont abouti à des photos magnifiques.
    Encore une fois, un grand merci pour votre soutien et votre confiance en notre travail.

Bien à vous, Marc
    Marie D. Envoyé le 20/07/2022

Parfait du début à la fin

Nous avons fait appel à Marc pour notre mariage du 2 juillet 2022 sur les conseils de notre Wedding Planneuse. Nous avons pris le pack photographies + vidéo … le résultat est sans appel, les photos sont incroyables et la vidéo a su transmettre toute l’émotion de notre journée, quel souvenir ! En plus de son professionnalisme, Marc a fait preuve d’une grande patience et a su rester discret en toute circonstance ! Merci pour votre travail, vous avez su faire ressentir notre amour dans vos photos. Nous garderons un souvenir merveilleux grâce à vous.

Marie & Louis,

Je suis particulièrement touché par votre témoignage ! Merci pour ces gentils mots... Je suis heureux de ressentir à travers votre message que vous êtes pleinement satisfaits de mon travail !
    Vous êtes Marie & Louis... De belles personnes et un très joli couple. J’ai beaucoup aimé vos regards partagés remplis d'amour (car je vois tout !).
    Un mariage est un joli moment de partage, merci d'avoir partagé avec moi vos sourires et votre bienveillance !
    Je serais très heureux de vous revoir...
    Bien à vous 2

• Attouche
    Melo Envoyé le 16/07/2022

Mariage juin 2022

Résultat super.
    Malheureusement le jour J nous n'avons pas eu Marc qui avait des ennuis de santé. Le photographe de secours a fait de belles photos mais nous avons été un peu déçu qui ne sois pas rester 20minutes de plus pour immortaliser le dessert.
    En dehors ça, les photos sont superbes, la vidéo est géniale. Marc répond très rapidement ce qui est un vrai plus dans ces préparatifs ! Et les photos/vidéos nous ont été données très rapidement.
    Je vous le conseil !

Réponse de Marc Petitjean:

Merci beaucoup Mélodie & Alain, pour votre gentillesse à tous les deux. C'était vraiment un plaisir de retoucher votre mariage. Prenez soin de vous à très bientôt, j'espère.

• Amé Lie
    Amélie S. Envoyé le 27/06/2021

Un réel coup de coeur

Nous avons eu un réel coup de cœur pour le travail de Marc. Il a saisi des instants magiques, remplis d’émotions. Les photos sont sublimes. La vidéo a tombé et les images avec le drone incroyable !
    Merci encore pour votre implication et discrétion. Au plaisir

Réponse de Marc Petitjean:

Merci de tout cœur pour ces mots superbes qui me touchent tout particulièrement et que je suis heureux de lire ici ! Le jour de votre mariage fut une journée remplie d'émotions et à votre image, parée de beauté.
    Merci à nouveau pour votre gentillesse, pour ce bonheur d'avoir fait votre connaissance à tous les deux et pour toute votre confiance exprimée dans mon travail et retranscrite ici dans ce si beau témoignage !
  • Lucie
    Lucie Envoyé le 19/12/2020

Mariage septembre 2020 en Dordogne

Avec mon mari nous avons choisi de travailler avec Marc sur notre mariage qui s'est déroulé en Dordogne, dans un endroit magique au bord de l'eau. C'est un photographe à l'écoute de nos désirs et de nos exigences, qui a su mettre en images cette journée inoubliable. Son professionnalisme et sa discrétion lors du jour J nous ont permis d'avoir des photos magnifiques. Grâce à lui nous garderons en mémoire pour toujours les vives émotions qui ont remplies cette journée. Donc bien évidemment je recommande Marc les yeux fermés. Encore mille merci pour votre prestation. Bonne continuation !
    Lucie & Rémy (12 septembre 2020)

Réponse de Marc Petitjean:

Merci pour votre confiance, on est vraiment touchés par tant de gentillesse et de générosité. On a passé une superbe journée en votre compagnie. Encore toutes nos félicitations ! Restez comme vous êtes !
  • Laure
    Laure Envoyé le 14/10/2019

Une superbe vidéo

Marc a su se montrer discret, professionnel, et nous mettre à l'aise du début à la fin. Il a capturé de très beaux moments et en a fait une vidéo magnifique, à la hauteur de nos attentes, que nous ne nous lassons pas de regarder ! En termes de communication, il a été extrêmement facile et agréable de travailler avec Marc tant il est sympathique et réactif. Nous recommandons sans hésiter ses services et n’hésiterions pas à faire appel à lui de nouveau.
    Merci encore Marc !

Réponse de Marc Petitjean:

Une très belle rencontre sur Biarritz avec de beaux mariés et de superbes images vidéo. Merci à vous deux pour avoir aussi bien posé et pour votre confiance.
    A bientôt
  • Anaelle
    Anaelle Envoyé le 03/10/2019

Sans hésiter !

Par un heureux concours de circonstances Marc s’est retrouvé à notre mariage comme photographe et heureusement. Il est vraiment très sympa, discret, souriant, efficace et professionnel ! Ses photos sont vraiment belles et inspirées, et surtout il a eu à cœur de nous faire plaisir et d’être sur que la prestation, les couleurs (le preset), les effets si besoin, le type de photos nous plaisait. Il s’est intéressé à nos invités. Il a été très agréable de l’avoir auprès de nous. Une belle rencontre. Et un grand merci à lui pour nous avoir fait d’aussi belles photos tant de nous que de nos invités !

Réponse de Marc Petitjean:

Merci beaucoup Anaelle pour votre message que je lis avec plaisir aujourd'hui ! J'ai été également enchanté de vous accompagner durant cette journée, de réaliser vos photographies. Je vous souhaite à présent plein de bonheur à tous les deux, et à nouveau merci pour toute votre confiance placée dans mon travail !
  • Sarah
    Sarah M. Envoyé le 11/09/2019

Avis photographe

Marc a été très professionnel, d'une grande disponibilité.
    Les photos sont d'une grande qualité.
    Nous revivons cette journée à travers les photos avec toutes les émotions qui transparaissent.

Réponse de Marc Petitjean:

Merci beaucoup Sarah pour ce très beau message ! Votre journée de mariage, durant laquelle je vous ai accompagnés, fut de toute beauté et restera gravée dans ma mémoire avec ces souvenirs chargés d'émotions et de joie.
    Un grand merci également pour votre grande gentillesse et pour toute votre confiance placée dans mon travail. Je vous souhaite à présent beaucoup de bonheur pour vous deux et pour toute votre famille !