Avis de Mariages Deren Photo

Mariages Deren Photo Plus d'informations

Emmanuel Envoyé le 10/03/2016
    Après ce jour si magique, qui fut à la hauteur de nos rêves les plus fous. Une fois la robe pliée, le bouquet séché, les espadrilles rangées. Nous tenions quand même à t'adresser quelques mots, toi qui nous as permis de garder ce jour présent et de le revivre toute l'année, par tes images captées, tu nous permets de ressentir l'émotion à chaque instant. Ton talent et tes photos sont là pour nous rappeler à quel point cette journée a été magnifique, à quel point nous étions heureux et à quel point nous le sommes en regardant tes clichés. C'est toi, Rose, qui nous permets cela. Nous avons appris à te connaître en faisant cette séance d'engagement, le courant est passé tout de suite. Surprise quand nous avons vu les photos après, notre complicité et notre amour y apparaissaient parfaitement. Et c'est là que nous avons su : que c'était toi. Nous avons su tout de suite que tout serait parfait, sublime, magnifique. Nous avons su qu'avec toi, nous pouvions te faire confiance et ainsi immortaliser ce jour si précieux. C'est l'esprit serein que nous avons commencé cette journée car nous savions que tu étais là, derrière ton objectif, mais aussi avec nous dans l'organisation, dans la gestion du stress, comme une soeur, une amie. A l'écoute, avec tes regards complices qui nous ont rassurés toute la journée. C'est avec émerveillement que nous avons découvert les photos de notre mariage. Quel travail, quel professionnalisme, quel talent. Nous étions déjà épatés mais nous sommes repartis sans voix. Nous tenions à te dire que tu es une personne sans adjectif correspondant, le seul mot serait Waououou. Tu es remplie d'amour, de bienveillance, de qualités humaines, tout en étant une artiste avec une grande sensibilité. Alors merci Rose, merci infiniment. Continue à faire rêver. Tu es formidable.