Marie Rodet Photographie

11 avis | Rully (Saône et Loire)

Avis de Marie Rodet Photographie

• Victor

Victor T. · Marié(e) le 05/09/2020

Un moment unique

Dès notre premier rendez-vous de préparation, Marie a été d'une extrême gentillesse et a su nous rassurer en nous donnant de précieux conseils.
    C'est une personne très professionnelle et très ponctuelle.
    Le jour J, Marie se fondait dans le décor et nous ne l'avons presque pas remarquée. Pourtant, quand nous avons reçu ses photos : waouh ! De magnifiques clichés capturés sur l'instant, qui immortaliseront le plus beau week-end de notre vie.
    C'est sans hésiter que nous referons appel à elle pour d'autres occasions de la vie.
    Encore un grand merci !

Envoyé le 15/09/2020

Amandine · Marié(e) le 17/08/2019

Magnifiques photos

Marie nous a accompagnés tout au long de cette journée magique. Elle est très discrète et très professionnelle et le résultat est splendide. Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres. Nous avons fait une belle rencontre et nous la prendrons pour immortaliser les autres événements de notre vie ! Merci Marie !

Envoyé le 01/09/2019

Merle H. · Marié(e) le 16/09/2017

Marie est une professionnelle avérée qui est entièrement à votre écoute et vous livre des photos magnifiques pour le plus beau jour de votre vie.
    Elle reste discrète tout au long de sa prestation. Je vous la recommande sans hésitation.
    Merci encore à elle.

Envoyé le 02/10/2017

Sandra G. · Marié(e) le 15/07/2017

Ce fut un vrai plaisir et les photos sont vraiment magnifiques ! Mme Rodet a le nez pour des photos sublimes pas comme les autres ! Le contact a été très agréable et très professionnel. À recommander sans hésitation.

Envoyé le 31/08/2017
  • Bender

Bender M. · Marié(e) le 01/07/2017

Photographe très discrète et à la fois très disponible. Les photos sont magnifiques. Nous avons, au final, une photo de chaque invité. Nous avions pris le forfait photo de couple, cérémonies, vin d'honneur et repas. Au final, plus de 800 photos qui nous permettent d'avoir des souvenirs de chaque instant.

Envoyé le 11/07/2017

Loisy · Marié(e) le 29/06/2017

Vous pouvez faire confiance au professionnalisme de Marie. Nous avons pu organiser notre journée comme on le souhaitait. A aucun moment, nous avons senti la présence d'un photographe ! Le résultat est magnifique... Tous les moments importants de cette journée ont été immortalisés. Merci Marie !

Envoyé le 20/03/2018

Maud S. · Marié(e) le 20/08/2016

Marie est très à l'écoute et disponible. Nous avons fait une séance d'engagement avant le mariage qui nous a permis de faire mieux connaissance, c'était une super expérience. Les photos sont magnifiques, je recommande !

Envoyé le 23/10/2016

Garnier · Marié(e) le 14/09/2013

3.8

Bonne prestation. Bon rapport qualité/prix. Petit bémol : bien penser à montrer des photos avant la cérémonie, pour montrer qui sont les parents/grands parents/frères/s%u0153urs pour avoir des photos de toute la famille. Penser aussi à prévoir un moment pour les photos de groupe et surtout qui vous voulez sur ces photos parce que nous en avons eu peu (en plus il pleuvait donc pour les photos en extérieur, ce n'était pas génial). Mais sinon, nous avons été contents de la prestation.

Envoyé le 17/03/2014

Gonot A. · Marié(e) le 10/08/2013

Photographe qui nous a permis de conserver les plus beaux souvenirs au travers de son reportage photos.
    Personne sympathique qui nous a mise à l aise tout de suite lors de la séance de photos de couple.
    Sa disponibilité et sa flexibilité sont remarquables et agréables.
    Le rapport qualité/prix est appréciable au vu de la concurrence dans ce milieu.

Envoyé le 29/04/2014

Mathilde P. · Marié(e) le 27/07/2013

Marie est très sympathique, à l'écoute et disponible. Le jour du mariage elle s'est adaptée très facilement et simplement à l'ambiance pour nous accompagner discrètement mais avec moults photos très naturelles dans cette belle journée. Il y a eu un pb avec le DVD des photos et elle nous en a renvoyé immédiatement un nouvel exemplaire. En bref, on vous recommande Marie !

Envoyé le 12/01/2014