Avis de Marion Bertin Photographe

Saintes, Charente Maritime

• Alexandra
    Alex Envoyé le 27/11/2022

On adore Marion !!!

Nous, on adore Marion! Elle nous a accompagné dans les préparatifs du mariage dans la joie et la bonne humeur. Elle nous a guidé pendant le mariage pour avoir les plus belles photos au château de Mouillepied. On a rit, on a dansé,... bref on s'est bien amusé ! Les photos sont pleines d'humour et d'amour grâce à Marion
    Karen L. Envoyé le 16/09/2022

La meilleure

Que dire de Marion ? Sa gentillesse, son professionnalisme, ... Je ne sais même pas par où commencer. Nous avons eu le feeling dès la première rencontre.
    Nous recherchions une photographe dans le style reportage photos pour notre jour J. Quelqu'un qui saurait nous mettre à l'aise devant l'objectif (car nous ne l'avons jamais été) et quelqu'un qui capte des moments de partage entre nos invités.
    Marion est tout cela. Lors du mariage, nos invités ont eu plaisir à échanger avec elle et beaucoup d'entre eux ont pensé que nous étions amies depuis longtemps.
    S'agissant de son travail : les photos parlent d'elles mêmes. Tout son travail est super.
    Nous avons prévu de revenir vers elle rapidement pour immortaliser les prochaines étapes de notre vie
    Harmonie F. Envoyé le 30/07/2021

Très belles photos

Tous les invités sont unanimes, les photos sont magnifiques, ils ne savent lesquelles choisir.
    Le feeling est très bien passé avec Marion, on se sent très vite à l'aise et on y pense pas. Pour les séances photos d'essais prévues avant le mariage, Marion a accepté de reporter plusieurs fois du fait de la météo, s'adapte très bien. Le jour J elle devient votre wedding planeuse pour driver tout le monde ! Le résultat est top !

• Morgane
    Morgane L. Envoyé le 14/09/2020

Tout parfait

Une personne géniale et digne de confiance.
    Des photos parfaites.
    Un suivi de journée exemplaire.
    Merci encore.
  • Mégane
    Mégane J. Envoyé le 10/11/2019

Au top pour notre mariage

Merci pour ton professionnalisme, ta rapidité, ta gentillesse et de la qualité de ton travail !
    Anaïs B. Envoyé le 10/08/2019

De magnifiques souvenirs pour la vie

Ah Marion ! Ses photos m'avaient tapé dans l'oeil et parce qu'avec les alliances, ce sont les seuls souvenirs qui restent, nous avons décidé de gonfler notre budget pour ce poste. Bien nous en a pris ! Marion a pris le temps de nous connaître, de savoir ce que nous aimions (et l'inverse). Elle nous a recommandé de nombreux prestataires. Le jour J, je me suis entièrement reposée sur elle pour le timing (elle a même pensé à mon bouquet oublié dans l'église).
    Alors que ni moi, ni mon mari, ne sommes à l'aise devant l'objectif, nous avons pris beaucoup de plaisir avec elle. Marion est discrète, sait se faire oublier. En découvrant les photos, plusieurs fois nous nous sommes étonnés de voir des moments immortalisés alors que nous ne pensions pas qu'elle était là. Surtout, nous nous sommes trouvés beaux et mis en valeur (et Dieu sait que c'est rare qu'on s'aime en photos).
    Nous avons aussi beaucoup ri lors de la séance after day (qu'on recommande mille fois, à la fois pour profiter des invités le jour J et avoir la chance de remettre ses habits de lumière).
    Bref, foncez les yeux fermés avec Marion.
  • Jonathan
    Jonathan Envoyé le 15/07/2019

Mariage 06/07/2019

Marion est une jeune femme très sympathique et professionnelle.
    Nous avons été très content des séances photos (alors que nous n'aimons pas ça), elle a su nous mettre à l'aise et le résultat est superbe.
    Chloé F. Envoyé le 25/07/2019

Photographe parfaite

Encore merci pour tout ! Merveilleuse journée
    Une photographe discrète et très professionnelle ! A l’écoute et bienveillante, une rapidité très appréciable pour la réception des photos.
    Cette journée n’aurais pas été la même sans elle.
    Solene Envoyé le 16/07/2019

Mariage 18/05/2019

Marion est une photographe exceptionnelle ! Elle est accessible, à l'écoute de vos envies mais elle sait également vous conseiller quand il y a besoin.
    Elle a une joie de vivre hors pair, toujours le sourire et un optimisme incroyable.
    Lors du mariage elle sait être à la fois discrète et à la fois présente pour vous et vos invités : tout le monde sera photographié sans vous en apercevoir !
    Marion est une personne très importante le jour J, elle sera à vos côtés et vous guidera lors de vos petits moments de doutes.
    Quant à la qualité des photos, elles sont sublimes et naturelles.
    Nos invités nous font encore des éloges sur Marion et ses photos !
    Jean S. Envoyé le 26/06/2019

Photographe idéale !

Nous avons choisi Marion comme photographe pour notre mariage et nous en sommes ravis.
    Elle a su répondre exactement à notre demande. Elle nous a mis à l'aise et avons pris beaucoup de plaisir lors de la séance photo. Nous sommes très contents des photos qui sont très belles et variées, comme nous le souhaitions. Marion a également pris beaucoup temps en amont pour nous connaitre et préparer avec nous la séance photo. Allez-y les yeux fermés.

Réponse de Marion Bertin Photographe:

Merci beaucoup pour votre avis, ça me touche énormément et je suis ravi que votre mariage vous ait plu jusqu’aux photos. Vous êtes un très beau couple et encore toutes mes félicitations pour votre bel union !
    Je vous souhaite plein de belles choses pour la suite et au plaisir de se revoir !