Avis de Marly Meghelli Photographie

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Emily
    Emily H. Marié(e) le 10/06/2021

Extraordinaire

Marly nous a accompagnés pour notre mariage en juin 2021, elle a fait un travail fabuleux ! De superbes photos souvenir que l'on va garder toute notre vie ! Très professionnelle, souriante, très gentille et discrète durant le mariage. Photos reçue très rapidement en moins de 2 semaines ! On recommande vivement !
  • Stevens
    Stevens D. Marié(e) le 05/09/2020

Très professionnel

Nous sommes très contents du travail de Marly. De bons conseils et un gros suivi, ont permit de réaliser des photos magnifiques, une qualité incroyable.
    Ne pas hésiter à prendre le photographe qui vous plait avant de regarder les autres prestataires. C’est lui qui vous fournit les souvenirs qui restent !

Blanco M. Marié(e) le 29/08/2020

Mariage du 29 août 2020

C'est Anaïs qui a été présente pour notre mariage et elle a été fabuleuse. Dès l'instant où elle est arrivée, elle a été discrète et à la fois présente et d'une grande gentillesse, professionnelle. Je n'ai vu qu'une photo pour l'instant mais wahou. Elle arrive à capter l'émotion de chaque personne présente. Un grand merci et hâte de voir le résultat final
    Marine G. Marié(e) le 18/08/2020

Mariage 18/08 Marine & Sylvain

Incontestablement les meilleurs et super gentils en plus ! Des pros avec la main sur le coeur
    Merci pour ce moment divin.
    Les photos magnifiques et le film a fait sensation
  • Anna
    Anna O. Marié(e) le 27/07/2019

Magnifique expérience

Juste parfait ! Super accompagnement toujours là pour nous et pour répondre à nos questions. On c'est vraiment senti compris et toujours merveilleusement bien accueillis. Ne travaillent pas à la chaîne mais cherche à rendre notre mariage vraiment unique et que les photos nous ressemble. Merci encore pour les merveilleuses photos de notre mariage et pour votre présence.

Anna et Matthieu
  • Marc-Henri
    Marc-Henri G. Marié(e) le 22/06/2019

Super travail !

On est super content du travail de Marly et de son associée Fanny ! Les photos nous ont fait revivre de belles émotions et tous les invités sont aussi super contents des photos ! Étant moi même photographe, je recommande en toute connaissance de cause Marly !
    Alba Marié(e) le 22/06/2019

Une pure merveille

Absolument excellente en tout point.
    Marly et son époux Yannis sont des plus professionnels, très amicaux et bienveillants, sans pour autant être envahissants (on ne s'est même pas rendus compte qu'ils étaient là). Ils ont pris de merveilleuses photos et vidéos sur le vif qui retranscrivent bien les émotions de tous lors de cette grande journée. On aimerait tout recommencer !
  • Cloé_Xavier
    Cloé_Xavier Marié(e) le 15/06/2019

Bienveillance, technique et résultat magnifique

Avant de parler du résultat des photos, nous tenions à préciser que Marly et Yannis nous ont accueillis de manière très chaleureuse dans leur studio, nous nous sommes sentis en confiance dès le départ. Nos échanges par la suite ont toujours été encourageants et dans la bienveillance afin de réussir au mieux notre préparation du mariage. Le jour J, que de bonnes idées et initiatives. Que ce soit lors de nos préparatifs respectifs qu'au milieu de nos convives, avec Marly la discrétion est de rigueur.
    Enfin, les photos témoignent d'une grande maîtrise technique. Marly a parfaitement cerné nos personnalités et a écouté nos demandes. Résultat: des photos magnifiques qui seront sans doute un des plus beaux cadeaux reçus à l'issue de notre mariage. Merci mille fois !
  • Aurore
    Aurore L. Marié(e) le 01/06/2019

Super moment et de très belles photos

C'est parfait ! C'est magnifique ! C'est incroyable !
    Nous avons beaucoup apprécié ta bonne humeur et ton professionnalisme à toutes épreuves, merci encore...
    Nous sommes hyper contents, la qualité est folle et tous les moments sont pris.
    Je te remercie encore du fond du cœur.
  • Alicia
    Alicia Marié(e) le 27/04/2019

Merci, Obrigado, Thank you Marly !

Marly, c’est un immense coup de coeur. Un coup de coeur quand vous regardez ses photos pour la première fois sur son site, un coup de coeur quand vous la rencontrez pour la première fois, et un coup de coeur quand vous la voyez à l’oeuvre et que vous découvrez vos photos. C’est une photographe exceptionnelle, une artiste qui fait du sur-mesure. Le travail qu’elle réalise sur les photos est merveilleux. Mais Marly c’est aussi une personne profondément humaine qui sait capter les moments qui rendent chaque mariage unique et qui les retransmets avec une émotion toujours juste. Tout au long de la journée, Marly est partout, c’est assez impressionnant ! Tous les petits moments sont captés, magnifiés.

Marly ne triche pas, elle est entière et investie à 3000%. Elle dépasse son rôle de photographe, elle vous accompagne pas à pas durant le plus beau jour de votre vie, vous rassure et vous guide. Vous pouvez faire confiance en son expérience et sa sensibilité: ses conseils sont toujours judicieux! Nous ne pouvons que vous recommander Marly : c’est une valeur plus que sûre !

Marly, une nouvelle fois merci infiniment pour ces souvenirs si précieux, que nous garderons pour toujours comme un trésor ! Ce métier est fait pour toi !
    Merci encore, de notre part et de celle de toute notre famille : grâce à toi, nous revivrons ce jour magique encore, et encore, et encore !

Réponse de Marly Meghelli Photographie:

Merci Alicia et Reinaldo, je n'ai pas de mots ! Cela a été un vrai plaisir de photographier et partager avec vous votre mariage !
    Hâte de faire notre séance après mariage !