Marly Meghelli Photographie

49 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Marly Meghelli Photographie

• Laura

Laura Cabrol · Marié(e) le 23/06/2018

La meilleure photographe ! Photos originales remplies d'émotions

Marly, tu es une personne extraordinaire et attachante. Tu es à l'écoute et donnes des conseils précieux pour la préparation et le jour J. Tu étudies nos idées de photos pour les refaire pendant l'engagement session et le jour J. C'est tout simplement merveilleux. Tu aimes ton travail, tu vis ta passion comme personne d'autre. Merci d'avoir été à nos côtés durant cette magnifique journée, cela fait 1 an que je parle de toi, je savais à l'avance que j'aurais de magnifiques souvenirs. Ton travail est exceptionnel et unique. Tu as un don. J'ai adoré ta présence. Ces premières photos sont à couper le souffle ! Tu as le don pour capturer les moments précieux. Tous les invités ont été émerveillés par le diaporama photo. Tu as réussi à faire pleurer des personnes qu'on ne connait pas sur les réseaux sociaux. J'ai hâte de découvrir les autres photos... Tu es désormais ma photographe pour tous les événements à venir. Une belle rencontre.

Envoyé le 03/08/2018

Alexa Cavailles · Marié(e) le 28/10/2017

Quelle rencontre ??? Marly est une personne extraordinaire !!! Elle est gentille, à l’écoute et ses photos sont juste MAGNIFIQUES !!! Tous les invités ont été charmés par son petit accent et surtout par son travail !!!
    Merci pour tout...

Envoyé le 31/10/2017

Helene & Alexandre · Marié(e) le 26/08/2017

Travailler avec Marly est un réel plaisir. C'est une personne douce, généreuse et à l'écoute. Elle nous a conseillé durant les préparatifs du mariage. Son travail est d'une grande qualité et d'un professionnalisme. Des émotions se dégagent de toutes ses photos. Nous sommes fiers de partager avec notre entourage de si belles photos. Mille mercis pour tout cela !

Envoyé le 30/01/2018
  • Rossier

Rossier Benjamin · Marié(e) le 05/08/2017

Marly a effectué un travail de qualité.
    Elle et son mai sont de très bons conseils et très professionnels. Merci d'avoir rendu ce jour inoubliable grâce à des photos pleines d'émotions. Je recommande vivement

Envoyé le 10/08/2017

Sophie Lafon · Marié(e) le 29/07/2017

Nous avons été ravis de la prestation de Marly, toujours très agréable, à l'écoute, créant une relation pour mieux nous connaître avant le grand jour et par conséquent shooter les moments et personnes qui nous tenaient à cœur. Nous avions choisi Marly pour la photo de détails, des photos d'expressions/regards et des photos avec beaucoup de profondeur de champ (sujet net et fond flou) c'est exactement ce que nous avons eu. Toutes les photos haute définition nous appartiennent et Marly ne pousse pas du tout à la consommation pour les albums ou autres produits, chacun fait comme il le souhaite. Merci d'avoir immortalisé tous ces instants magiques, qui nous permettent de revivre cette journée autant de fois qu'on le souhaite !
    Nos invités ont énormément apprécié la discrétion de Marly (et de Yannis, son mari vidéaste + leur assistant) : 3 personnes qui se sont faites oubliées parmi nous tous et qui ont pu capter des émotions sans pose, ce que l'on voulait. Aucune contrainte dans l'organisation de notre journée, on a pu en profiter un maximum.

Envoyé le 01/10/2017
  • Lucie

Lucie Amigou · Marié(e) le 15/07/2017

La journée passe tellement vite que le reportage photo est le seul moyen de profiter encore et encore de chaque moment de cette magnifique journée. Marly a su capter chaque instant important, les émotions se lisent sur nos visages. Le rendu est tout à fait à la hauteur de nos espérances.
    Hâte de feuilleter notre livre de mariage et de retrouver Marly pour la séance Day After.

Envoyé le 10/11/2017

Escaffre Charline · Marié(e) le 08/07/2017

Marly, qui était présente avec Yannis représentent à eux deux un duo de choc ! Nous sommes très satisfaits de leur prestation, en tant que vrais professionnels ils mettent à l'aise, s'adaptent et gèrent les situations parfois délicates et imprévus ( shooting cérémonie laïque sous la pluie) sans sourciller.
    Le same day edith de Marly, diffusé le soir même, reprend quelques photos de la journée et c'était juste à tomber ! Tout le monde avait les yeux ébahis devant ces clichés aussi beaux les uns que les autres, digne des photos de magazines, la grande classe !
    Nous sommes très contents de l'avoir choisie. Vraiment merci Mary, pour ton sérieux, ton professionnalisme et ta réactivité, notamment pour le retour des photos après l’événement. Merci à vous deux, mais n'oublions pas aussi Jérôme !

Envoyé le 28/08/2017

Alexandra Causse · Marié(e) le 07/07/2017

Marly est top ! Je n'ai que de bonnes choses à dire sur ses services, son professionnalisme, sa sympathie et la qualité de son travail. D'une, nous avons tout de suite accroché avec Marly, elle est très sympa, disponible, flexible et a vraiment le sens du contact. Cela s'est ressenti toute la journée et toute notre famille était ravie d'avoir Marly parmi nous. C'est très important, surtout pour nous, qui avons choisi un petit mariage en comité restreint. Le résultat de son travail est tout à fait ce que nous recherchions. Les images parlent et on peut y lire les émotions. Mon mari et moi étions très émus à la première vue des photos, c’était comme si on y était à nouveau. Notre mariage a été immortalisé grâce à Marly. Nous sommes vraiment très contents de notre choix. Merci Marly !

Envoyé le 14/08/2017

Marie C · Marié(e) le 17/06/2017

En plus d’être une photographe merveilleuse, Marly est une personne adorable. Elle est douce, gentille et tellement attachante. Marly est quelqu’un de passionné et qui aime tellement son métier, que le résultat ne peut être que splendide.
    Suite à notre histoire d’amour, un peu atypique, la photographie était pour nous l’aspect le plus important de notre mariage. En effet, cette journée est certes magnifique mais passe à une vitesse inimaginable. Alors nous voulions avoir de jolis souvenirs afin de ne jamais oublier ce jour si merveilleux. Marly est arrivée à combler nos attentes et elle a même réussi à faire plus, car à chacune des photos qu’elle a réalisées, j’arrive à revivre ces moments, à ressentir l’état dans lequel j’étais.
    Nous n’avions pas un prestigieux mariage, nous avions un mariage à la hauteur de nos moyens, au départ c’est d’ailleurs ce qui nous a un peu refroidi. Puis nous avons fait en sorte d’avoir le budget et d’accepter le fait d’avoir Marly & Yannis comme garants de nos souvenirs. On estimait ne pas être légitime d’avoir des prestataires tels que Marly & Yannis. Cependant, au regard du résultat nous ne regrettons pas du tout notre choix. En effet, Marly & Yannis ont su s’adapter et rendre notre mariage encore plus magnifique que ce qu’il a été.
    Aucun doute, Marly est une photographe au travail inestimable et inqualifiable, elle est sans aucun doute la personne qu'il vous faut si vous voulez avoir des photos bien plus que magnifique et une photographe bien plus qu’adorable.
    Et encore mille fois merci pour ce merveilleux résultat !

Envoyé le 17/08/2017
  • Jean-Baptiste

Jean Baptiste Dugros · Marié(e) le 20/05/2017

Marly est une personne adorable et très professionnelle. On s'attache à elle après avoir partagé de bons moments pendant les préparatifs et pendant le jour J. Les photos qu'elle réalise font ressortir les émotions et révèlent tout son talent. Si vous devez prendre un photographe pour votre mariage, pensez au résultat que vous voulez conserver de votre jour J car cette histoire a une valeur inestimable.

Envoyé le 13/07/2017