Avis de Martin Taburet Photographe

Martin Taburet Photographe

Cahors, Lot

Charline T. Envoyé le 20/12/2023

Un véritable artiste !

Martin a de bonnes idées,
    Il capture l’instant,
    Saisit les occasions,
    Fige le temps,
    Pour un rendu tout simplement magnifique.
    Pour notre mariage, l’aspect photo nous semblait essentiel, mais tellement loin de notre « zone de confort ». Alors nous nous en sommes remis à Martin. Comme nous avons eu raison !
    Martin est d’abord un guide. Il nous a aiguillé pour l’organisation de la journée, grâce à son expérience.
    Le jour J, il est tout simplement présent, même si on ne le voit pas. Il sait où se placer pour avoir le meilleur rendu et il ne loupe aucune occasion pour laisser un beau souvenir.
    Discret, il se met dans l’ombre et observe. Nous avons des instants volés magnifiques, qui retranscrivent l’émotion présente ce jour là. On a l’impression d’y être…
    Gentil et patient, il a fait sensation auprès des invités. Les retours sont unanimes.
    Sérieux et efficace, il livre un travail de qualité.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, Martin les ouvrira pour vous.
    Sincèrement, Merci à toi !
    Charline et Hugo
  • Léa
    Léa Envoyé le 10/12/2023

Un mariage sublimé

Un mariage c’est comme un feu d’artifice.. les émotions fusent dans tous les sens !
    Martin a su capter toutes les lumières et toutes les couleurs de notre mariage. Grâce à lui, nos souvenirs ont été gravés à jamais sur du papier (ou plutôt sur le cloud !). C’est un magnifique cadeau que nous nous sommes faits, à nous, à notre famille et à nos amis, que de le choisir pour le reportage photo du jour de notre mariage.
    Je vous le recommande les yeux fermés !
    Jemma P. Envoyé le 21/11/2023

Mariage en toute discrétion

Pour vivre heureux vivons cachés. Voilà une expression qui a énormément de sens pour nous et qui nous tient à cœur. Et s’est pour cette raison que vous n’avez pas vu de story ni de photo de notre mariage sur les réseaux sociaux.
    Nous tenons malgré cela à exprimer notre plus profonde gratitude pour le magnifique reportage que Martin a réalisé lors de notre mariage. Son talent exceptionnel a capturé chaque moment précieux de cette journée unique, créant ainsi des souvenirs qui resteront gravés dans nos cœurs pour toujours.
    Son professionnalisme et son sens artistique ont été remarquables. Chaque cliché témoigne de son dévouement à capturer l'essence même de chaque instant, et nous sommes émerveillés par la beauté et l'émotion qui se dégagent de ses photos.
    Non seulement il a su saisir les moments forts des préparatifs, de la découverte, de la cérémonie et de la réception, mais il a également capturé les petits détails et les regards complices qui font de ce jour une collection de souvenirs inoubliables. Nous sommes reconnaissants pour sa discrétion tout au long de la journée, ce qui a permis à chacun de se sentir à l'aise devant l'objectif.
    Son travail exceptionnel a ajouté une dimension artistique à notre mariage, et nous sommes impatients de partager ces images avec nos proches. Grâce à Martin, nous avons maintenant un trésor visuel qui raconte notre histoire d'amour de manière authentique et émouvante.
    Encore une fois, merci du fond du cœur pour avoir contribué à rendre notre journée spéciale encore plus mémorable. Nous sommes honorés d'avoir eu l'opportunité de travailler, une fois de plus, avec un professionnel aussi talentueux que Martin.
    JJP – 23.09.2023

Chloé R. Envoyé le 18/11/2023

Allez y les yeux fermés !

Commentaire Martin

Nous avons fait appel à Martin pour immortaliser notre mariage et ce fut un franc succès !

Dès le premier rendez-vous, le feeling est tout de suite passé. Il nous a aidé à mieux appréhender notre mariage et nous a aiguillé dans l'organisation et le planning.
    Très à l'écoute, il a su se montrer rassurant avant le mariage quand le stress des préparatifs commencait à monter.

Tous nos convives étaient unanymes et très agréablement surpris par sa gentillesse, sa spontanéité et son professionalisme. Il a su mettre à l'aise ceux d'entre nous qui pouvaient avoir des difficultés avec cet exercice et a toujours suivi nos idées farfelues.

Il nous a permis d'avoir des souvenirs inoubliables de cette journée ; les photos reçues sont superbes et de très bonne qualité.

Il a été tout simplement génial ! Nous avons eu la chance et sommes ravis d'avoir pu collaborer avec lui.

Simon & Chloé
    Jean-Pierre Envoyé le 01/09/2023

Martin : l'excellence

Tellement de très belles choses à dire de lui, que nous espèrons ne rien oublier.

C'est un être talentueux, exceptionnel, passionné, souriant, d'une douceur et gentillesse extrêmes, doté d'une immense patience et d"une capacité à absorber le stress des mariés. Également rassurant et discret, il sait aussi s'adapter aux imprévus. Sa sensibilité lui permet de cerner rapidement les desiderata des mariés.

Nous avons hâte de voir les moments capturés par Martin qui sauront sans nul doute retransmettre les émotions de cette journée.

Merci encore des milliers de fois Martin d'avoir été présent !

M & JP

Audrey O. Envoyé le 15/03/2024

Un reportage photo de princesse

Martin est exceptionnel, il a rapidement cerné notre demande et rejoint notre univers. Agréable, discret tout en étant présent; il a su capter les moments forts de notre journée
  • Marina O.
    Marina O. Envoyé le 07/09/2023

Un Photographe d'exception : Martin

Nous avons eu la chance d'avoir Martin à nos côtés pour immortaliser le plus beau jour de notre vie le 22 Juillet !

Dès le premier rendez-vous, le feeling s'est créer tout naturellement.
    Martin est d'une extrême gentillesse, très à l'écoute, nous avons été tout de suite en confiance.

Un photographe d'exception et talentueux, qui a un réel don pour capturer des moments spéciaux, chacune de ses photos sont si émouvantes que nous avons l'impression de revivre chaque moment de notre mariage.
    Nous admirons son style de photographies et son authenticité, ses photos sont lumineuses, et si professionnelles.
    Martin est un passionné, avec une âme d'artiste qu'il retranscrit dans chacun de ses clichés.
    Les souvenirs que nous avons en mémoire ont été immortalisés grâce à son merveilleux travail !

Merci encore Martin d'avoir partagé ces moments forts avec nous et pour cet inoubliable et émouvant reportage photos !!!
    A Bientôt !
    Marina & Maëven
    Johanne V. Envoyé le 30/08/2023

Un photographe juste parfait tant sur le plan humain que professionnel !

Un photographe d'excellence, une personne exceptionnelle ! Il a su rendre encore plus parfaite notre belle journée de mariage. Que de bons conseils, une grande patience, d'une gentillesse incroyable, des photos de qualité ! nous recommandons les yeux fermés ce photographe si parfait tant sur le plan professionnel que humain.
    Ludovic Envoyé le 08/08/2023

Un photographe en or !

Martin, en plus d'être un excellent photographe, est quelqu'un qui est là à 200% pour vous. Il sait vous écouter, vous conseiller et vous permet de vivre pleinement votre mariage !
    Je recommande évidemment.
    Laura Envoyé le 15/07/2023

Talentueux photographe : Martin

Martin a réalisé les photos de notre mariage le 03/06/023. C’est la deuxième fois que nous faisons le choix de travailler avec lui. C’est un photographe d’exception, professionnel, discret, rassurant aussi proche des mariés pour pouvoir nous mettre à l’aise face cette journée si émouvante pour nous. Talentueux photographe, et une personne extraordinaire.

A l’écoute, agréable, toujours le sourire. Investie dans son travail, pour pouvoir capter les émotions et tous les moments forts de cette journée si merveilleuse.
    Que de plaisir de voir et revoir ses photos. Les photos sont juste Wahhhhouuu!! En un mot Magnifique!

Nous Recommandons Martin les yeux fermés.!
    À très vite Laura & Wilfried.