Martin Taburet Photographe

Avis de Martin Taburet Photographe

• Josselin

Josselin M. · Marié(e) le 19/09/2020

Un super photographe !

Tu as su nous conseiller, nous guider et nous orienter grâce à ton professionnalisme.
    Tes photos sont d'une grande qualité. Lors de la cérémonie tu te rend invisible afin de nous sortir des portraits et des expressions "sur le vif" dont tu as le secret.
    Il nous aura fallu 2 heures de plus pour pouvoir faire tout ce que tu voulais !
    Grâce à toi on gardera de très bons souvenirs de ce jour si particulier.
    Mélanie et Josselin

Envoyé le 19/12/2020

Melanie · Marié(e) le 19/09/2020

Un pro très insistant pour faire notre cérémonie dehors.... Mais il a eu totalement raison, merci à toi, on a hâte de voir les photos !

Envoyé le 26/09/2020

Pascal · Marié(e) le 12/09/2020

Discrétion et professionnalisme

Martin a été très à l’écoute de nos attentes. Il se laisse inspirer par les lieux et les personnes pour immortaliser l’événement de façon unique. Il est très présent tout en ce rendant presque invisible !
    Un vrai professionnel !... Sympathique de surcroît.

Envoyé le 14/09/2020

Sabrina · Marié(e) le 25/07/2020

Photographe professionnel recommandé !

Martin est un photographe très professionnel. Ses conseils riches d’expérience nous ont permis d’aborder le jour J avec sérénité. Il a su répondre à nos attentes et exigences tout en apportant son savoir-faire de qualité. Tout au long de la journée, Martin est resté discret et s’est fondu dans le décor. La séance couple était super et les photos sont magnifiques ! Merci encore.

Envoyé le 27/09/2020

Julie · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage du 18 juillet 2020

Un grand merci à Martin pour son professionnalisme, son talent, sa disponibilité et sa gentillesse. Malgré un contexte incertain, Martin a su nous conseiller et être très arrangeant si nous devions décaler notre mariage. Heureusement, nous avons pu célébrer notre mariage à ses côtés et grâce à Martin, nous allons en garder de très beaux souvenirs en images. Un photographe talentueux et de très bonne humeur qui a su, aux bons moments, nous fait déstresser !

Envoyé le 24/07/2020

Audrey T. · Marié(e) le 21/12/2019

Au top !

Tout d'abord il faut savoir que nous avons fait appel à Martin 1 mois et demi avant notre mariage et il a su se rendre disponible pour nous donc déjà nous voulions le remercier pour ça. Ensuite nous avons eu plusieurs rendez-vous avec Martin afin de discuter de nos envies, qu'il nous conseille aussi et nous explique comment allait s'organiser le jour J ce qui a été rassurant pour nous.
    Il sait mettre à l'aise les plus timides, se faire discret quand il le faut et en plus il est super agréable. Nous pensons que la différence vient du fait que ce n'est pas qu'un travail pour lui, c'est une passion, il y met tout son cœur et forcément ça ce ressent. Les photos sont magnifiques, naturelles, elles font vraiment ressortir la personnalité des gens. Normalement on ne se marie qu'une seule fois dans sa vie et nous sommes vraiment heureux que ça soit Martin qui ait immortalisé ce moment car on ne pouvait pas rêver mieux.
    Enfin si nous avions du faire bref nous vous aurions dit de foncer les yeux fermés !

Audrey & Fred

Envoyé le 02/02/2020
  • Angélique

La Mariée · Marié(e) le 24/08/2019

Un photographe au top !

Martin est un professionnel hors pair. Il est au top, il a su nous mettre en confiance et capter tous les plus beaux moments de cette magnifique journée. Encore un grand merci à lui, ses photos sont sublimes !

Envoyé le 27/10/2019
  • Iléna

Iléna C. · Marié(e) le 10/08/2019

Souvenirs à vie !

Dès le début de notre rencontre, le feeling est de suite passé avec Martin ! C'est un super photographe, très professionnel et ce côté-là, on ne pourra pas le lui enlever et c'est parfait car le rendu des photos est tout simplement magnifique ! Il a su, tout au long de la journée, capturer nos plus beaux moments et tout cela dans la discrétion la plus totale pour nous laisser aussi profiter et nous photographier lorsqu'on ne s'y attendait pas et le rendu est au top !
    Si vous cherchez un photographe de qualité, professionnel, avec des magnifiques photos, n'hésitez pas à contacter Martin. Vous ne serez jamais déçus, que ce soit pour une naissance, un mariage ou tout autre projet !
    Merci Martin.
    Bisous de Romain et Iléna.

Envoyé le 26/09/2019

Elodie · Marié(e) le 13/07/2019

Un photographe professionnel et passionné

Martin est non seulement un excellent photographe, mais il est passionné par son travail et cela s'est ressenti pendant toute la journée que nous avons passé avec lui, du maquillage jusqu'à la fin de journée.
    Martin est une personne souriante, convivial et très honnête.
    Il est très impliqué dans son travail et il met tout de suite à l'aise.
    Il a pris son travail à cœur du début jusqu'à la fin, il a expliqué de A à Z son mode de travail et a été très explicite.
    Il arrive à capturer les moments les plus importants et les plus touchants de la journée et à capturer les émotions.
    Je le remercie du fond du cœur pour ses photos juste sublimes.

Envoyé le 29/08/2019

Gervais E. · Marié(e) le 13/07/2019

Excellent photographe

Nous avons choisi Martin pour notre mariage et tout a été parfait. Les photos sont magnifiques, Martin est très professionnel et en plus il est très sympa ! Nous recommandons à 100%, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 20/08/2019