Marymage
2, Venelle Fleurie 14420 Ussy (Calvados) Voir carte

Photographe Professionnel Marymage a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Marymage

Tiphaine Langris , Marié(e) le 21/07/2018

Grâce à Maryline nous avons de superbes photos de notre mariage dès préparatifs jusqu’au premier tour de table (1500 photos !). Les photos sont très très belles, des photos naturelles qui transmettent les émotions, la bonheur de la journée, des moments atypiques... que de magnifiques souvenirs.
    Maryline est une photographe très professionnelle. Elle se confond facilement avec les invités, du coup les photos sont naturelles et sincères. Très beau travail, merci beaucoup à toi.
    Je vous recommande fortement Maryline pour votre mariage, il n’y a même pas à hésiter !

Envoyée le 30/08/2018
  • Justine

Justine Angée , Marié(e) le 16/06/2018

Mille mercis

Maryline est simplement génial, ultra sympathique, très flexible, que se soit pour les rendez-vous, les SMS échangés ou encore le jour, où elle nous a suivi de 8 heures du matin jusqu'au soir. Toujours très attentive à nous, son sourire présent en permanence. Nous avons passé une super journée avec elle. Avant le mariage, nous avions déjà fait une séance avec Maryline, pour les faire-part, qui s'était déjà aussi bien passée. Et maintenant, la découverte des photos, qui sont justes magnifiques ! Nous vous la recommandons vivement. Encore merci Maryline !

Envoyée le 29/06/2018

Alain Macrel , Marié(e) le 30/09/2017

Sans hésitation.

Nous cherchions pour notre mariage une photographe qui pourrait nous fournir toutes les photos sans restriction à prix raisonnable. Nous l’avons trouvée !
    Maryline est une photographe à l’écoute, discrète, professionnelle, compétente, qui s’adapte à nos besoins et de bons conseils.
    Alors foncez, n’hésitez pas à la contacter et vous jugerez par vous-même. Nous n’avons aucun regret.
    Maryline, merci pour ta gentillesse et ton accompagnement …. Cette journée restera figée à tout jamais grâce à toi !

Envoyée le 12/02/2018
  • Anaïs

Ruault Anais , Marié(e) le 09/09/2017

Un grand merci à Maryline qui a su immortaliser notre belle journée de mariage grâce à des clichés touchants et rigolos. Plus qu'une photographe c'est une personne attentionnée et à l'écoute de chacun. Experte pour nous conseiller et volontaire pour nous suivre dans nos toutes nos envies, le résultat est plus qu'appréciable ! Le bonus = un tarif abordable/ des photos à foison/ des agrandissement et un album (Rien que pour nous). Nous la recommandons avec plaisir et confiance.

Envoyée le 16/11/2017

Réponse de Marymage:

Merci infiniment à vous deux !
    Cela a été un véritable plaisir de vous suivre durant cette journée et de l'immortaliser pour vous. Que dire de la séance couple que nous avons réalisé après ! Une bonne partie de rigolade.
    Plein de bonnes choses pour la suite !
    Maryline.

• Y

Yi Diana , Marié(e) le 15/07/2017

Comme on dit, le mariage est le plus beau jour de notre vie, et il faut une personne qui comprenne nos attentes pour immortaliser ce jour unique. Maryline a su nous accompagner au mieux et je la recommande vivement. Si c'était à refaire, ce serait de nouveau avec Maryline sans hésiter.

Envoyée le 07/09/2017

Réponse de Marymage:

Merci à vous deux de m'avoir choisi et de m'avoir fait confiance ! Je suis heureuse d'avoir contribuer comme je l'ai pu à la réussite de votre superbe mariage.
    À très bientôt !

Pankaj Jha , Marié(e) le 10/06/2017

Mon mari et moi sommes très heureux de t'avoir choisie pour cette journée si spéciale pour nous.

Nous avons senti, dès notre première rencontre, que le courant passait bien entre nous. Maryline a cette sensibilité et cette ouverture d'esprit qui lui ont permis d'être à notre écoute et de comprendre nos envies.

Nous avons passé une heure ensemble pour nos photos de couple. Juste avant notre cérémonie, nous étions très stressés mais sa patience et son rire ont su nous détendre et nous amener à prendre du plaisir pour ce type d'exercice dont nous n'avons pas l'habitude. Elle a su capturer nos émotions et celles de nos proches.

Nous adorons nos photos, toutes les expressions qu'elles évoquent. Nous avons également eu beaucoup de plaisir à découvrir notre mariage sous un autre angle. Tout ce que nous ne pouvions pas voir car trop occupés, elle a été notre détective du bonheur pour quelques heures.

Nous avons apprécié également le service proposé : toutes les photos en accès illimité pour nous et nos proches sur internet, les agrandissements de photo, le livre photo et, surtout, son talent.

En conclusion, n'hésitez pas, faites confiance à Maryline !

Envoyée le 22/10/2017

Réponse de Marymage:

Merci infiniment pour ce merveilleux commentaire. Je suis très touchée.
    Mais si les photos sont réussies, c'est surtout grâce à vous et à la confiance que vous m'avez accordée.
    A très bientôt !

Ruel , Marié(e) le 20/05/2017

Merci à maryline pour sa prestation.
    Un travail magnifique et de qualité, une personne gentille très agréable et discrète.
    Nous avons été ravie des photos prises.
    Ses tarifs sont honnêtes comparé à d'autres prestataires.
    Nous garderons de merveilleux souvenirs en images grâce à elle.
    Jennifer et Davide

Envoyée le 24/08/2017

Réponse de Marymage:

Merci à vous deux de m'avoir fait confiance !
    Heureuse d'avoir couvert cette journée pour vous.
    À bientôt !

Jennifer & Gabriel , Marié(e) le 25/03/2017

Je n'ai rien à reprocher à Maryline, elle a été parfaite autant sur le point humain que professionnel. N'hésitez pas à l'avoir comme photographe, vraiment c'est une personne qui sait vous écouter et être discrète. Pour nous, c'est une très belle rencontre. Nous referons appel à ses service, c'est sur. Merci à Maryline pour tout ! Je suis ravie de te connaître.

Envoyée le 07/07/2017

Réponse de Marymage:

Merci infiniment à vous deux de m'avoir choisie et de m'avoir accordé votre confiance !
    J'ai été très heureuse d'immortaliser votre mariage ! Et encore plus heureuse que les albums, les agrandissements vous plaisent autant.
    À très bientôt pour peut-être une nouvelle histoire.

• O

Olivier , Marié(e) le 08/10/2016

Nous recommandons cette personne, tout simplement, car Maryline est très disponible et montre un travail de qualité, à un prix très raisonnable. Au vu des photos postées sur le site, vous apprécierez le travail effectué.

Envoyée le 31/08/2017

Réponse de Marymage:

Merci beaucoup Radhia & Olivier ! Ce fut un réel plaisir de couvrir votre mariage.
    Très heureuse que le rendu vous plaise aussi bien sur la toile que sur les agrandissements.
    A bientôt !

• Vanessa

Vanessa , Marié(e) le 01/08/2015

Maryline est une professionnelle qui aime son métier. On a était très contente de son travail. Elle a su nous écouter et nous conseiller. On a dû attendre pour recevoir les photos et l'album, mais y a eu énormément de travail pour trier les photos. Le résultat est là...

Envoyée le 04/01/2016