Mathias Duquesnoy Photographe

1 avis | Lambersart (Nord)

Avis de Mathias Duquesnoy Photographe

Marine J. · Marié(e) le 07/09/2019

Des photos magnifiques et un photographe en or !

Nous avons été complètement conquis par Mathias, ainsi que toute la famille !
    Le moment de la séance photo à trois quelques mois avant le mariage est vraiment très agréable pour apprendre à se connaître au calme, discuter de ce qu'on souhaite, et parler plus simplement de nous, de Mathias. Cela permet d'être beaucoup plus détendu lors du jour J et me concernant j'avais totale confiance en lui : les photos de la séance d'engagement étaient déjà magnifiques donc aucun doute à avoir !
    Plusieurs de nos invités nous l'ont fait remarquer : Mathias est partout à la fois et aussi très discret, ce qui permet d'avoir des photos spontanées même si bien sûr les gens ont tendance à naturellement prendre la pose en groupe !
    Dans le tourbillon de la journée, Mathias est venu pour nous extirper vers la fin du cocktail pour faire une séance photo à deux. Souvent, j'avais entendu d'autres couples dire que ça les avait ennuyés, mais pour nous c'était juste le moment idéal : ça faisait du bien de se retrouver juste à deux au calme, et Mathias a juste bien dosé le temps de la séquence dont on a de superbes photos.
    On ne peut que vous le recommander !

Envoyé le 19/10/2020