Avis de Mathias Duquesnoy Photographe

Mathias Duquesnoy Photographe

Lambersart, Nord

Marine D. Envoyé le 12/09/2023

Un photographe parfait

Mathias a ete a l'ecoute de nos besoins et surtout il a ete present pour nous conseiller sur beaucoup d'elements du mariage, ce qui nous a beaucoup aidé. De plus, ses photos sont juste magnifiques. Beaucoup de nos invités nous ont même dit "je ne me trouve pas photogenique mais Mathias m'a fait changé d'avis" ! Je ne regrette pas du tout notre choix bien au contraire je le recommande les yeux fermés !!
  • Joane
    Joane Envoyé le 26/07/2023

Le meilleur photographe

Si vous cherchez un photographe compétent, professionnel, à l’écoute et bienveillant ; Mathias est le photographe qu’il vous faut.

Il a su nous accompagner tout au long de nos préparatifs ce qui a permis de créer un lien de confiance pour le jour j.

Discret, il a su capter les vraies émotions et tout le monde a apprécié son travail.

Les photos sont magnifiques et nous replonge dans notre journée !

Encore merci !
  • Sophie
    Sophie S. Envoyé le 01/02/2023

Le photographe qu'il vous faut !

Mathias est un photographe qui met en lumière les émotions de votre journée avec talent. Son reportage photo a été à l'image de nos personnalités, mêlant photos naturelles et séances de couple où il a su nous mettre rapidement à l'aise.
    A la réception de la galerie photo, nous avons pu revivre chaque instant de cette magnifique journée avec émotion.
    Mathias est une personne bienveillante, qui a su mêler professionnalisme, discrétion, humour et spontanéité. Il a réellement fait partie des nôtres tout au long de ce week-end.
    Nous avons hâte de le retrouver pour immortaliser de nouveaux moments uniques de notre parcours dans les prochains mois et années. :-)

Marine J. Envoyé le 19/10/2020

Des photos magnifiques et un photographe en or !

Nous avons été complètement conquis par Mathias, ainsi que toute la famille !
    Le moment de la séance photo à trois quelques mois avant le mariage est vraiment très agréable pour apprendre à se connaître au calme, discuter de ce qu'on souhaite, et parler plus simplement de nous, de Mathias. Cela permet d'être beaucoup plus détendu lors du jour J et me concernant j'avais totale confiance en lui : les photos de la séance d'engagement étaient déjà magnifiques donc aucun doute à avoir !
    Plusieurs de nos invités nous l'ont fait remarquer : Mathias est partout à la fois et aussi très discret, ce qui permet d'avoir des photos spontanées même si bien sûr les gens ont tendance à naturellement prendre la pose en groupe !
    Dans le tourbillon de la journée, Mathias est venu pour nous extirper vers la fin du cocktail pour faire une séance photo à deux. Souvent, j'avais entendu d'autres couples dire que ça les avait ennuyés, mais pour nous c'était juste le moment idéal : ça faisait du bien de se retrouver juste à deux au calme, et Mathias a juste bien dosé le temps de la séquence dont on a de superbes photos.
    On ne peut que vous le recommander !