Avis de Maxime Hernandez Photography

Maxime Hernandez Photography

Maxime Hernandez Photography

Versailles, Yvelines

Ethan A. Envoyé le 16/07/2024

Un photographe hors-pair !

Maxime a été le photographe de notre mariage qui a eu lieu le 13 Juillet 2024. Le feeling est tout de suite passé, nous n'étions pas du tout gênés ou mal à l'aise à ses côtés !

Il sait se rendre invisible quand il le faut et capture les émotions avec une incroyable intensité. Les photographies sont absolument magiques, elles nous feront revivre ce 13 Juillet pendant des décennies !

Il a également été apprécié par tous les invités, alors merci à toi Maxime !

Ethan et Lucie Antoine
    Léa C. Envoyé le 25/07/2024

Photos mariage

Gros gros coup de coeur pour Maxime !
    C’est un photographe hyper engagé, investi, qui sait guider pour avoir des photos incroyables! Il a donné toute son énergie pour nous et le rendu des photos est vraiment à tomber par terre.
    Maxime est autant gentil, que professionnel et il a ce don de mettre à l’aise et de nous faire penser qu’il aurait pu être un invité finalement.

Tu es devenu pour nous le photographe officiel pour tous nos événements de vies. Un grand merci pour tout !!

• Justine
    Justine P. Envoyé le 10/07/2024

Artiste au top et humain en or !

L’accompagnement de Maxime a été tout simplement parfait de A à Z :

- Depuis les rdv en amont du mariage où son professionnalisme était évident : demande de trombinoscope de la famille, vérifie tous les détails importants, nous consulte sur nos attentes en terme de style de photos en nous proposant de lui envoyer des exemples qui nous parlent pour s’adapter au mieux, si bien qu’on partait l’esprit léger le jour J (au moins sur le sujet des photos ;))

- le Jour J : a repéré les lieux en amont, personnage très fédérateur, orientait nos proches pour gérer le groupe et les placer au mieux, une présence charismatique et chaleureuse tout en restant discret. Ni trop ni trop peu ! La séance de photo de couple était parfaite : il a su nous mettre à l’aise, nous guider à 100% (car on ne pouvait plus réfléchir sur le moment ;)) et composer habilement avec toutes les difficultés (timing serré, invités qui passent dans le champs ou qui nous sollicitent au mauvais moment). Nous avons même oublié sa présence au cours de la soirée, ce qui est bon signe ;)

- Après : nous avons eu une première photo magnifique dès le lendemain et un généreux preview 48h après ! Et le rendu est au-delà de nos espérances : très qualitatif bien sûr mais surtout qui laisse transparaître l’émotion et l’énergie du moment, 100% à notre image.

Pour finir, Maxime a des qualités humaines évidentes qui ont séduit tous nos proches ! Sa gentillesse et sa curiosité dépassent sa mission de photographie, en restant toujours à la juste place.

Bref, investissez les yeux fermés, vous ne le regretterez pas.
    Claire L. Envoyé le 20/07/2024

Prestation mariage

Maxime a couvert l'ensemble de notre mariage. Ça a été un plaisir de collaborer avec lui pour nous et nos invités. Grand professionnalisme, excellent relationnel, à recommander sans hésitation !
  • Lloyd
    Lloyd S. Envoyé le 12/07/2024

Un artiste et un chef d’orchestre

Maxime, tu as su faire ressortir les plus belles parties de notre événement avec ton œil d’artiste et ta technique. Ton expérience des mariages et ton organisation nous a permis de bien nous préparer et conseillé sur les erreurs à ne pas faire. Le jour J tu as été un véritable guide et chef d’orchestre. Tu as même su nous dire quel bouton attacher ou ne pas attacher sur le costume (rires). En plus de driver les mariés tu as aussi su t’imposer pour cadrer 160 personnes et tout était fluide. Ton travail final est le reflet de toute l’énergie, l’expertise et la passion que nous avons ressenti lors de notre premier échange. Tu restes à ce jour bien plus qu’un prestataire. Encore un grand merci pour avoir oeuvré pour que cette journée inoubliable le reste grâce à tes photos !
    Lloyd et Cécile
    Héléna V. Envoyé le 19/06/2024

Mariage Héléna & Gaétan

Tout d’abord, merci Maxime pour ta disponibilité, ta flexibilité et ton investissement sans faille le vendredi et le samedi de notre mariage. Tu es toujours positif et pleins de bonnes idées. Tes photos sont superbes et transmettent toutes les émotions ressenties. Cela a été un plaisir de t’avoir à nos côtés, et c’est également le retour de tous nos invités. À bientôt, on espère. Héléna & Gaétan.
  • Florent
    Florent M. Envoyé le 20/06/2024

Le meilleur !

Une personne des plus sympathique et un photographe des plus professionnels et talentueux.
    Maxime a fait l'unanimité au sein de nos invités par sa bienveillance et sa joie de participer à notre mariage. Ses photos sont absolument magnifiques, avec un preview délivré en à peine quelques jours. Le Jour-J, il a délivré de précieux conseils et drivé les moments phares de notre journée.
    Un super suivi entre le moment du choix et le jour J avec un rencontre en personne. Autres petits plus : Maxime s'implique et ne compte pas son temps le jour J et nous a proposé en plus de filmer notre cérémonie laïque ainsi qu'une photo de tous nos invités au drone.
    Le meilleur choix qui puisse être fait en photographe de mariage. Encore merci pour tout !
  • Farah
    Farah D. Envoyé le 20/05/2024

Superbes photos

Ayez un maxime le jour de votre mariage ….

Du début jusqu’à la fin maxime a été un soutien et une aide pour les préparatifs de notre mariage.
    Il m’a aidé à être à l’aise lors des photos et me conseiller. D’une gentillesse et politesse incroyable.

Concernant les photos le rendu est wouaaahh avec mon mari nous n’en revenons pas. Son travail est parfait !

Maud Envoyé le 09/06/2024

Notre coup de cœur du mariage !

Maxime est bien plus qu'un photographe
    Il nous a énormément aidé dans l'organisation du jour J et a même donné de sa personne pour que tout soit fluide au niveau des invités dans le suivi de la journée
    Entre photos à la volée naturelles et poses, tout était parfait, tout était dans les détails, on s'est sentis plus qu’accompagnés
    Maxime est perfectionniste et passionné, mille mercis pour avoir capturé les plus beaux moments du plus beau jour de notre vie !