MB Photo'graphie
118, Rue de Metz 57650 Fontoy (Moselle) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel MB Photo'graphie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de MB Photo'graphie

Chikh · Marié(e) le 05/10/2019

Photographe professionnel

Photographe très professionnel, très agréable, très discret et a su nous mettre a l'aise et répondu à toute nos attentes. Recommande fortement !

Envoyé le 11/03/2020
  • Tiffany

Tiffany Bomm · Marié(e) le 21/09/2019

Photos Mariage 2019

Professionnel sympathique, souriant, drôle, rassurant, à l’écoute, disponible, investi dans son travail et sait mettre à l’aise.

Envoyé le 30/10/2019
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 14/09/2019

Bien plus qu'un photographe

Nous l’attendions avec impatience c’est vrai, et nous sommes absolument ravis de ton diaporama ! De nombreuses photos nous ont fait beaucoup rire, nous avons découvert certains moments qui nous avaient échappé, et nous avons à nouveau essuyé une petite larme devant les clichés « émotion »… Des sourires à tout-va et des danses endiablées, tu as retranscrit à merveille l’ambiance du jour J, en toute discrétion et sans rien oublier, on adore toutes les photos, merci mille fois !
    Félicitations pour ton travail, nos parents et invités t’ont autant appréciée que nous, tu as réussi à immortaliser notre magnifique jour J tel qu’il s’est déroulé, merci encore !
    Stéphanie et Joël

Envoyé le 12/10/2019

Severine · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage du 3 août 2019

Accord parfait entre la demande et la réalisation. Très professionnel, sympathique et très discret. À l'écoute de nos envies. Je recommande.

Envoyé le 15/09/2019

Gniech Marcus · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage 27 juillet 2019

Un grand professionnalisme de ta part, tu nous a apporté ta joie, tes idées et ton humour.
    Tu as été disponible tous au long de la journée pour nos invités et nous même. Tu as rendu ces moments inoubliables. Nous te remercions du fond du cœur pour ton travail et ta gentillesse. Nous le recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 31/07/2019
  • Estelle

Estelle Modesse · Marié(e) le 29/06/2019

Merci Mario !

C'est la 3ème fois que nous faisons appel à toi Mario pour réaliser nos photos. Et encore une fois nous sommes ravis.
    Nous avons passé la journée ensemble et tu as su te faire hyper discret tout en capturant les moments forts de notre mariage.
    Nous avons des centaines de photos qui nous permettront de revivre cette merveilleuse journée, donc merci !
    Nous avons eu également beaucoup de retours positifs de la part de nos invités sur ta gentillesse, ta sympathie, et évidemment la qualité de ton travail.
    Nous te recommandons à 100%.

Envoyé le 04/08/2019

Marine Desmurs Turchi · Marié(e) le 01/06/2019

Un grand merci

Nous l'avons rencontré au salon du mariage, et franchement nous sommes heureux. Très professionnel et de bon conseils. Il a su être partout et s'organiser pour pouvoir faire un maximum de photos sur l'ensemble de la journée ( coiffure, maquillage, habillement, église, photos couple et groupe...).
    Un vrai bonheur pour nous de voir les photos d'un moment unique à nos yeux et magnifique. Le travail est vraiment à la hauteur de nos attentes . Et nous sommes vraiment contents de notre choix car nous ne pouvions espérer mieux.

Envoyé le 03/07/2019

Priscilla · Marié(e) le 22/05/2019

Mon photographe à mon mariage

Je recommande fortement ce photographe, il a fait toutes les photos de mon mariage a Bandol, c'est une personne très professionnelle capable d'immortaliser vos plus beaux moments. Il et très doué et réussira à vous mettre à l'aise et sera aussi se faire oublier durant la séance photo. Laissez-vous guider les yeux fermés. Il capturera ces instants magiques et vos photos raconteront votre histoire, il réussit à merveille à capturer l'instant précis ideal de la photo qui émerveillera. Je vous le recommande très fortement !

Envoyé le 08/06/2019
  • Bach

Bach Virginie · Marié(e) le 27/04/2019

Un photographe au top

Nous avons aimé collaboré avec Mario.
    Très gentil et très disponible, il pense au bien-être des mariés.

Envoyé le 05/05/2019

Réponse de MB Photo'graphie:

Merci beaucoup de m'avoir fait confiance Virginie, j'ai eu très vite l'impression de faire parti de vos proches, ce qui a grandement facilité mon travail.
    Vous êtes un joli couple très attachant, je vous souhaite toute une vie de bonheur.
    Mario

Mathieu · Marié(e) le 29/01/2019

Super photographe

Nous avons été très contents du service rendu par MB Photo’graphie. Nous recommandons sans hésiter ce photographe qui a su immortaliser ce moment magique qu’a été notre mariage.
    Une chose est sûre, si on fini par divorcer, au moins on aura de très belles photos !
    Mauvaise blague.

Envoyé le 29/01/2019