Avis de Mélodie Buono

Montélimar, Drôme

• Laurie
    Yaya N. Envoyé le 15/08/2019

Une magnifique photographe

Mélodie est une photographe douce, agréable, souriante, discrète, qui connaît son métier, bref parfaite pour un jour comme celui-ci.
    Nous venons de voir les photos (345 photos tout de même) de notre mariage, elles sont juste parfaites.
    Nous la recommandons à 2000%. Un énorme merci à elle d'avoir su capturer à jamais ce magnifique jour.
    L & N

Réponse de Mélodie Buono:

Je vous souhaite de beaux développements et un superbe livre.
    Ces images vous permettront année après année de revivre ce jour si précieux.
  • Anastasia
    Anastasia L. Envoyé le 29/07/2019

Du talent et une personnalité rafraîchissante !

Mélodie est une photographe talentueuse mais aussi une personne dynamique et souriante qu'il est agréable de voir à son mariage. Dès notre premier échange elle a été à l'écoute et de bons conseils et cela a continué le jour J (sans Mélodie j'oubliais mon bouquet pour me rendre à la Mairie !).
    Nous avons reçu les photos 1 mois après le mariage dans une enveloppe à son image qui a égayé notre journée. Les photos sont magnifiques et correspondent exactement à nos attentes : naturelles, colorées et romantiques bien entendu

Réponse de Mélodie Buono:

Merci à vous, votre avis me va droit au coeur.
    Les commentaires permettent aux invités, futurs mariés de se projeter au-delà des images sur mon site. Alors merci d'avoir pris ce temps. Je vous souhaite de développer vos images (pensez que des tirages sont offerts hors ceux dans le carton offerts en plus). Douce journée.
  • Manon
    Manon Envoyé le 03/05/2019

Super photographe

Nous avons choisi Mélodie pour notre mariage le 8 septembre 2018 et nous sommes plus que ravis de ce choix.
    Les photos sont magnifiques.
    Mélodie est une personne qui prend l'envie de ce que veulent ses clients en compte, elle met à l'aise, ce qui était important pour mon mari qui n'est pas à l'aise avec les photos.
    Je vous recommande cette super photographe les yeux fermés !
    Manon & Thomas
    Mariés le 8 septembre 2018 à Viviers

Réponse de Mélodie Buono:

Merci beaucoup adorables mariés. Heureuse que vous m'ayez choisi pour ce jour si important pour vous. Hâte de voir le livre que tu feras.
    A très bientôt.

• Sarah
    Sarah Envoyé le 11/05/2019

Photographe adorable et talentueuse

Mélodie n'a pas été un prestataire pour nous, mais une partenaire !

Avant le mariage, nous avons communiqué, échangé, Mélodie est attentive et réactive.

Le jour J, nous appréhendions un peu les photos, nous pensions ne pas réussir à être à l'aise devant un objectif, et puis nous l'avons vu débarquer avec son sourire et sa gentillesse, et tout a coulé de source...

Elle nous a extrait des invités pour un séance à deux, juste avant notre cérémonie laïque, et nous a entraînés dans les champs alentours. Elle nous a parlé, encouragé, souri, et nous sous son objectif, non seulement nous étions en confiance mais nous avons eu ce moment pour nous, dans notre bulle, et c'était vraiment bien.

Ensuite, du haut de mon petit nuage, j'ai croisé son regard souriant plusieurs fois, elle était là au milieu de nos invités, discrète et efficace, comme une petite fée qui allait immortaliser tous les moments fugaces et précieux.

L'ensemble de son travail est à l'image de ce que nous avions demandé : des photos prises sur le vif, les sourires des uns et des autres captés juste au bon moment. Les photos sont superbes !

Bref, Mélodie est talentueuse, et nous nous félicitons qu'elle ait été avec nous ce jour-là.

Réponse de Mélodie Buono:

Merci mes adorables parisiens, votre grâce et poésie étaient inspirantes à souhait. Je vous souhaite le meilleur à venir.