Milasio Photographe Expert Mariage

26 avis | Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne)

Avis de Milasio Photographe Expert Mariage

Aude G. · Marié(e) le 12/08/2017

Milasio est un photographe très professionnel. Discret et très sympathique il a grandement participé à la réussite de mon mariage ! De plus les tarifs sont vraiment intéressants !
    J'espère avoir à nouveau recours à ses services à l'avenir. Merci Milasio.

Envoyé le 20/09/2017

Nourredine H. · Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons choisi de travailler avec Milasio Photographe Expert Mariage pour nos photos de mariage et nous en gardons un souvenir inoubliable ! Excellente prestation, que ce soit sur le plan professionnel ou humain. Salim, notre photographe pour le mariage, a été plus qu'à la hauteur de nos espérances.
    Forcément, je recommande vivement ses services aux personnes désirant avoir de superbes photos de mariage. Encore mille mercis Salim pour ta bonne humeur, tes conseils et tout ces souvenirs. À très bientôt pour d'autres événements

Envoyé le 06/10/2017

Sabrina H. · Marié(e) le 20/05/2017

Un vrai professionnel !

Encore un grand merci, un photographe au top, un travail de pro, des tarifs raisonnables... Nous recommandons milasio sans hésitations !
    Toujours à l'écoute, le résultat est vraiment magnifique. N'hésitez pas !

Envoyé le 07/03/2018

Pierre L. · Marié(e) le 25/06/2016

Photographe très chaleureux, compétent qui a su prendre des magnifiques photos pour notre mariage. Valeur sûre. Nous avons été accompagnés tout au long de notre mariage. Les moments de cette soirée seront immortalisés grâce au professionnalisme de Salim. Merci pour tout.

Envoyé le 27/07/2016

Frederic · Marié(e) le 02/04/2016

La société Milasio a été très professionnelle et très à l'écoute. Son matériel était de qualité surtout le studio photo très apprécié par mes convives. Le travail des photos et des ajustements nous ont permis d'avoir de très belles photos. Rapport qualité/prix très correct.

Envoyé le 15/04/2016

Virginie · Marié(e) le 18/04/2015

Discret et efficace. Un prix plus qu'honnête pour une excellente qualité. Que dire de plus si ce n'est que dès qu'un événement se passera chez nous, nous ferons à nouveau appel à ses services. A recommander vivement pour un mariage réussi.

Envoyé le 04/06/2015