Avis de Miss-Pics

Miss-Pics

Marseille, Bouches-du-Rhône

Killian S. Envoyé le 27/07/2019

Exceptionnelle

Amélie est très ponctuelle, toujours à l'écoute et prête à répondre à toute question. Son professionnalisme et les photos sont juste magnifiques, nous la recommandons fortement.
  • Adele
    Adele Envoyé le 21/05/2019

Le détail, l'instant capturés avec grâce

Nous avons choisi Amélie pour la sensibilité qui se dégageait de ses clichés. Une personne de détail et dans l'instant ! Capturer ce jour si important, c'était pour nous essentiel de choisir une photographe de talent tel qu'Amélie. Nous avons apprécié son relationnel, son dynamique, ses suggestions ! 1000 clichés à la minute : Amélie donne de sa personne et le résultat est là ! Tout transparaît plus merveilleux à travers son objectif ! Une vraie fée de l'image ! Disponible, intelligente et à l'écoute, Amélie est une grande professionnelle que nous recommandons chaleureusement ! Et nous espérons faire appel à son don pour la photo très prochainement !
    Amandine Envoyé le 01/10/2018

Vraiment ravie

Amélie a su être à la fois discrète mais présente le jour j. Je ne suis pas du tout déçue de notre choix. Souriante et professionnelle elle a su nous mettre à l’aise lors de notre séance photo de couple. J’attends avec impatience nos photos que nous récupérons sous peu. Je la recommande !

Réponse de Miss-Pics:

Merci Amandine, pour ce commentaire. :) C'était un bonheur de vous accompagner sur cette jolie journée. Vos photos arrivent vite !

• Estelle
    Estelle A. Envoyé le 19/11/2018

Talentueuse... Et très sympathique

Trouver le bon photographe pour notre mariage nous a pris du temps mais nous avons fait le bon choix ! Amélie a comblé toutes nos attentes ! Elle a été disponible flexible et toujours de bonne humeur ! Elle a su nous conseiller et nous mettre à l'aise devant l'objectif : nous avons fait ne session d'engagement, la mairie et la cérémonie laïque avec elle. Elle a pris à chaque fois le temps d'étudier le lieu et la lumière. Nos invités nous ont envoyés beaucoup de compliments sur les photos et ont reconnu le talent d'Amélie: elle a vraiment su rendre l'ambiance et l'émotion du mariage, dans un style plutôt reportage que photos figées. Un grand merci à Amélie, nous la recommandons sincèrement.

Réponse de Miss-Pics:

Très touchée par votre commentaire, qui correspond bien à ce que je souhaite véhiculer ; autant pour le côté humain, que dans l'esthétique de mes photos ! Merci beaucoup à vous deux !
  • Lavena
    Lavena P. Envoyé le 22/10/2018

Une photographe absolument géniale

Amélie a accepté de s’occuper des photos de notre mariage dans des délais extrêmement courts et elle a parfaitement su nous mettre en confiance et à l’aise malgré notre stress. Les photos sont magnifiques, elle a su immortaliser des moments magiques. N’hésitez pas une seconde à la contacter.
    Harmony M. Envoyé le 02/02/2018
    Amélie a, depuis le premier rendez-vous, été à l'écoute de nos envies et de ce que nous attendions comme prestation. Malgré notre souhait de vouloir garder des photos professionnelles et exceptionnelles de ce jour, nous craignions que la présence d'un photographe autour de nous toute la journée ne soit stressante. Amélie est très professionnelle et trouve sa place, on l'oublie, on est naturel et le résultat est top. Mon mari n'est pas très amateur de photos, mais même pendant la séance photo de couple, il s'est trouvé très à l'aise et nous avons passé un agréable moment.