Mobil-home production
Verte 60190 Cressonsacq (Oise) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Mobil-home production a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Mobil-home production

• Sandra

Sandra Wajchert · Marié(e) le 29/08/2020

Un photographe exceptionnel

Vraiment excellent ! JF est vraiment un photographe hors du commun. D’une extrême gentillesse, des photos magnifiques... Tous les invités ont adoré JF.
    Présents, à l’écoute, met à l’aise rapidement.
    Je recommande les yeux fermés.
    Et encore mille mercis pour tout.

Envoyé le 08/09/2020
  • Emily

Emily Langlet · Marié(e) le 22/08/2020

Adorable photographe

Super photographe, très à l’écoute , professionnel, Jean Frederic est bien plus qu'un photographe, très humain et empathique, tous les invités ont adoré JF, il a su s adapter à toute situation ! Vraiment super ! A recommander très largement.!

Envoyé le 24/08/2020
  • Thibault

Thibault · Marié(e) le 12/10/2019

Excellente prestation !

Excellente prestation et plus que conforme à nos attentes. Jean-Frédérique est un excellent professionnel, il sait parfaitement tirer le meilleur de nous et de l'environnement pour avoir les plus belles photos possibles. Il a été tout le temps à notre écoute avant, pendant et après notre mariage. Nous avons pris sa prestation incluant un photo shoot "love story" qui nous a permis de nous familiariser avec l'objectif et d'être prêt pour le jour J.
    Tout le monde adore nos photos de mariage. Nous vous le recommandons sans hésitation !

Envoyé le 04/01/2020

Réponse de Mobil-home production:

Merci beaucoup pour cet avis. Je profite de cette période pour vous présenter tous mes vœux de bonheur et de santé pour une nouvelle année que je vous souhaite heureuse et passionnante. Je vous remercie de votre gentillesse à chacune de nos rencontres. Nous serions ravis avec Monica d'avoir le plaisir de vous revoir. À bientôt.
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 21/09/2019

Jean-Frédéric, photographe passionné hors pair

Jean-Frédéric, photographe passionné hors pair, a réalisé pour notre plus grand bonheur nos reportages photos mariage à Paris puis Marrakech.
    Il a su nous mettre à l'aise dès les premières prises grâce à son accueil souriant et réconfortant, sa bienveillance ainsi que sa bonne humeur, pour en faire ressortir le meilleur de nous-mêmes et de nos invités.
    Une vision unique avec un dévouement absolu, mais surtout une approche humaine, c'est ce qui vous attend chez Mobil-Home Production. Comme son nom l’indique, les kilomètres ne lui font pas peur, au contraire il sera d'autant plus inspiré par de nouveaux lieux et de nouveaux cadres. Sa curiosité, sa créativité et sa sensibilité subtiles le poussent à réussir chacune de ses prises pour en faire des images au-delà de vos espérances : du ''cousu main''.
    Jean-Frédéric nous a impressionné par son professionnalisme et sa vision de la photo, en allant jouer de façon somptueuse avec la lumière pour nous offrir un reportage époustouflant. Il nous laisse surtout un souvenir tangible qui continuera de nous faire revivre des moments uniques et inoubliables. Enfin, au-delà de son talent et de son travail passionné, nous avons adoré partager cet instant important avec JF et Monica.

Envoyé le 27/10/2019
  • Hu Cécile

Hu Cécile · Marié(e) le 10/08/2019

Un homme en or

Jai eu l'immense plaisir de voir JF a l'œuvre 2 fois jusqu'à aujourd'hui. Il est magnifique, donne de son temps, fourmille d'idées, se roule par terre, traversera la France juste pour vous.

Quelqu'un d'humain a l'immense talent, votre journée n'en sera que plus belle grâce à lui.

Je recommande mille fois

Envoyé le 12/08/2019

Lucie · Marié(e) le 13/07/2019

Des photos magiques !

JF nous a accompagné pendant toute la journée de notre mariage, des préparatifs jusqu'à la réception, tout en discrétion, empathie et bonne humeur. Il a su se fondre parmi nos invités pour nous révéler les plus beaux instants de cette journée, on ne le remerciera jamais assez !

Envoyé le 13/08/2019
  • Coralie

Coralie · Marié(e) le 29/06/2019

Un photographe au top

Je conseille vivement Mobil-home production, Jean Frédéric a fait preuve durant notre mariage de professionnalisme, il a été adopté par tous nos convives qui ont pu remarquer sa gentillesse et sa bienveillance. De très belles photos reçues très rapidement. Merci JF

Envoyé le 26/07/2019

Réponse de Mobil-home production:

Merci beaucoup Coralie. J'ai passé une superbe journée en votre compagnie avec beaucoup d'émotions et d'amitiés sincères à vos côtés. Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans vos nouvelles aventures.

Petit Thibault · Marié(e) le 22/06/2019

Plus qu'un bon photographe, une belle personne

Jean-Frédéric nous a accompagnés le jour de notre mariage, il a contribué à la réussite de cette journée. Sa présence discrète, sa sympathie, son ouverture d'esprit, sa disponibilité ont conquis tous les invités. Ses animations ont ravi les convives qui sont repartis avec une photo souvenir.
    Le site internet et les photos commandées sont de qualité. J.F est un professionnel à recommander sans hésitation.

Envoyé le 25/08/2019
  • Lucie

Lucie Bertrand · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage Juin 2019

Merci, merci et encore merci pour le magnifique reportage réalisé par Jean-Frédérique !
    Grâce à vous nous garderons de merveilleux souvenirs de ce jour exceptionnel. Dès nos premiers échanges nous avons su que nous pouvions vous faire confiance, peut-être une question de feeling mais surtout grâce à votre gentillesse, votre simplicité et votre professionnalisme.
    Vous avez su nous et nos invités nous mettre à l'aise face à l'objectif pour nous offrir des clichés riches en émotion.
    Notre formule comprenait un rendez vous pour faire connaissance, savoir ce que nous souhaitions et ce que nous ne voulions pas, une séance de shooting pour nous familiariser avec l'objectif (photos qui peuvent également servir pour vos faire-part si vous vous y prenez à l'avance) puis le jour J un reportage des préparatifs jusqu’au dessert.

Envoyé le 30/07/2019

Florence · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage Flo et Fab

Rien à dire, personne qui fait bien son travail. Je recommande à 100 pour 100.

Envoyé le 31/07/2019