Avis de Mônica et Monique Sperandio

Toulouse, Haute-Garonne

• Lise
    Lise R. Envoyé le 20/06/2023

Photographe au top!

Nous n'avions jamais fait appel aux services d'un photographe et nous avions quelques réticences... Dès le premier rendez-vous, nous avons été rassurés et n'avons pas regretté notre choix.
    Monica a su parfaitement s'intégrer dans notre mariage, à la fois discrète et présente. Elle a su immortaliser les moments chargés d'émotions et de complicité de cette journée si spéciale et nous offrir ainsi les plus beaux des souvenirs. Tous nos invités ont également été conquis par sa gentillesse et son professionnalisme.
    Nous la recommandons chaudement!
  • Gaëlle
    Gaëlle A. Envoyé le 11/01/2022

Photographe au top !

Monica est une excellente photographe. Notre 1ère rencontre était décontractée et les échanges suivant étaient efficaces. Elle est très professionnelle, réactive et a su s'adapter aux contraintes et imprévus de la journée. Elle a su nous mettre à l'aise malgré le stress et le froid ! Il ne faisait pas spécialement beau le jour de notre mariage, mais elle a su en tirer le meilleur et masquer la grisaille en mettant l'accent sur les couleurs. Si vous êtes à la recherche d'une photographe, foncez !
  • Mélanie
    Mora M. Envoyé le 15/10/2020

Une belle rencontre

Nous avons rencontré Monique et Mônica pour une séance photo de couple en ville.
    Nous avons beaucoup aimé le résultat, mais surtout nous nous sommes sentis à l'aise avec elles et je pense que ça se voit sur les photos.
    Elles sont très agréables et professionnelles.
    Pour le jour de notre mariage il a tellement plu que nous n'avons pas pu faire toutes les photos auxquelles nous avions pensé, mais nous en avons des différentes (avec parapluie) très belles.
    Si elles sont disponibles nous referons sans aucun doute appel à elles pour d'autres occasions !

• Yunita
    Yunita D. Envoyé le 25/09/2020
    We are really happy to have found Mônica et Monique Sperandio !
    Since the beginning, they were really responsive and flexible in adapting the plan according to our needs.
    Due to covid, we couldn't have our families from abroad so our party was quite small and we only needed a photographer during the civil marriage ceremony in the town hall. They offered us a great deal that fit our budget plan : 1h30 with 250€ and for unlimited photos ! Their professionalism during the photo shooting, their friendliness and the beautiful work : we couldn't ask more !
    They are also really great in guiding us to pose appropriately (since we were not used to taking romantic pictures ! ) and without any regret, our photos are so beautiful. Our simple ceremony looks gorgeous, happy and great !
    They know perfectly how to take every beautiful scene and explore our emotions !

Nous sommes vraiment heureux d'avoir trouvé Mônica et Monique Sperandio !
    Depuis le début, elles ont été vraiment réactives et flexibles pour adapter le plan à nos besoins.
    En raison du Covid, nous ne pouvions pas avoir nos familles de l'étranger, donc notre groupe était assez petit et nous n'avions besoin d'un photographe que lors de la cérémonie de mariage civil à la mairie. Elles nous ont proposé une offre adaptée à notre budget : 1h30 à 250 € et pour des photos illimitées ! Leur professionnalisme lors des prises de vues, leur convivialité et leur beau travail, on ne pouvait pas en demander plus !
    Elles sont aussi vraiment formidables pour nous guider pour poser correctement (puisque nous n'étions pas habitués à prendre des photos romantiques ! ). Sans aucun regret. Nos photos sont tellement belles. Notre cérémonie était simple, magnifique, heureuse et géniale !
    Elles savent parfaitement saisir chaque belle scène et explorer nos émotions !
    Alyson Envoyé le 07/08/2020

Une collaboration parfaite et chaleureuse

Mônica et Monique sont arrivées à l'heure convenue à la mairie. Elles se sont montrées patientes, rigolotes, mais surtout très professionnelles. Outre le talent photographique, il était important pour moi d'avoir un post-traitement réussi (retouches, couleurs, luminosité, rendu final). Nous n'avons pas été déçus ! Également, nous avons eu un nombre considérable de photos et le tout très rapidement. Je les recommande les yeux fermés et j'ai déjà hâte de refaire appel à leurs services (en espérant que ce ne soit pas encore pour un mariage, héhé !)
    Samuel L. Envoyé le 06/04/2020

Génial, au delà de mes attentes !

Monique et Mônica sont très professionnelles ! Elles nous ont mis à l'aise très rapidement et la séance est passée très vite. Le résultat des photos (reçues rapidement) est parfait, les couleurs et la composition des photos sont sublimes. Je vous les recommande !