Avis de Myriam Ohayon Photographe

Myriam Ohayon Photographe

Tourrettes, Var

Kalis L. Envoyé le 30/07/2023

Photos mariage

Myriam est une photographe d'une grande qualité. Elle est là mais sans qu on ne la remarque. Elle a le don du détail... tous mes invités l ont apprécié tant pour sa gentillesse que pour sa disponibilité. Merci Myriam !!!

Réponse de Myriam Ohayon Photographe:

Merci beaucoup Laure pour cette recommandation !! C'était un vrai plaisir de vous accompagner sur cette belle journée de mariage ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille, profitez bien de ce petit coin de paradis à la montagne !
    Vanessa H. Envoyé le 23/05/2023

Très professionnelle et des photos superbes

Myriam est très professionnelle, pour un résultat superbe. C est la 3 ème fois que notre famille fais appel à son talent. Et nous sommes toujours enchantés. Je vous la recommande à 1000%
  • W
    Wijdane R. Envoyé le 05/10/2022

N’hésitez plus, Myriam est la personne qu’il vous faut !
    Elle est disponible, professionnelle, aimable, douce …
    Elle a su nous mettre à l’aise lors de sa prestation et le résultat est largement à la hauteur de nos espérances.
    Nous vous remercions beaucoup pour votre travail, vous avez su immortaliser avec délicatesse ce jour si important.

Merci beaucoup Wijdane !
    Merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse. J'ai été ravie de passer cette journée à vos côtés et de pouvoir réaliser ce reportage !
    Au plaisir de vous revoir !

• Karine
    Karine Envoyé le 27/09/2022

Au naturel

Merci Myriam d’avoir immortaliser ces moments de notre mariage qui resteront à jamais gravés dans nos mémoires.
    Les photos sont magnifiques et correspondent tout à fait à ce jour magique.
    Merci pour ta patience, tes conseils, ta disponibilité et ton professionnalisme.
    A bientôt.

Réponse de Myriam Ohayon Photographe:

Merci beaucoup à tous les deux ! J'étais ravie de faire votre connaissance et c'était un vrai plaisir de passer cette journée à vos côtés. Merci beaucoup pour votre confiance et votre gentillesse.
    A bientôt et encore tous mes voeux de bonheur !!
  • Fabre
    Fabre N. Envoyé le 05/10/2022

Super photographe

Myriam a réalisé un reportage photo pour notre mariage.
    Nous avons été entièrement satisfait de sa prestation. Myriam a été discrète et très professionnelle, une super photographe !
    Encore merci pour les superbes photos prises lors de cette belle journée.

Réponse de Myriam Ohayon Photographe:

J'ai été ravie de faire votre connaissance et de partager cette journée avec vous. Merci beaucoup pour cette recommandation et au plaisir de se revoir (au plus tard l'an prochain.
  • Charlotte
    Charlotte J. Envoyé le 16/10/2022

Myriam est une personne exceptionnelle
    C’est une superbe photographe, professionnelle, à l’écoute, et d’une gentillesse…..
    elle a fait l’unanimité lors de notre mariage auprès de nos invités, que des avis positifs. De plus, les photos sont très jolies
    Alors du fond du cœur, un grand merci à Myriam

Réponse de Myriam Ohayon Photographe:

Merci beaucoup Jennifer ! Ce fut un plaisir de faire votre connaissance à tous les deux et d'être à vos côtés pour cette belle journée !
    Je suis vraiment ravie et touchée que vous aimiez votre reportage.
    Au plaisir de vous revoir !
    Caroline Envoyé le 21/06/2022

La beauté de l'image

Myriam est une professionnelle passionnée par son art, à l'écoute et bienveillante. Chacune de ses photos éveille en nous une émotion ou réveille une émotion vécue à cet instant.
    Vous aurez la surprise de découvrir de beaux instants volés ou des réactions d'invités qui peuvent vous échapper durant cette journée bien remplie.
    Je vous la conseille vivement si vous souhaitez garder de magnifiques souvenirs de votre journée.

Réponse de Myriam Ohayon Photographe:

Merci beaucoup Caroline pour ce message très touchant ! C'était vraiment un plaisir de faire ta connaissance ainsi que celle de Guillaume. Ce mariage à la montagne était juste magique !
    1000 mercis encore pour votre confiance et votre gentillesse !
    A très vite !
  • Élise
    Élise T. Envoyé le 01/03/2022

Merci Myriam d’avoir couvert cette journée riche en émotions (et pour les autres séances), nous avons hâte de recevoir toutes les photos, nous n’avons aucun doute sur leur qualité. Tu as su être présente dans tous les moments importants tout en restant discrète, et comme toujours c’est agréable de poser pour toi. Vivement la prochaine séance !

Réponse de Myriam Ohayon Photographe:

Merci à vous deux pour votre confiance depuis le premier jour. Après presque 2 ans et demi, vous avez enfin pu vous dire oui !
    Je suis ravie d'avoir été présente à vos côtés pour cette belle journée riche en émotions ! Toutes mes félicitations et à très bientôt !
  • Auré
    Auré Envoyé le 28/09/2021

Une photographe géniale !

Merci beaucoup Myriam pour ton accompagnement, ta présence à notre mariage et les photos magnifiques ! Nous avons passés une journée et une soirée magique entourés de nos proches et tu ss su capturer chaque instant ! Merci encore !

Réponse de Myriam Ohayon Photographe:

Merci beaucoup Aurélie pour ton gentil message ! Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner durant cette belle journée et tellement touchée que vous appréciez votre reportage photo !
    Au plaisir de te revoir ainsi que François-Xavier !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et encore toutes mes félicitations !
  • Vanessa
    Vanessa Envoyé le 28/06/2021

Superbes photos, très beaux moments

Nous avons dû composer avec un mariage en mai 2021 et donc avec beaucoup d'ajustements (lieux, durée, invités) par rapport à ce qui était prévu initialement. Myriam a toujours été présente pour nous accompagner, nous conseiller et faire que ce moment, malgré ces ajustements de dernière minute, reste gravé pour nous.
    Les souvenirs, nos photos sont magnifiques et nous ressemblent, la présence discrète de Myriam pendant la cérémonie et auprès de nos convives nous donne de merveilleux moments. Merci encore Myriam pour ta présence, ton écoute, ton travail et ta bienveillance.

Réponse de Myriam Ohayon Photographe:

Un grand merci Vanessa pour ce gentil message et surtout pour votre gentillesse à tous. Ce fut un mariage rempli d'émotions et de joie, et un lendemain que nous avons bien fait de ne pas rater ! J'en garderai un très bon souvenir ! Merci encore pour votre confiance, je vous souhaite beaucoup de bonheur !