Avis de Nadine Jacquin Photographie

Recommandé à 99%

• Maelann
    Maelann R. Envoyé le 09/09/2023

Mariage de M&C - 12 aout 2023

Nous remercions Nadine pour la qualité de son service !
    Nous avons reçu il y a quelques jours l'ensemble des photos prises le jour J ainsi que pour le Day After, et nous sommes tout simplement heureuses du rendu.
    Discrète, professionnelle et à l'écoute, nous ne pouvions pas rêver mieux comme photographe.
    Nous recommandons les yeux fermés Nadine pour de futurs mariages !
    Laura M. Envoyé le 03/07/2023

Sympathique

Nous avons eu affaire à Nadine qui est quelqu'un de très agréable. Le rendu photo est naturel et nous ressemble vraiment ! Les endroits qu'elle propose sont très jolie et en adéquation avec nos souhait.
    Nous recommandons vivement

Réponse de Nadine Jacquin Photographie:

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et pour ces beaux moments passés avec vous !
    Merci aussi pour la gentillesse et l'accueil de vos familles.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.
    Marion M. Envoyé le 13/07/2022

Inoubliable

Nadine est une super photographe ! Elle fait un travail de très grande qualité et est de très bon conseil ! Elle a su faire de notre mariage un moment et des souvenirs inoubliables !
    Foncez sans hésiter !

Les avis vous ont convaincus ?

• Eva
    Eva Envoyé le 30/08/2022

1000 mercis Nadine !

Nous avons choisi Nadine pour capturer tous les plus beaux instants de notre mariage et nous avons été plus que ravis.
    De nos premières rencontres avant le mariage jusqu'à réception des photos, et même encore après, les échanges étaient parfaits. Son sourire et son professionnalisme nous ont marqués et pleinement satisfaits. Et que dire de sa rapidité ?
    Nous ne pouvons que la recommander à 1000%. Encore merci Nadine !
    Eva et Clément
    Laetitia G. Envoyé le 01/08/2022

Exceptionnelle

Si nous devions décrire Nadine, Nadine est une photographe passionnée par son métier, professionnelle à l'écoute des demandes des mariés ainsi que celles des invités. Les photos sont exceptionnelles, téléchargeables gratuitement sur la galerie privée. Nadine propose également l'album souvenir. Nadine s'occupe de tout, pas de stress pour les mariés. Nadine c'est que du bonheur. Merci beaucoup.

Réponse de Nadine Jacquin Photographie:

Merci beaucoup Laetitia plein de bonnes choses pour la suite, vous avez eu un mariage parfait ! Au plaisir de se revoir bientôt
    Laura Envoyé le 21/05/2022

Très belles photos !

Superbes photos réalisées par Nadine, aussi bien le jour J que lors de la séance à 2 ! Nadine a été très arrangeante, très professionnelle, photos de qualité. Nadine nous a également donné des idées pour les poses et nous a suivi dans nos délires de photos un peu originales. Une belle découverte humaine et professionnelle a qui nous risquons de faire de nouveau appel si nous en avons l’occasion !

Réponse de Nadine Jacquin Photographie:

Merci Laura ce commentaire me touche beaucoup. J'ai eu beaucoup de plaisir à couvrir votre beau mariage et j'y ai fait aussi de belles rencontres. Beaucoup de bonheur à vous 3 (je n'oublie pas Hercule).
    Julie R. Envoyé le 28/07/2022

Les yeux fermés

Nous nous sommes mariés en avril 2022. Nadine a grandement contribué à notre mariage en nous permettant de garder d’inoubliables souvenirs en photos.
    Nous recommandons avec plaisir Nadine. Elle se rend disponible, à l’écoute de vos souhaits. Elle est très mobile. Elle capte les moments d’émotion de votre journée sans que vous ne vous en rendiez compte pour vous laisser les plus beaux souvenirs.
    Très bon rapport qualité/prix.
    Merci à toi Nadine, bonne route et bonne continuation !

Réponse de Nadine Jacquin Photographie:

Merci à vous deux Julie votre mariage a été magique ! Je vous souhaite le meilleur pour la suite. Au plaisir de se revoir !
    Léa P. Envoyé le 04/10/2019

Que du bonheur

Merci Nadine d’avoir été si disponible, agréable, de nous avoir bien conseillés ainsi que d’avoir suivi nos envies !

Réponse de Nadine Jacquin Photographie:

Merci Léa et Pierre, beaucoup d'émotions, de joies et de bonne humeur à votre mariage. J'ai beaucoup apprécié l'accueil chaleureux de tous vos proches. On ne peut vous souhaiter que beaucoup de bonheur !
    Emilien G. Envoyé le 02/10/2019

Mariage de rêves

Pour notre mariage, nous avons fait appel à Nadine avec qui le courant est passé tout de suite. Nadine est une femme charmante, gentille et très à l'écoute. Le mariage s'est passé à merveille et les photos prises sont extraordinaires.
    Le plus de Nadine, c'est sa créativité : la séance photo d'après mariage a juste été incroyable avec des photos exceptionnelles, des images qui, grâce à Nadine restent à jamais dans notre maison.
    Mille mercis.

Réponse de Nadine Jacquin Photographie:

Merci Emilien et Laura, votre commentaire me va droit au cœur. J'ai été ravie de couvrir votre mariage, de partager ces beaux moments avec vous, vous êtes une belle famille et je vous souhaite plein de bonheur.
    À très bientôt,
    Nadine
    Anne S. Envoyé le 21/08/2019

Excellente Professionnelle

Nadine a été notre photographe lors de notre mariage. Je la recommande vivement ! Elle a passé toute la journée avec et ça été un réel plaisir ! Elle était présente tout au long de ma préparation et elle a su être là tout en étant discrète. Ce fut un vrai plaisir de l'avoir à nos côtés ! Et les photos sont magnifiques ! Encore merci !

Réponse de Nadine Jacquin Photographie:

Merci beaucoup Anne-sophie et Michel. J'ai moi-même passé une excellente journée qui fut remplie de belles émotions. Vous êtes un couple adorable et je souhaite beaucoup de bonheur à votre belle famille.
    Nadine

Les avis vous ont convaincus ?