Avis de Nado-Issandre

Cosne-Cours-sur-Loire, Nièvre

• Aude
    Aude C. Envoyé le 20/01/2021

De très jolies photos

Merci Nadège pour votre travail ! Que de beaux souvenirs !
    Nadège est très à l'écoute, discrète et très flexible. Malgré le temps "pourri" elle a su rendre nos photos de couple en intérieur très jolies.
    Typhaine Envoyé le 19/02/2020

Le rêve se transforme en cauchemar

Le premier rendez-vous et la signature du contrat s'est bien passée. Malheureusement depuis mon mariage qui s est déroulé le 24 Août 2019 je n'ai toujours pas mes photos de mariage... Depuis quelques mois je n'ai plus aucune réponse ni par message, ni par téléphone ni par mail. Nous avons tout essayé pour la contacter mais plus rien... Je suis très triste de ne pas pouvoir au moins avoir les souvenirs d'un des plus beaux jours de ma vie...

Réponse de Nado-Issandre:

Bonjour Typhaine, comme nous en avions discuté, j'ai changé de plateforme pour diverses raisons et j'avais besoin de votre accord pour le transfert de vos photos, on s'est mal entendus dans nos échanges et n’ayant pas votre accord je n ai pas transféré votre reportage. J’étais dans l'incapacité de vous répondre car j'étais hospitalisé. Épisode toujours en cours mais je viens de vous envoyer le lien de votre mariage sur la nouvelle plateforme, pour vos invités.
    comme vous le souhaitez j'ai modifié les photos qui sont à l'opposé de mon style Moody pour du fine art à votre demande.
    Je prépare un envoi avec la clé USB et des posters de couple en 30x40 en dédommagement comme prévu.
    Je reste dans la mesure du possible à votre disposition.
    Meunier A. Envoyé le 03/09/2019

photographe super

Bonjour je vous conseille Nadège, femme d'une très grande gentillesse. Très professionnelle et s'adapte facilement à ses clients. Avec toujours de nouvelles idées à proposer à ses clients. Pour nous personnellement, lors de notre mariage, elle nous a proposé des clichés spontanés avec ou sans cadre qu'elle a offerts à nos invités lors de la soirée, nos invités ont adoré. Alors si vous recherchez une photographe, je vous la conseille volontiers. Merci Nadège

Blanchard E. Envoyé le 10/10/2018
    Pour nous, Nado-Issandre est une photographe très professionnelle, investie dans son travail, discrète mais toujours présente au bon moment (nous avons quelques clichés pris sur le vif mémorables), à l’écoute de nos demandes, toujours en recherche de perfection pour bien satisfaire les mariées... Nous ne la remercierons jamais assez pour tout les souvenirs qu'elle a su capter... Un grand merci à Mariages.net de nous l'avoir fait découvrir...
  • David
    David T. Envoyé le 27/08/2018
    Nadège est une personne très sympathique et très arrangeante, elle sait mettre les gens à l'aise, les photos sont de très belles qualités et naturelles. Merci pour ces bons souvenirs immortalisés !
    Christelle et David
    Candice Envoyé le 02/06/2018

Shooting avec Nado-Issandre

Vraiment ravi de la prestation.
    Une photographe humaine, à l'écoute, et à la recherche de ce que les modèles attendent.
    Nado a su faire part également de professionnalisme, mon conjoint et moi même avons pu immortaliser des moments de la vie de tous les jours. Le résultat de la prestation c'est tout simplement "nous" naturel sans pause, sans sourires forcés, sans masques. Et c'est vraiment important de se retrouver soit même sur des clichés comme ceux qu'à pu nous présenter Nado merci encore pour ce magnifique résultat.
    Bien Amicalement.
    Kévin et Candice