NDS Photographie

11 avis | Saâcy-sur-Marne (Seine-et-Marne)

Avis de NDS Photographie

• Karine

Karine M. · Se marie le 09/10/2021

Mariage partie 1 10.10.2020

Dès le premier contact, le feeling était là, ce qui est très important pour cette prestation !
    Laura est une photographe talentueuse qui sait être discrète le jour J tout en mettant à l’aise devant son objectif grâce à son humour et sa bonne humeur !
    Ses photos sont magnifiques, naturelles et sans chichi, ce qui nous correspond et ce que l’on recherchait également !
    Enfin c’est une personne qui est à l’écoute et qui a su s’adapter à toutes nos modifications de dernière minute suite aux restrictions mises en place dernièrement.
    Nous sommes heureux qu’elle ait accepté de nous suivre pour la seconde partie du mariage l’année prochaine !

Envoyé le 29/10/2020
  • Lidwine

Lidwine G. · Marié(e) le 15/05/2021

Une photographe au top !

Laura est exceptionnelle, extrêmement gentille, empathique, très professionnelle.
    Elle nous a mis en confiance, nous a guidés, elle est très à l'écoute.
    Elle n'a pas hésité à faire des photos de nos invités à leur demande.
    Contrairement à d'autres, le prix est loin d’exagéré.
    Une chose est certaine, nous reviendrons vers elle pour d'autres événements et aussi pour des photos de famille.
    N'hésitez surtout pas !

Envoyé le 07/06/2021
  • Nolwenn

Nolwenn · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 05.09.2020

Nous sommes très satisfaits du travail de Laura,
    Elle est très professionnelle, nous avons eu également de très bons échanges.
    Mon Mari était très angoissé à l'idée d'embaucher une photographe car pas du tout à l'aise avec les photos...
    Laura a su rester discrète et nous mettre à l'aise.
    Elle a vu tout de suite ce qui nous correspondait.
    Elle a été à l'écoute, bienveillante et de bons conseils.
    Nos photos sont magnifiques, nous sommes plus que ravis du résultat.
    De plus nous avons reçu nos photos rapidement !
    Nous recommandons Laura les yeux fermés et nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à elle pour d'autres occasions.

Envoyé le 08/10/2020

Melanie · Marié(e) le 08/08/2020

Professionnalisme et discrétion

En plus d'être très sympathique, Laura est très professionnelle et à l'écoute. Mes invités ont apprécié sa discrétion et les photos sont largement à la hauteur de mes attentes.
    Je recommande vivement !

Envoyé le 14/08/2020

Jd Verhille · Marié(e) le 11/07/2020

Une superbe prestation

Absolument satisfait du travail de Laura qui a su retranscrire avec exactitude et sensibilité un des moments les plus beaux de ma vie. Elle a pu, en toute discrétion, réaliser un travail magnifique qui nous a ému à certains moments, mais avec le discernement personnel adapté que nous recherchions. Elle a pris le temps de nous connaître, de s'intéresser à notre vie et nous offrir, au final, un reportage qui nous ressemble. Totalement satisfait !

Envoyé le 21/08/2020

Gloria D. · Marié(e) le 01/02/2020

Une photographe investie et imaginative

Contactée par mail, Laura nous a rappelé dans la journée ! Après avoir discuté de ce que nous préparions, elle nous a envoyé trois devis de prestation pouvant convenir, fixé un rendez vous rapide de première rencontre et s'est déplacée avant de savoir si nous la choisirions. Le contact fut et sympathique et professionnel, comme nous l'espérions et Laura a su nous écouter, orienter avec tact, et proposer des alternatives à nos hésitations. Nous sommes restés en contact jusqu'au jour J. Et le résultat fut une prestation discrète, efficace et très appréciée. Qualité du travail, et finalement des photos fabuleuses. Beaucoup de sérieux et... d'originalité. Ensuite, livraison dans le mois et donc ravis. Nous n’hésiterons pas à faire de nouveaux appel à ses talents

Envoyé le 14/08/2020
  • Christelle

Christelle · Marié(e) le 14/09/2019

Notre mariage du 14.09.2019

Laura a été parfaite ! Présente tout au long de la journée, très professionnelle et adorable ! Nous sommes très heureux de notre choix ! Nos photos de mariage sont magnifiques ! Sincèrement nous vous la recommandons sans hésiter ! Foncez, vous ne regrettez pas ! Merci Laura !

Envoyé le 09/10/2019

Saminadas N. · Marié(e) le 15/06/2019

Super prestation !

Laura est une photographe sérieuse et professionnel. Patiente et compréhensible.
    Les photos étaient très jolies.
    Je recommande les yeux fermés ! Merci.

Envoyé le 01/10/2019

Torregrosa S. · Marié(e) le 01/06/2019

Adorable et professionnelle

Je tenais à remercier Laure pour son beau travail lors de mon mariage, disponibilité, qualité, oeil de lynx pour capturer "the" moment où l'on ne s'y attend pas (on s'en souvient encore) ! Ma femme et moi sommes ravis de nos photos souvenirs. Merci encore pour vos nombreux conseils et pour avoir su nous mettre à l'aise lors des photos couples (ce qui n'était pas gagné !).
    Vous avez rendu notre mariage encore plus exceptionnel !

Envoyé le 30/10/2019
  • Vsd22

Violaine B. · Marié(e) le 22/09/2018

Photographe au top

Laura est très professionnelle. Elle est discrète, tout en captivant les moments importants. Elle est à l'écoute de nos souhaits et propose également ses idées de façon à nous mettre à l'aise devant son objectif (séance couple).
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    Merci pour ton professionnalisme.

Envoyé le 31/10/2019