NiceWeather

79 avis | La Flèche (Sarthe)

Avis de NiceWeather

• Alexandre

Alexandre G. · Marié(e) le 26/09/2020

Journée mémorable

Un grand merci pour la prestation de Floriane et Cassandra.
    Nous avons passé une excellente journée avec elles. Elles sont très professionnelles et c’est comme si elle faisait partie de notre famille pendant le mariage.
    Accueille chaleureux et elles nous ont mis a l’aise. Nous avons hâte de découvrir les photos et la vidéo. On n'hésitera pas à refaire appel à vos services pour des événements futurs. Elles ont fait de mon mariage une journée parfaite
    Alexandre et Mélanie

Envoyé le 30/09/2020
  • Mélina

Mélina G. · Marié(e) le 19/09/2020

Notre Mariage

Kevin est un artiste ! C'est un très bon photographe qui maîtrise l'art de la photo, il a été à notre écoute, attentif, tout en étant force de proposition et inventif, et surtout il nous met à l'aise ainsi que les invités grâce à sa jovialité et son contact facile ! Son sérieux, ainsi que son souci du détail font de lui un professionnel que nous recommandons pour des moments d’exception. Les photos de notre mariage sont justes magnifiques, de qualité et très stylées. Nous avons pris la borne photo aussi où tout le monde était libre de faire des photos soi-même, c'est ludique, ça amuse et réunit tout le monde, et les photos sont imprimées immédiatement et sont de très bonne qualité. Un grand merci. Mélina et Alain

Envoyé le 30/09/2020
  • Ludivine

Ludivine D. · Marié(e) le 19/09/2020

Un énorme merci à Thaïs et Cassandra

Un énorme merci à Thaïs et Cassandra pour leurs professionnalismes, elles ont été super agréables, souriantes, à l'écoute. Nous avons passé une merveilleuse journée à leurs côtés.
    Encore un grand merci.

Envoyé le 23/09/2020
  • Manon

Manon L. · Marié(e) le 12/09/2020

Photographe de mariage au top !

Kevin a été au top pour notre mariage.
    Malgré le peu de temps de préparation, il a su s’adapter et organiser des prises de vue magnifiques.
    Il a également bien animé les photos de groupe avec des idées très drôles !
    Le tout, dans la bonne humeur et sans compter son temps !
    A contacter au plus vite pour votre mariage !

Envoyé le 16/09/2020

Marine · Marié(e) le 12/09/2020

Encore merci à Thais

Premier contact avec Kévin au top et Thais notre photographe génial, super pro, des photos au top, on est trop contents, encore merci à vous !

Envoyé le 13/09/2020

Marine T. · Marié(e) le 05/09/2020

De beaux souvenirs grâce à Niceweather !

Un grand merci à Kévin, Floriane et Cassandra pour leur professionnalisme. Le montage vidéo et les photos ont été superbement réalisés.
    Les invités ont adoré la photobox et les polaroids. En plus des prestations de qualités, Niceweather est aux petits soins pour les mariés et les invités. Marine et François

Envoyé le 28/10/2020
  • Sandrine

Sandrine · Marié(e) le 05/09/2020

Un super photographe

Kevin est un passionné, non seulement il a fait de magnifiques photos tout au long de la journée mais il était intégré dans notre mariage comme un ami, un membre de la famille. Il a eu l'oeil partout et sa présence a été pour nous un réel plaisir, comme pour nos proches. Merci Kevin pour ta sympathie, ton humour, ton professionnalisme, pour tout quoi ! Une très belle rencontre. Sandrine et Manu

Envoyé le 20/09/2020

Madeline B. · Marié(e) le 05/09/2020

Photos de mariage

Top ! Recommande à 1000%
    Très agréable et professionnel ainsi que son équipe ! Magnifique photo de mariage, souvenirs inoubliables.

Envoyé le 16/09/2020
  • Maud

Maud F. · Marié(e) le 29/08/2020

Satisfait à 200% !

Un grand merci à notre photographe. Un passionné, un fou de la gâchette, au top toute la journée avec des fous rires et des surprises. Il a su immortaliser ce jour important avec de splendides photos. N'hésitez pas à le choisir comme prestataire, vous ne serez pas déçus du voyage.

Envoyé le 04/09/2020