Avis de Nicolas Hyvoz

Saint-Rabier, Dordogne

• Anne-Lise
    Anne-Lise Envoyé le 27/11/2023

Un photographe au top

Un grand merci à Nicolas qui a réalisé nos photos de mariage ! Nicolas est professionnel, flexible, discret (pour les photos "instant de vie") et ses photos sont superbes. Nous recommandons vivement !
    Elodie Envoyé le 14/01/2024

Photographe hors pair!

Nicolas a ete exceptionnel du debut a la fin, depuis le premier contact en visio (nous avons prepare notre mariage depuis l'etranger) jusqu'au rendu des photos et petites retouches. Non seulement son style artistique et ses photos sont exceptionnels, mais sa personnalite calme et amicale, de meme que sa bienveillance ont ete un plus pendant le mariage, et ont grandement contribue a reduire mon niveau de stress le jour J ! Nous avons rencontre Nicolas en personne pour notre seance d'engagement, ou il a tout de suite su nous mettre a l'aise. Si bien que lors de son arrivee le jour du mariage pendant les preparatifs il nous a semble accueillir un vieil ami, quelqu'un que nous etions heureux et reconnaissants d'avoir a nos cotes pour cet evenement, comme n'importe lequel de nos invites ! Et bonus, Nicolas a un super niveau d'anglais, la encore un grand plus pour mon mari et ses invites qui etaient tous anglophones !

Réponse de Nicolas Hyvoz:

Merci infiniment pour ce chouette retour Elodie. Tout le plaisir était pour moi de vous accompagner et d'immortaliser votre mariage et cette petite séance d'engagement pleine de charme et de dénivelé ;-) Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur et espère recroiser votre chemin un de ces jours en France... ou ailleurs ! Bien à vous. Nicolas

Belpalme E. Envoyé le 08/11/2023

De très beaux souvenirs à garder

Nicolas a su nous mettre à l'aise pour les séances photo. Il s'est parfaitement fondu dans le décor et dans la foule. Les photos comblent nos attentes. Il a su sublimer ce moment y compris dans des conditions moins idéales que prévues (pièce sombre pour la cérémonie). Nous sommes ravies de pouvoir chérir nos souvenirs à travers ses photos.

Réponse de Nicolas Hyvoz:

Chère Elodie, je réalise que je ne t'avais pas encore remerciée pour ce charmant retour sur les photos... Donc merci infiniment pour ce commentaire adorable et bien-sûr pour m'avoir fait l'honneur d'être présent parmi vous pour le grand jour. J'en profite pour vous renouveler tous mes voeux de bonheur à tous les quatre. Bien à vous, Nicolas
  • Yasmine
    Yasmine M. Envoyé le 25/07/2023

Capteur d'histoires

Nous avons fait appel à Nicolas pour réaliser nos photos de mariage et nous ne regrettons pas notre choix ! Nous avons regardé plusieurs photographes avant d’arrêter notre choix et, à chaque fois, nous trouvions les photos prises peu naturelles, trop « calquées ». En regardant les photos de Nicolas nous avons eu un coup de cœur, son travail n’est pas simplement des photos de l’événement, il va bien au-delà, ses photos sont authentiques, naturelles et son regard est incroyable. Il sait prendre en photo des moments-clefs, ces petits moments qui, l’air de rien, racontent une histoire. Le contact est tout de suite passé, nous avons eu l’occasion d’échanger et nous avons tout de suite été mis à l’aise, ce qui était vraiment rassurant pour nous ! Il nous a expliqué sa vision de la photographie de mariage et nous avons tout de suite adhéré, ça collait parfaitement avec notre vision du mariage. Le jour J, Nicolas nous a, encore une fois, mis à l’aise et le courant est, encore une fois, très vite passé. Nous avons pu, mon mari et moi, passer des moments avec lui, lors des préparatifs, dans la bonne humeur et la légèreté. Petite plus pour l’aventure que nous avons fait vivre à ma robe de mariée, qui s’est retrouvée accrochée à la branche d’un arbre pour pouvoir la prendre en photo (la traîne étant imposante, il nous fallait de la hauteur) : preuve que j’étais véritablement en confiance ! Nicolas sait se faire discret, nous avons même, plus d’une fois, complètement oublié sa présence, ce qui a donné des photos « prises sur le vif », naturelles, sans demande de « pose » : ce que nous souhaitions. Nos invités ont beaucoup aimé Nicolas, qui a fait forte impression, même auprès du propriétaire du Domaine où nous étions : tout le monde a trouvé qu’il était vraiment très sympathique, professionnel et efficace. Nos photos sont arrivées rapidement, contrairement à ce qu’on nous avait dit (on nous avait parlé d’une attente d’un mois environs, nos photos sont arrivées deux semaines après notre mariage). Et là, nous avons été, encore une fois, conquis. Ce n’est pas une mosaïque de photos assemblées sur un site, c’est un véritable reportage, une histoire, l’histoire de notre mariage. Une véritable alternance entre portraits, plans d’ensemble et petits détails avec une qualité époustouflante. Il a su capter des regards, des sourires, des gestes, qui expriment des émotions, qui racontent l’histoire de cette journée. C’est un véritable travail d’artiste et nous sommes absolument ravis du résultat. Nous souhaitons à tous les futurs mariés de vivre une telle expérience et nous ne regrettons pas d’avoir fait entièrement confiance à Nicolas, qui a su rendre nos photos réellement vivantes et chargées d’émotions…
  • Brigitte
    Brigitte P. Envoyé le 05/05/2024

Brigitte et Christophe

Nous avons été recommandé par une commerçante, nous l avons pris pour notre mariage en juin 2024 il a réalisé des photos de rêve a notre goût une magnifique journée de beaux souvenirs avec Nicolas que nous remercions encore
    Amitiés
    Nous vous le conseillons vivement
    Marine B. Envoyé le 16/10/2022

Le reflet de nos émotions

Nicolas est très sympa, à l’écoute et professionnel mais surtout très talentueux.
    Nos photos sont splendides et reflètent qui nous sommes et tout l’amour que nous nous portons. A chaque visionnage de son reportage photo j’ai l’impression d’y être à nouveau.

Encore un grand merci Nicolas !

Anas R. Envoyé le 11/04/2023

Très professionnel

Nicolas est un excellent photographe ! Très pro, investi et compétent. Je recommande sans hésiter.
  • Clémence
    Clémence Envoyé le 22/10/2022

Photographe de qualité. Mariage C&A

Nicolas est un photographe souriant, discret, sociable, sachant mettre à l’aise et possédant beaucoup de talent ! Nous apprécions énormément son style artistique unique . Le cadrage, ses effets artistiques et sa créativité sont tout simplement incroyables ! Les photos prises de la journée et soirée à l’occasion de notre mariage sont époustouflantes et magiques, grâce auxquelles nous garderons un souvenir sublime de ce jour !
    Nous recommandons vivement Nicolas et te souhaitons le meilleur pour la suite!
  • Aude
    Aude Envoyé le 28/06/2022

Super prestation

Nous sommes très satisfaits de la prestation réalisée par Nicolas pour notre mariage. Il a su être à l’écoute, professionnel, discret, sympathique. Nous attendons les photos avec impatience ! Merci encore.
    Aude et Lucas