Nicolas Hyvoz

7 avis | Saint-Rabier (Dordogne)

Avis de Nicolas Hyvoz

• Sophie

Sophie H. · Marié(e) le 19/09/2020

Nicolas a le secret pour sublimer l'instant présent...

Nous avons fait appel à Nicolas Hyvoz Photography pour immortaliser chaque instant de notre mariage.

A la suite de cette rencontre, nous tenons sincèrement à vous recommander, Nicolas, pour son professionnalisme, son expérience, sa passion, son don plus que confirmé pour la photographie, sans oublier son humour et surtout sa charmante et agréable compagnie, à vos côtés, tout au long de cette journée mémorable.

Nicolas, seul, a le secret pour sublimer l'instant présent grâce à la lumière, l'environnement, la parfaite maîtrise de la photographie, l'idée unique, la prise de vue idéale et bien sûr sa façon si naturelle de vous mettre à l'aise.

Nicolas, à nouveau, un grand merci. On est ravis d'avoir fait ta connaissance.
    Au plaisir de découvrir des prochains clichés.

Envoyé le 27/10/2020
  • Margot

Margot B. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 5 septembre 2020

Nicolas a très bien su répondre à nos attentes. Dès le début il s'est montré à l'écoute. J'ai pu quelques mois avant le mariage faire un shooting photo avec ma sœur, ce qui nous a confirmé le fait que nous avions fait le bon choix dans la décision de lui faire confiance pour le plus beau jour de notre vie. Les photos naturelles correspondent à ce que nous souhaitions. Très discret tout au long de cette journée, il a su parfaitement capter les moments importants et authentiques, nous restituant un reportage qui reflète à merveille cette journée. Nous recommandons totalement.

Envoyé le 21/10/2020
  • Bérénice

Bérénice R. · Marié(e) le 22/08/2020

Très bon contact

Nicolas est très sympathique et met à l’aise dès le début ! Très bons rapports durant la journée, on a passé de super moments.

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de Nicolas Hyvoz:

Hello Bérénice, Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Hâte de vous restituer le reportage de cette magnifique journée. A très vite, Nicolas

Léa Z. · Marié(e) le 01/08/2020

Un grand merci

Nicolas est une personne passionnée et cela se retrouve vraiment dans l’âme de ses photos. Investi, d’une très grande gentillesse et surtout une personne en qui vous pouvez avoir une totale confiance.
    Les photos sont vraiment magnifiques, prises sur l’instant et naturelles comme nous le souhaitions.

Encore une fois merci de ton professionnalisme, ta simplicité, ta gentillesse et pour ton art que tu sais nous faire partager.

Belle route Nicolas !

Envoyé le 20/10/2020

Marie · Marié(e) le 10/08/2019

Un talentueux artiste

Dès nos premiers échanges, nous avons été conquis par Nicolas, à l’écoute, sympathique et des idées à revendre. Comme j’ai pu lui dire, ce n’est pas un photographe mais un artiste. Nous avons opté pour le reportage complet de la préparation à la pièce montée, il a su se montrer très discret et à la fois toujours là, patient et rassurant. Il a pris des clichés qui sortent vraiment du commun, il sait capter l’instant. Merci pour tout à lui, les mots nous manquent.

Envoyé le 22/08/2019
  • Mélanie

Mélanie M. · Marié(e) le 08/06/2019

Genialissime !

Merci Nicolas d'avoir été autant disponible, à notre écoute et bienveillant à notre égard ! Nous avons aimé ton style de photo dès le départ et nous n'avons pas été déçu par le résultat. Les photos de couple avant mariage et les photos du jour J nous ont fait énormément plaisir ! C'est tout ce qu'on souhaitait.
    Tu as toujours répondu à toutes nos questions, tu as su proposer de belles idées et nous mettre à l'aise devant ton objectif. Merci encore pour les souvenirs magnifiques dans lesquels nous pouvons nous plonger par tes photos. Bises ! Mélanie & Charlie

Envoyé le 16/10/2019