Avis de Nicolas Lecomte

Lucé, Eure-et-Loir

• O
    Ophelie S. Envoyé le 03/07/2024

Photographe très pro

Très bon photographe, hâte de tout recevoir.
    A su réglé les petits soucis à distance et trouver des solutions rapidement.
  • Magalie
    Magualie L. Envoyé le 21/07/2024

Nous sommes tellement contents de nos photos de mariage ! Elles reflètent à merveille la magnifique journée que nous avons vécue. Nicolas sait mettre à l'aise. Le style des photos est exactement comme nous le souhaitions. Vous ne serez pas déçus !
  • Samy
    Samy A. Envoyé le 18/07/2024

Nous recommandons

Nicolas est une personne très agréable et son travail est de qualité. Nous recherchions un photographe reporter qui maîtrise le noir et blanc et le résultat fût superbe avec beaucoup de photos. Nous recommandons Nicolas sans hésitations !

• Richard
    Richard M. Envoyé le 26/05/2024

Nicolas, merci pour ce moment de partage, de bienveillance et d’accompagnement !
    Ta présence était parfaite, discrète et professionnelle ! Des moments inoubliables immortalisés. Nous recommandons Nicolas sans aucune hésitation !
    À bientôt,
  • Stellou
    Stellou L. Envoyé le 24/05/2024

Retour expérience

Merci pour tout ! Nous avons de magnifiques clichés et souvenirs grâce à vous ! Merci pour votre accueil et votre bienveillance ! Nous recommandons à 100 pour 100 si vous souhaitez de jolies souvenirs !
  • Romain
    Romain M. Envoyé le 17/07/2024

Good job Nicolas

Photographe au top du top, professionnel, inventif, patient. Présent toute la soirée au bon moment. A répondu à toutes nos attentes.
    Un grand merci Nicolas
    Eliane N. Envoyé le 26/06/2024

Mariage du 20 Avril 2024

Nous avons choisi se prestataire qui nous semblait sympathique jusqu’au jour du mariage. Puis après pas de nouvelles jusqu’à ce jour , nous sommes le 26juin!!!nous devions recevoir nos photos 1 mois après. Je ne trouve pas se comportement très honnête pour un professionnel. Lors de notre premier rendez-vous, je lui ai bien sûr donné nos coordonnées, tout d’un coup il ne l’ai a plus.!!!Je lui ai renvoyé l’adresse et toujours pas de nouvelles. J’espère juste que je n’aurais pas à me fâcher. Par contre nous avons tenus à notre engagement. Paiement en temps et en heure,chèque et espèces qu’il nous a réclamé. Nous ne sommes vraiment pas content et si c’était à refaire je me passerai de ses services. Prochains clients méfiance. Reste à savoir quel sera la qualité de son travail !!!

Réponse de Nicolas Lecomte:

Bonjour Eliane,

J'ai bien pris en compte votre commentaire. Ça va être long, mais je vais vous écrire exactement ce que je vous ai expliqué au téléphone pour que les nouveaux clients comprennent.

Lors du rendez-vous pour la signature du devis et du contrat, de vive voix je vous avais expliqué que le paiement doit être fait avant le jour J du mariage. Je vous avez aussi souligner que l'envoie des photos se faisais sous environ un mois / un mois et demi numériquement par wetransfer. Et c'est aussi écrit dans les documents que vous avez ""lus et signés"" .

Un mois après le mariage, une fois les photos disponibles vous m'expliquez que numériquement ce n'est pas possible car vous n'avez pas d'ordinateur. Donc à mes frais et ce n'est pas compris dans le devis (je ne suis pas à une clé USB près) je vous envoie par la poste une clé USB avec les photos dessus. Une fois l'envoie je n'ai plus de nouvelles de vous, jusqu'à ce commentaire venant de vous. Et après ce commentaire, j'apprends par téléphone que soit disant vous n'avez jamais reçu la clé USB.

Je vais devoir donc vous déposer en mains propres une nouvelle clé USB qui n'est pas prévue dans le devis.

Donc Eliane, je pense que j'ai rempli plus que les thermes du contrat et que votre commentaire n'est pas légitime est très abusive.

Bien à vous.
    Julie F. Envoyé le 16/06/2024

C'est parfait !

Nous ne pouvons que recommander Nicolas, qui a été extraordinaire pendant notre mariage.
    D’une gentillesse extrême, tous nos invités ne nous ont fait que des éloges.
    Petit plus pour son photobooth qui fait sensation !
  • Serge
    Serge C. Envoyé le 30/04/2024

Très à l'écoute !

Nicolas est très à l'écoute et sait se faire discret tout en étant là. Je vous le recommande pour la qualité de son travail (et je suis exigeante !), ses différentes options toujours adaptables à vos souhaits. Faites-lui confiance, c'est le bon choix !
  • Pascal
    Pascal F. Envoyé le 01/04/2024

Une très bonne journée

Très professionnel et adorable ! Un échange en amont permettant de se connaître et de discuter des attentes, un jour J qui s'est déroulé à merveille. Nicolas a su se faire discret, il nous a totalement comblé lors de notre plus belle journée. Nous sommes vraiment ravis de sa prestation ! Nicolas a été à l'écoute, très disponible, il a su nous conseillé, nous guider tous au long de notre projet. Il a pu mettre en évidence à travers ces photos la joie, les rires, les pleurs ... il a su immortaliser les instants magiques.