Niko B
55, Rue Marc Sangnier 92290 Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine) Voir carte

Photographe Professionnel Niko B a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Niko B

Niko B 1
Niko B 2
Niko B 3
Niko B 4
  • Angelique

Angelique Lourenço , Marié(e) le 08/09/2018

Parfait ! Journée exceptionnelle grâce à toi.

Nous avons eu le plaisir d’avoir Nicolas comme photographe, nous n’aurions pas pu espérer mieux.
    Nicolas est disponible, attentif, compréhensif.
    Il a été d’une grande discrétion et très présent à la fois, je vous le recommande les yeux fermés.
    Un grand merci Nicolas pour avoir immortalisé cette belle journée.
    Très belle continuation et si un petit bébé pointait le bout de son nez, je serais très heureuse que tu sois notre photographe.

Envoyée le 17/10/2018

Mathieu Peuffier , Marié(e) le 25/11/2017

Un super photographe !

Nicolas est très professionnel et a répondu pleinement à nos attentes. Il est discret et a su se fondre dans notre mariage tout en captant les différents moments d'émotions et de joie. Les photos sont magnifiques. Un grand merci !

Envoyée le 20/06/2018

Agathe , Marié(e) le 15/04/2017

Niko B est un photographe discret et sur tous les instants. Appréciés de tous il a su capter des moments magiques ! Très à l'écoute de nos envies et de nos attentes, il a su comprendre ce que nous voulions. Nous garderons grâce à lui des moments magiques de notre mariage !

Le mariage de Agathe et Niko B 5
    Le mariage de Agathe et Niko B 6
    Le mariage de Agathe et Niko B 7
    Le mariage de Agathe et Niko B 8
    Envoyée le 04/05/2017
  • Romaric

Romaric Guillard , Marié(e) le 27/08/2016

Nicolas est très accessible, lors de notre première rencontre il a cherché à nous connaitre pour faire ressortir dans ses photos notre style. Son travail est soigné et il n'est pas en manque d'idée. Il nous a proposé de faire des photos conventionnelles ou plutôt décalées. On sent qu'il aime la photo. Lors du mariage, il a été très discret, mais lorsque l'on a reçu les photos, on a vu qu'il était bien présent mais qu'il prenait les photos sur le vif pour vraiment garder l'expression de chaque personne. Je recommande !

Envoyée le 30/09/2016

Estelle Riboit , Marié(e) le 30/07/2016

Nous avons fait appel à Nicolas à plusieurs reprises : les photos de couple pour le faire-part, les photos pour mon enterrement de vie de jeune fille et les photos pour notre mariage.
    Nicolas réalise de magnifiques photos, il a de nombreuses idées. Les poses et les prises de vue sont bien choisies et adaptées en fonction de nos goûts.
    C'est une personne passionnée, ce qui se ressent dans ses photos.
    Lors de notre mariage, nous avons eu l'occasion de faire une photo en lightpainting. Nous sommes ravis du résultat, c'est vraiment original.
    Merci encore à toi Nicolas.

Envoyée le 04/10/2016