Nos Belles Photos
65, Rue Aristide Briand 78130 Les Mureaux (Yvelines) Voir carte
4 recommandations

Photographe Professionnel Nos Belles Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Nos Belles Photos

Recommandé sur Mariages.net

4 sur 4 mariés recommandent Nos Belles Photos

100% votes positifs

Nathalie, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Merci beaucoup à vous deux pour votre prestation lors de notre mariage du 2 septembre 2017... Avec notre demande un peu spéciale de "reportage photo" pendant notre jeu de l'après-midi ! C'était top, photos superbes certaines accessoirisées. Et ce qui était important pour nous c'est qu'ils n'ont oublié de prendre personne ! Merci beaucoup à vous deux. Et enfin super idée l'impression des photos pour que les invités puissent partir avec ! On est ravi

Envoyée le 06/09/2017
  • Christine

Christine Gaudfrin, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

Nous avons réalisé notre reportage photo et vidéo de mariage ce 10 juin 2017.
    Depuis la prise de contact jusqu'à la fin, Aurélie a été très professionnelle et d'une grande gentillesse. Son mari aussi est extra avec une bonne humeur communicative qui nous a permis de nous sentir plus à l'aise.
    Nous n'avons pas encore les photos mais les quelques-unes qu'ils nous ont montrées étaient magnifiques.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Bonne journée.

Envoyée le 14/06/2017

Bonjour Christine et Julien,
    Merci de nous avoir fait partager ces instants si exceptionnels de votre mariage. Une très belle soirée chargée en émotion qui ont permis de très beaux clichés. Nous avons pris plaisir a capturer ces moments uniques à vos cotés et auprès de vos invités qui ont été formidables.
    Merci à vous tous !
    Aurélie et Thierry - Nos Belles Photos

Roux Elisabeth, Marié(e) le 17/09/2016

• Réponse:

Nous nous sommes très bien entendus avec les photographes de Nos belles Photos ! Ils ont su écouter nos demandes et nous les avons trouvé très dynamiques, réactifs et présents tout au long de cette journée si importante à nos yeux... Nous les recommandons sans modération et attendons avec impatience nos photos !

Envoyée le 19/09/2016

Elisabeth et Alexandre,
    Il y a que 3 jours qui ce sont écoulés depuis votre mariage et c'est avec beaucoup de plaisir et d'attention que nous avons capturé les grands moments importants de votre mariage. Bien que le temps ne soit pas au beau fixe, vous avez su démontrer votre joie tout au long de cette journée, riche en surprises. Nous vous souhaitons tout plein de bonheur et nous serons heureux d%u2019être de nouveau les témoins de vos événements futurs !
    Nos belles photos

Le Sergent Julie, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Après notre mariage du 25 juin 2016, nous devons afficher notre grande satisfaction concernant notre photographe Nos Belles Photos qui a fait preuve d'un grand sens de l'adaptation car nous habitons à 350 km de notre lieu de mariage donc pas facile de s'organiser mais grâce à eux, nous avons réussi.

Ensuite nous devons souligner qu'ils sont 2 à prendre les photos donc 2 fois plus de moments uniques capturés. Enfin, la qualité des photos est excellente. C'est pour ces raisons que nous recommandons Nos Belles Photos pour immortaliser vos moments importants. Nous vous souhaitons bon courage pour la suite et encore merci !

Envoyée le 25/07/2016

Réponse de Nos Belles Photos:

Merci beaucoup Julie, votre mariage était magnifique et très bien organisé, nous avons pris plaisir à capturer tous les beaux moments importants de votre mariage. Nous vous remercions de votre gentillesse et de votre respect pour notre travail. Nous sommes heureux de votre entière satisfaction et vous souhaitons de belles années de bonheur. A bientôt pour la suite de votre histoire d'amour !