Nos Belles Photos
65, Rue Aristide Briand 78130 Les Mureaux (Yvelines) Voir carte

Photographe Professionnel Nos Belles Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Nos Belles Photos

4.7

91% le recommande

Laure Couteau, Marié(e) le 28/04/2018

Un souvenir impérissable

La prestation fournie par les professionnels de Nos Belles Photos est d'une excellente qualité. Pour cette journée si importante, où l'on voudrait que tout soit parfait, ils ont su faire preuve de créativité et d'un professionnalisme impeccable. Peu habitués à poser, nous nous sommes laissés guider par ce couple sympathique et le résultat est superbe. Ils se sont également assurés du fait que nous respections les délais et que toutes les photos attendues soient de mise. Leur investissement personnel lors de notre mariage nous a touchés. Merci à eux et nous les recommanderions sans hésitation.

Le mariage de Laure Couteau et Nos Belles Photos 1
    Envoyée le 04/05/2018

Garcia, Marié(e) le 14/04/2018

Moyen
      Mauvais
      Correct
      Moyen

Photos pour mariage

Aurélie est aimable et souriante. Cependant, les photos ne sont pas d'une qualité exceptionnelle et le tarif de 15€ la photo retouchée numérique est excessif. A ce prix-là, on s'attend à des photos sur papier. Un peu déçue... Dommage.

Envoyée le 04/05/2018

Réponse de Nos Belles Photos:

Mélanie, le prix de la photo numérique retouchée en HD comprend le temps de traitement, le coût des outils de retouches utilisés (logiciels de traitements professionnel) mais également son utilisation multiple (transmission web à votre famille, proche, impression de tirages illimités sur divers supports et tailles, utilisation pc, portable, tablette, etc...). Un tirage photo standard 10x15, 15x20 coûte moins cher qu'une photo numérique et n'a qu'un seul usage. Pour exemple et élément de comparaison, sur les bateaux de croisière, si vous voulez une photo numérique non retouchée, il vous faudra payer 30€/photo. La je suis d'accord avec vous, c'est onéreux et excessif. Le double de mon tarif et en plus sans retouche. Bien à vous, Aurélie

Nathalie, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Merci beaucoup à vous deux pour votre prestation lors de notre mariage du 2 septembre 2017... Avec notre demande un peu spéciale de "reportage photo" pendant notre jeu de l'après-midi ! C'était top, photos superbes certaines accessoirisées. Et ce qui était important pour nous c'est qu'ils n'ont oublié de prendre personne ! Merci beaucoup à vous deux. Et enfin super idée l'impression des photos pour que les invités puissent partir avec ! On est ravi

Envoyée le 06/09/2017
  • Christine

Christine Gaudfrin, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

Nous avons réalisé notre reportage photo et vidéo de mariage ce 10 juin 2017.
    Depuis la prise de contact jusqu'à la fin, Aurélie a été très professionnelle et d'une grande gentillesse. Son mari aussi est extra avec une bonne humeur communicative qui nous a permis de nous sentir plus à l'aise.
    Nous n'avons pas encore les photos mais les quelques-unes qu'ils nous ont montrées étaient magnifiques.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Bonne journée.

Envoyée le 14/06/2017

Bonjour Christine et Julien,
    Merci de nous avoir fait partager ces instants si exceptionnels de votre mariage. Une très belle soirée chargée en émotion qui ont permis de très beaux clichés. Nous avons pris plaisir a capturer ces moments uniques à vos cotés et auprès de vos invités qui ont été formidables.
    Merci à vous tous !
    Aurélie et Thierry - Nos Belles Photos

Roux Elisabeth, Marié(e) le 17/09/2016

• Réponse:

Nous nous sommes très bien entendus avec les photographes de Nos belles Photos ! Ils ont su écouter nos demandes et nous les avons trouvé très dynamiques, réactifs et présents tout au long de cette journée si importante à nos yeux... Nous les recommandons sans modération et attendons avec impatience nos photos !

Envoyée le 19/09/2016

Elisabeth et Alexandre,
    Il y a que 3 jours qui ce sont écoulés depuis votre mariage et c'est avec beaucoup de plaisir et d'attention que nous avons capturé les grands moments importants de votre mariage. Bien que le temps ne soit pas au beau fixe, vous avez su démontrer votre joie tout au long de cette journée, riche en surprises. Nous vous souhaitons tout plein de bonheur et nous serons heureux d%u2019être de nouveau les témoins de vos événements futurs !
    Nos belles photos

Le Sergent Julie, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Après notre mariage du 25 juin 2016, nous devons afficher notre grande satisfaction concernant notre photographe Nos Belles Photos qui a fait preuve d'un grand sens de l'adaptation car nous habitons à 350 km de notre lieu de mariage donc pas facile de s'organiser mais grâce à eux, nous avons réussi.

Ensuite nous devons souligner qu'ils sont 2 à prendre les photos donc 2 fois plus de moments uniques capturés. Enfin, la qualité des photos est excellente. C'est pour ces raisons que nous recommandons Nos Belles Photos pour immortaliser vos moments importants. Nous vous souhaitons bon courage pour la suite et encore merci !

Le mariage de Le Sergent Julie et Nos Belles Photos 2
    Envoyée le 25/07/2016

Réponse de Nos Belles Photos:

Merci beaucoup Julie, votre mariage était magnifique et très bien organisé, nous avons pris plaisir à capturer tous les beaux moments importants de votre mariage. Nous vous remercions de votre gentillesse et de votre respect pour notre travail. Nous sommes heureux de votre entière satisfaction et vous souhaitons de belles années de bonheur. A bientôt pour la suite de votre histoire d'amour !