Nos Belles Photos
65, Rue Aristide Briand 78130 Les Mureaux (Yvelines) Voir carte

Photographe Professionnel Nos Belles Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Nos Belles Photos

4.5

Recommandé sur Mariages.net

Céline Doudou , Marié(e) le 22/09/2018

Photographe parfaite

Une très belle rencontre et un excellent travail. Notre photographe était très gentille et patiente, nous sommes ravis d'être passés par Nos belles photos.
    Bien cordialement,
    Céline & Alexandre

Envoyée le 24/09/2018

Stef , Marié(e) le 05/05/2018

La déception

Très sympathique avant et pendant la prestation. Il n'en reste pas moins que la promesse n'est pas tenue à la réception des photos.
    Bilan : des photos mal cadrées, mal exposées, son ombre, des traces de doigts masquant les visages des invités et rendant inexploitables un bon tiers des photos.
    Nous avons payé 800€ pour des photos non retouchées et 5 heures de présence le jour de l'évènement (de la mairie à la fin du vin d'honneur).
    Face à notre déception, la seule réponse d'Aurélie a été la suivante : des photos professionnelles ne peuvent pas être 100% parfaites et nous cherchons la petite bête. Bref, grosse déception. Bien sûr, aucun geste commercial sur la prestation au regard du nombre de photos gâchées. Un réel sentiment d'inachevé qui ne correspond pas au contact que nous avions eu avec elle dès le début et à son travail vu sur son site.

Envoyée le 24/05/2018

Réponse de Nos Belles Photos:

Stéphanie, votre déception ne vient pas de mon travail mais de l'espoir que vous aviez mis en votre mari et qui tenait absolument à retoucher les photos lui-même. La retouche, tout comme le travail de photographe, est un métier, on ne s'improvise pas en un jour et cela fait plus de 7 ans que j'exerce ce métier. Le sentiment d'inachevé que vous avez c'est celui que vous avez choisi lors du choix de votre formule pour votre mariage, en ne souhaitant aucune photo retouchée. Evidemment, il y a une différence entre des photos retouchées (sur mon site) et non retouchées, sinon à quoi serviraient les retouches ? Vous omettez plusieurs points sur le déroulement de vos photos de mariage le jour J : vous avez eu deux professionnels au lieu d'un initialement prévu le jour (donc un professionnel gratuit), et une animation photobooth gérée par mo-même, plus de 700 photos de très bonne qualité.
    Bilan de votre formule : 2 professionnels (dont un offert) + reportage photo deux cérémonies (civile et religieuse) + photos de couple et groupe + animation + vin d'honneur + 735 photos numériques pour seulement 800€, sans parler du déplacement de plus de 100 kilomètres, je ne trouve pas cela onéreux, comme vous semblez l'insinuer. L’inachèvement est dans le manque de retouches, qui les auraient sublimées. La satisfaction de mes clients est ma priorité, mais si on ne me laisse pas faire mon travail jusque là où il devrait aller, c'est-à-dire : prise de vue + retouches, il ne faut pas se plaindre de la différence des photos sur mes sites et des photos non retouchées, que vous voulez absolument obtenir pour les retravailler vous-même. Vous ne pouvez pas tout avoir dès lors que vous ne voulez pas payer le prix du long travail qu'est celui de la retouche, sans parler des logiciels et matériels coûteux que cela nécessite. Conclusion, si vous voulez de belles photos comme celles de mes sites, il suffit d'inclure des photos retouchées dans votre formule, ce que je propose systématiquement lors du devis, sauf si on me demande de ne pas les ajouter parce que un ami, mari ou membre de la famille "sait le faire", comme ce fut le cas avec vous, Stéphanie. Bonne réflexion à tous ! Aurélie

Laure Couteau , Marié(e) le 28/04/2018

Un souvenir impérissable

La prestation fournie par les professionnels de Nos Belles Photos est d'une excellente qualité. Pour cette journée si importante, où l'on voudrait que tout soit parfait, ils ont su faire preuve de créativité et d'un professionnalisme impeccable. Peu habitués à poser, nous nous sommes laissés guider par ce couple sympathique et le résultat est superbe. Ils se sont également assurés du fait que nous respections les délais et que toutes les photos attendues soient de mise. Leur investissement personnel lors de notre mariage nous a touchés. Merci à eux et nous les recommanderions sans hésitation.

Le mariage de Laure Couteau et Nos Belles Photos 1
    Envoyée le 04/05/2018

Garcia , Marié(e) le 14/04/2018

Correct

Photos pour mariage

Aurélie est aimable et souriante. Cependant, les photos ne sont pas d'une qualité exceptionnelle et le tarif de 15€ la photo retouchée numérique est excessif. A ce prix-là, on s'attend à des photos sur papier. Un peu déçue... Dommage.

Envoyée le 04/05/2018

Réponse de Nos Belles Photos:

Mélanie, le prix de la photo numérique retouchée en HD comprend le temps de traitement, le coût des outils de retouches utilisés (logiciels de traitements professionnel) mais également son utilisation multiple (transmission web à votre famille, proche, impression de tirages illimités sur divers supports et tailles, utilisation pc, portable, tablette, etc...). Un tirage photo standard 10x15, 15x20 coûte moins cher qu'une photo numérique et n'a qu'un seul usage. Pour exemple et élément de comparaison, sur les bateaux de croisière, si vous voulez une photo numérique non retouchée, il vous faudra payer 30€/photo. La je suis d'accord avec vous, c'est onéreux et excessif. Le double de mon tarif et en plus sans retouche. Bien à vous, Aurélie

Nathalie , Marié(e) le 02/09/2017

Merci beaucoup à vous deux pour votre prestation lors de notre mariage du 2 septembre 2017... Avec notre demande un peu spéciale de "reportage photo" pendant notre jeu de l'après-midi ! C'était top, photos superbes certaines accessoirisées. Et ce qui était important pour nous c'est qu'ils n'ont oublié de prendre personne ! Merci beaucoup à vous deux. Et enfin super idée l'impression des photos pour que les invités puissent partir avec ! On est ravi

Envoyée le 06/09/2017
  • Christine

Christine Gaudfrin , Marié(e) le 10/06/2017

Nous avons réalisé notre reportage photo et vidéo de mariage ce 10 juin 2017.
    Depuis la prise de contact jusqu'à la fin, Aurélie a été très professionnelle et d'une grande gentillesse. Son mari aussi est extra avec une bonne humeur communicative qui nous a permis de nous sentir plus à l'aise.
    Nous n'avons pas encore les photos mais les quelques-unes qu'ils nous ont montrées étaient magnifiques.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Bonne journée.

Envoyée le 14/06/2017

Bonjour Christine et Julien,
    Merci de nous avoir fait partager ces instants si exceptionnels de votre mariage. Une très belle soirée chargée en émotion qui ont permis de très beaux clichés. Nous avons pris plaisir a capturer ces moments uniques à vos cotés et auprès de vos invités qui ont été formidables.
    Merci à vous tous !
    Aurélie et Thierry - Nos Belles Photos

Roux Elisabeth , Marié(e) le 17/09/2016

Nous nous sommes très bien entendus avec les photographes de Nos belles Photos ! Ils ont su écouter nos demandes et nous les avons trouvé très dynamiques, réactifs et présents tout au long de cette journée si importante à nos yeux... Nous les recommandons sans modération et attendons avec impatience nos photos !

Envoyée le 19/09/2016

Elisabeth et Alexandre,
    Il y a que 3 jours qui ce sont écoulés depuis votre mariage et c'est avec beaucoup de plaisir et d'attention que nous avons capturé les grands moments importants de votre mariage. Bien que le temps ne soit pas au beau fixe, vous avez su démontrer votre joie tout au long de cette journée, riche en surprises. Nous vous souhaitons tout plein de bonheur et nous serons heureux d%u2019être de nouveau les témoins de vos événements futurs !
    Nos belles photos

Le Sergent Julie , Marié(e) le 23/07/2016

Après notre mariage du 25 juin 2016, nous devons afficher notre grande satisfaction concernant notre photographe Nos Belles Photos qui a fait preuve d'un grand sens de l'adaptation car nous habitons à 350 km de notre lieu de mariage donc pas facile de s'organiser mais grâce à eux, nous avons réussi.

Ensuite nous devons souligner qu'ils sont 2 à prendre les photos donc 2 fois plus de moments uniques capturés. Enfin, la qualité des photos est excellente. C'est pour ces raisons que nous recommandons Nos Belles Photos pour immortaliser vos moments importants. Nous vous souhaitons bon courage pour la suite et encore merci !

Le mariage de Le Sergent Julie et Nos Belles Photos 2
    Envoyée le 25/07/2016

Réponse de Nos Belles Photos:

Merci beaucoup Julie, votre mariage était magnifique et très bien organisé, nous avons pris plaisir à capturer tous les beaux moments importants de votre mariage. Nous vous remercions de votre gentillesse et de votre respect pour notre travail. Nous sommes heureux de votre entière satisfaction et vous souhaitons de belles années de bonheur. A bientôt pour la suite de votre histoire d'amour !