Avis de Notre Album

Notre Album Plus d'informations

• Van
    Vanessa Envoyé le 08/06/2022

Je recommande

Très professionnel, magnifique photo et pas cher par rapport à tous les autres.
    Marion Envoyé le 27/08/2021

L'oeil du photographe

Jean Pierre est d'une extrême gentillesse. Il a été très discret lors du mariage mais il était partout. Nous avons des photos de chaque moment et de chaque invité. Ses retouches sont subtiles et naturelles. Les couleurs sont extraordinaires. Il a su nous mettre à l'aise et en valeur. Beaucoup de nos invités ont été bluffés par son travail en découvrant les photos des fiançailles que nous avions exposé dans la salle. Jean Pierre a été compréhensif et flexible car nous avons dû faire notre mariage en 2 fois (cause Covid). Ses tarifs sont très attractifs et la qualité est au rendez vous. Le délai pour recevoir les photos retouchées est extrêmement court (3 jours). Au vu de son travail sérieux et merveilleux et de son rendu, mon beau frère et ma belle soeur ont déjà fait appel à lui pour leur futur mariage. Je recommande à 200%.

Réponse de Notre Album:

Oh merci beaucoup Marion et Anthony !
    Oui je suis discret car le mariage appartient avant tout aux mariés, alors ma discrétion est indispensable ! Je me fonds très facilement entre les invités et me déplace beaucoup, cela me permet d'être partout afin de ne rien manquer. La retouche est toujours nécessaire car l'appareil photo a des mauvaises habitudes que je dois rectifier pour obtenir au final une photo visuellement naturelle (plage dynamique de l'œil).
    Encore merci pour votre soutien qui me touche sincèrement. Je pense que l'on se reverra bientôt. À très vite les Zamoureux !
  • LORELEI
    Lorelei H. Envoyé le 27/07/2020

Au top du top

Au top, on recommande à 100 %. Très discret, patient et à l’écoute !
    Tous les invités l’ont adoré et les photos sont impeccables ! Il y en a à la pelle !

Réponse de Notre Album:

Un grand merci à vous deux pour ce commentaire qui me fait très plaisir ! En cette période compliquée, ce fut pour moi aussi un honneur de pouvoir vous fournir une parenthèse de bons souvenirs pour plus tard.

• Morgane
    Morgane Envoyé le 22/07/2019

Un photographe génial

Bonjour, nous vous recommandons notre album sans soucis, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Discret, sympathique, met en confiance, a de bonnes idées pour les photos... Enfin pas déçu du résultat, même très très satisfait. Encore merci

Merci à vous deux !
    Vous êtes un couple mignon et sympa, les invités aussi, alors forcément ça facilite beaucoup pour obtenir de jolies photos.
    Gardez précieusement l'album, il vous réveillera les plus beaux souvenirs dans quelques années.
    Bises !
  • Carole
    Carole C. Envoyé le 06/05/2019
    Un prestataire au top !
    D'une gentillesse incroyable.
    A l'écoute et très professionnel. Et super rapide pour récupérer les photos de mariage. Je recommande à 100 %

Réponse de Notre Album:

Merci Carole pour ce témoignage qui me fait très plaisir !
    Je suis très heureux d'avoir pu apporter quelques briques à la forteresse de votre bonheur, à toi ainsi qu'à Martial.
    Biz et à bientôt peut-être...
    Emilie Envoyé le 14/05/2017
    Je recommande Jean Pierre pour sa réactivité, son professionnalisme. Nous avons fait les photos de fiancés nous les avons reçues avant le début de soirée du même jour ! Les photos du mariage 3 jours après. Elles sont magnifiques.
    Nous l'avons recommandé au couple que nous avons rencontré lors de la préparation au mariage et nous continuerons à le recommander

Réponse de Notre Album:

Merci Emilie pour ton témoignage ! Je suis content d'avoir rencontré un couple aussi sympa ! Et le livre-album ne manquera pas de vous rappeler à tous les deux ce merveilleux jour que j'ai eu le privilège de partager avec vous. Bisous !
  • Maarion
    Marion S. Envoyé le 09/12/2015
    Photographe à l'écoute, qui suit nos exigences pour le jour J afin de réaliser telle ou telle photo ! Très discret lors du jour J et qui reste après le gâteaux pour un prix abordable pour tous et sans supplément ! Il réalise de très belles photos et vous livre les photos après le mariage en un temps record. (En 4 jours pour nous !) Je recommande à tout le monde.

Réponse de Notre Album:

Merci Marion et Jérémy pour ce retour que j'apprécie énormément !
    C'était un plaisir de partager ce jour avec vous, et je trouve normal que je sois au service des mariés, ce qui est rarement le cas avec d'autres photographes qui ont, à mon avis, un peu trop souvent tendance à s'imposer en "vedette".
    Je vous renouvelle tous mes v%u0153ux de bonheur, vous êtes un couple qui compte parmi mes préférés. Bizzz à vous !
  • La Perruche Bleu
    Didi C. Envoyé le 31/08/2015
    6 jours avant notre mariage on a pris contact suite à l'annulation du précédent photographe. Ce dernier a pris contact avec nous et a réalisé notre prestation, je peux vous dire que ce photographe de dernière minute a trop bien assuré sa prestation. Très discret pendant la journée, il prend les bons moments sans qu'on le vois, je le recommande à toutes personnes de la région de Maubeuge. Merci à toi J-P pour ta gentillesse et ton professionnalisme, on est super heureux de ton travail !

Réponse de Notre Album:

Merci à vous "Didi" et "Cécé" ! Vos commentaires me font très plaisir, c'est super sympa ! Je suis ravi que mes photos vous plaisent.
    Tous mes v%u0153ux de bonheur renouvelés !
  • Laure
    Laure Envoyé le 17/05/2017
    Très belles photos ! Nous en gardons de bons souvenirs. Photographe très sympathique et à l'écoute de nos souhaits.
    Le prix n'est pas excessif pour la qualité et le nombre de photos.
    Un album est disponible sur internet.

Réponse de Notre Album:

Merci Laure ! J'ai aussi passé un très bon moment ce jour-là ! Gros bisous à toi et grosse poigne velue pour Jérémy !