NS Communication
La Jubarderie 41270 Fontaine-Raoul (Loir-et-Cher) Voir carte

Photographe Professionnel NS Communication a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de NS Communication

• Gabrielle

Gabrielle Boissiere , Marié(e) le 09/06/2018

Le meilleur photographe

Nous avons rencontré Nicolas lors de l'organisation de notre mariage et nous sommes ravis, si vous voulez réussir votre mariage c’est Nicolas qu'il vous faut.
    Talentueux, pleins de bonnes idées, respectueux, discret, les photos sont magnifiques. On est ravis et un grand merci à toi !

Envoyée le 19/06/2018

Marie Hélène Ansel , Marié(e) le 24/03/2018

Super photographe

Conseillé par une collègue de travail nous avons rencontré une première fois Nicolas.
    Super première impression, c’est rassurant surtout quand le et la mariée ne sont pas forcément à l’aise devant l’objectif !
    Pour le jour J, Nicolas a été super tant pour les photos de couple que pour les photos de groupes et de tous les invités.
    Quand au suivi des commandes Nicolas est très arrangeant et très rapide.
    En conclusion les prochaines fois ou je sollicite un photographe ce sera tout naturellement Nicolas.

Envoyée le 11/06/2018
  • Laeti

Laeti & Albab , Marié(e) le 16/09/2017

Nous sommes complètement satisfaits de Nicolas. Il a su être à notre écoute et plein de propositions. Il a été disponible tout au long de nos préparatifs. C'est un très bon professionnel, que nous recommandons fortement.
    Nous avons reçu nos photos et ne sommes pas du tout de déçus du résultat !

Envoyée le 17/10/2017

Martinez , Marié(e) le 06/07/2017

Super photographe ! Nous sommes ravis de notre album et de nos photos. Nous recommandons son travail. Qualité, disponibilité, bonne humeur... Bref, au top !
    Nous avons pu avoir nos photos sur clés USB et sur un site internet.

Envoyée le 18/10/2017

Réponse de NS Communication:

Merci à vous, mais c’est vous qui êtes magnifique et délurés. Restez vous-mêmes !

Longue vie à deux, et si des enfants arrivent, venez faire un tour au studio !

Nicolas

Anne-Sophie , Marié(e) le 25/06/2016

Grand professionnel avec d'excellents conseils, à l'écoute, il s'adapte à vos idées et les embellie.
    Discret lorsqu'il le faut, il vous surprendra par des photos mémorables et de belle qualité.
    Alors oui je recommande sans réserve ce photographe qui immortalisera votre plus belle journée.

Envoyée le 04/03/2017