NS Communication
La Jubarderie 41270 Fontaine-Raoul (Loir-et-Cher) Carte

Photographe Professionnel NS Communication a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de NS Communication

• Paula

Thibault Chevet · Marié(e) le 26/09/2020

Super photographe

Un photographe très sympathique qui a su prendre de très belles photos de notre mariage et réaliser les traitements très rapidement. Il a su se montrer très flexible pour nous et a de très bonnes idées pour prendre les photos. Nous sommes très contents d'avoir fait appel à lui.

Envoyé le 02/10/2020
  • Josiane

Josiane Pemonon · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage inoubliable

Nous avons passé un très bon moment pour nos photos de couple et lors de toute la cérémonie.
    Nous attendons tous ces clichés avec impatience.
    Mille mercis Nicolas !
    David et Jo

Envoyé le 17/09/2020

Aurélie Martignon · Marié(e) le 01/08/2020

En un seul mot : parfait!

Nicolas a réalisé nos photos de mariage. Nous avons apprécié sa gentillesse, son professionnalisme et sa discrétion. Il a su nous mettre à l’aise face à l’objectif ! Il a également été apprécié par les convives. Nicolas propose une option « drone » pour réaliser les photos de groupe. Le rendu des photos est à la hauteur de nos attentes. Nous le recommandons pour vos photos et n’hésiterons pas
    à faire une nouvelle fois appel à lui. Encore un grand merci! Aurélie & Emmanuel (1.08.2020)

Envoyé le 19/09/2020
  • Gabrielle

Gabrielle Boissiere · Marié(e) le 09/06/2018

Le meilleur photographe

Nous avons rencontré Nicolas lors de l'organisation de notre mariage et nous sommes ravis, si vous voulez réussir votre mariage c’est Nicolas qu'il vous faut.
    Talentueux, pleins de bonnes idées, respectueux, discret, les photos sont magnifiques. On est ravis et un grand merci à toi !

Envoyé le 19/06/2018

Marie Hélène Ansel · Marié(e) le 24/03/2018

Super photographe

Conseillé par une collègue de travail nous avons rencontré une première fois Nicolas.
    Super première impression, c’est rassurant surtout quand le et la mariée ne sont pas forcément à l’aise devant l’objectif !
    Pour le jour J, Nicolas a été super tant pour les photos de couple que pour les photos de groupes et de tous les invités.
    Quand au suivi des commandes Nicolas est très arrangeant et très rapide.
    En conclusion les prochaines fois ou je sollicite un photographe ce sera tout naturellement Nicolas.

Envoyé le 11/06/2018
  • Laeti

Laeti & Albab · Marié(e) le 16/09/2017

Nous sommes complètement satisfaits de Nicolas. Il a su être à notre écoute et plein de propositions. Il a été disponible tout au long de nos préparatifs. C'est un très bon professionnel, que nous recommandons fortement.
    Nous avons reçu nos photos et ne sommes pas du tout de déçus du résultat !

Envoyé le 17/10/2017

Martinez · Marié(e) le 06/07/2017

Super photographe ! Nous sommes ravis de notre album et de nos photos. Nous recommandons son travail. Qualité, disponibilité, bonne humeur... Bref, au top !
    Nous avons pu avoir nos photos sur clés USB et sur un site internet.

Envoyé le 18/10/2017

Réponse de NS Communication:

Merci à vous, mais c’est vous qui êtes magnifique et délurés. Restez vous-mêmes !

Longue vie à deux, et si des enfants arrivent, venez faire un tour au studio !

Nicolas

Fanny · Marié(e) le 03/06/2017

Très bien pour notre mariage

Nous avons été enchantés des photos et de l'organisation proposés par Nicolas à l'occasion de notre mariage (juin 2017). Nous recommandons fortement !

Envoyé le 31/07/2019

Anne-Sophie · Marié(e) le 25/06/2016

Grand professionnel avec d'excellents conseils, à l'écoute, il s'adapte à vos idées et les embellie.
    Discret lorsqu'il le faut, il vous surprendra par des photos mémorables et de belle qualité.
    Alors oui je recommande sans réserve ce photographe qui immortalisera votre plus belle journée.

Envoyé le 04/03/2017