Objectif émotions
6, Rue de Grazailles 11000 Carcassonne (Aude) Voir carte
11 recommandations

Photographe Professionnel Objectif émotions a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Objectif émotions

Recommandé sur Mariages.net

11 sur 12 mariés recommandent Objectif émotions

92% votes positifs

Laurie, Marié(e) le 26/08/2017

• Réactivité:

Jean Marc a su nous mettre à l'aise dès notre séance engagement.
    D'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme il a su se faire discret le jour du mariage tout en réagissant aux moindres imprévus.
    Nous avons hâte de découvrir le reste des photos au vu de l'avant goût reçu.

Envoyée le 17/09/2017

Mathieu, Marié(e) le 06/08/2016

• Réactivité:

Nous sommes entièrement satisfait de nos séances photo d'avant mariage et du jour J. Photographe professionnel, sympa,drôle, et qui met à l'aise les gens. Les photos sont justes sublimes. L'émotion est là et c'est ce que l'on souhaitait.

Envoyée le 11/08/2016
  • Camille

Camille Planchon, Marié(e) le 23/07/2016

• Réactivité:

Jean-Marc est un excellent photographe, d'une grande gentillesse et d'une grande discrétion (très appréciée lors de la cérémonie). Les photos sont magnifiques et nous permettent de revivre cette journée qui passe si vite... Encore merci pour tout !

Envoyée le 17/08/2016

Elodie Laguzou, Marié(e) le 16/07/2016

• Réactivité:

Très professionnel, Jean-Marc nous a proposé différentes possibilités. Nous avons pu choisir celle qui collait parfaitement nos besoins. Sa réactivité et sa disponibilité nous ont permis de mener à bien ce jour si particulier puisque de la séance d'engagement jusqu'à la restitution des photos Jean-Marc nous a conseillés et a fait un travail entièrement satisfaisant.
    Sa compagnie le jour du mariage des préparatifs jusqu'à la soirée était très complète et agréable.
    Si vous cherchez un photographe qui s'adapte entièrement à votre personnalité et vos besoins, alors n'hésitez pas, je vous recommande Objectif Emotions.

Envoyée le 27/07/2016

Réponse de Objectif émotions:

Un grand merci à vous Elodie et Cristopher de m'avoir permis de suivre avec vous, depuis le debut votre préparation, et votre journée de mariage avec de si jolis moments d'émotions et de rires !

Marie Besse, Marié(e) le 24/10/2015

• Réactivité:

Les photos sont parfaites. Un magnifique moment immortalisé. Le photographe est très discret tout ce dont on espérait. On conseille fortement Objectif Emotion situé à Carcassonne pour vos mariages, mais aussi pour tout autre événement !

Envoyée le 01/12/2015
  • Boubou

Elise Bourachot, Marié(e) le 26/09/2015

• Réactivité:

Nous avons eu un excellent contact avec ce photographe, il a su nous mettre à l'aise et se fondre parmi nous. Les photos de couple sont magnifiques ! Celle de la cérémonie aussi.
    De plus, le contrat comprend 3 DVD donc un pour chaque famille et un livre photo.

Envoyée le 27/10/2015

Garrigues Emilie, Marié(e) le 29/08/2015

• Réactivité:

Excellentissime photographe. Il a su capter ce que l'on voulait, nous suivre dans nos envies et même nos délires... Il a même réussi à nous mettre tous les deux à l'aise devant son objectif, ce qui n'était pas chose aisée. Et maintenant, nous avons de merveilleux souvenirs de ce jour de conte de fée.

Envoyée le 30/09/2015

Lastelle Anne-claire, Marié(e) le 27/09/2014

• Réactivité:

Pour un tarif très convenable, nous avons eu un super photographe, très à l'écoute qui a su cerner nos personnalités et faire les photos qui nous correspondaient et que nous souhaitions! Très discret, il a su prendre les bons clichés! Un photographe pro, à l'écoute, qui ne cherche pas à faire les photos qui lui plaise avant celles qui plaisent au mariés et qui plus est, une personne très sympathique! Nous recommandons à 200% !

Envoyée le 28/10/2014
  • Véro

Garcia Véronique, Marié(e) le 09/08/2014

• Réactivité:

Photographe au top qui a su immortaliser notre mariage des préparatifs jusqu'au bout de la nuit ... Avec discrétion, il a su capturer toutes les émotions de cette journée en s'adaptant à notre style et nos envies. Beaucoup d'investissement dans son travail pour un résultat magique! Sans hésitation nous vous le recommandons.

Envoyée le 25/09/2014

Anne Cecile, Marié(e) le 28/06/2014

• Réactivité:

Jean-Marc a exactement compris ce que nous attendions pour l'esprit de notre mariage, remarquablement restitué ! De plus, ses idées originales, comme "le photomaton", ont apporté un vrai plus, pour des clichés informels et tellement à l'image de nos invités ! Enfin, son accueil, sa présence... amicale et chaleureuse, nous ont fait "craquer" pour lui, et nous n'hésiterons à faire de nouveau appel à lui pour toute grande occasion.
    Oui, nous recommandons chaudement Jean-Marc !

Envoyée le 16/07/2014