Objectif émotions
6, Rue de Grazailles 11000 Carcassonne (Aude) Voir carte

Photographe Professionnel Objectif émotions a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Objectif émotions

Réponse

92% le recommande

Marion, Marié(e) le 05/05/2018

• Réponse:

Des photos toutes en émotions

Jean Marc,
    Notre rencontre grâce à une amie, le bouche à oreille fonctionne encore très bien. Une première prise de contact avec des clichés qui nous conviennent. On signe pour un grosse journée... Et puis tu me proposes une séance boudoir pour cadeau de mariage ou anniversaire, je ne me dégonfle pas le résultat est bluffant... Ça présage un superbe résultat pour notre jour J.

Le jour J 5 mai 2018 - te voilà à la mairie avec mon mari, quelques photos qui ne peuvent cacher le stress, l'impatience, l'émotion... Et puis me voilà une entrée sous les applaudissements, le maire nous attend... Des photos à la volée et un résultat juste magique...
    La cérémonie laïque se passe, je ne te vois pas... Un peu de panique mais où est-il ? Eh bien caché, car il est discret et bien évidemment le résultat est surprenant car on ne savait pas ce qui avait été pris. Cela aura été comme cela pendant le cocktail et le mariage ! Bref un reportage des invités, des décorations, des photos de nous. La journée et le début de la nuit sont passées ! Un grand merci pour ton professionnalisme et ces magnifiques clichés qui resteront à jamais pour notre jour J !

Je recommande bien évidemment les yeux fermés ! Foncez les filles.

Envoyée le 23/05/2018

Laurie, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Jean Marc a su nous mettre à l'aise dès notre séance engagement.
    D'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme il a su se faire discret le jour du mariage tout en réagissant aux moindres imprévus.
    Nous avons hâte de découvrir le reste des photos au vu de l'avant goût reçu.

Envoyée le 17/09/2017

Mathieu, Marié(e) le 06/08/2016

• Réponse:

Nous sommes entièrement satisfait de nos séances photo d'avant mariage et du jour J. Photographe professionnel, sympa,drôle, et qui met à l'aise les gens. Les photos sont justes sublimes. L'émotion est là et c'est ce que l'on souhaitait.

Le mariage de Mathieu et Objectif émotions 1
    Le mariage de Mathieu et Objectif émotions 2
    Le mariage de Mathieu et Objectif émotions 3
    Envoyée le 11/08/2016
  • Camille

Camille Planchon, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Jean-Marc est un excellent photographe, d'une grande gentillesse et d'une grande discrétion (très appréciée lors de la cérémonie). Les photos sont magnifiques et nous permettent de revivre cette journée qui passe si vite... Encore merci pour tout !

Envoyée le 17/08/2016

Elodie, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Très professionnel, Jean-Marc nous a proposé différentes possibilités. Nous avons pu choisir celle qui collait parfaitement nos besoins. Sa réactivité et sa disponibilité nous ont permis de mener à bien ce jour si particulier puisque de la séance d'engagement jusqu'à la restitution des photos Jean-Marc nous a conseillés et a fait un travail entièrement satisfaisant.
    Sa compagnie le jour du mariage des préparatifs jusqu'à la soirée était très complète et agréable.
    Si vous cherchez un photographe qui s'adapte entièrement à votre personnalité et vos besoins, alors n'hésitez pas, je vous recommande Objectif Emotions.

Le mariage de Elodie et Objectif émotions 4
    Envoyée le 27/07/2016

Réponse de Objectif émotions:

Un grand merci à vous Elodie et Cristopher de m'avoir permis de suivre avec vous, depuis le debut votre préparation, et votre journée de mariage avec de si jolis moments d'émotions et de rires !

Marie Besse, Marié(e) le 24/10/2015

• Réponse:

Les photos sont parfaites. Un magnifique moment immortalisé. Le photographe est très discret tout ce dont on espérait. On conseille fortement Objectif Emotion situé à Carcassonne pour vos mariages, mais aussi pour tout autre événement !

Envoyée le 01/12/2015

Boubou, Marié(e) le 26/09/2015

• Réponse:

Nous avons eu un excellent contact avec ce photographe, il a su nous mettre à l'aise et se fondre parmi nous. Les photos de couple sont magnifiques ! Celle de la cérémonie aussi.
    De plus, le contrat comprend 3 DVD donc un pour chaque famille et un livre photo.

Envoyée le 27/10/2015

Garrigues Emilie, Marié(e) le 29/08/2015

• Réponse:

Excellentissime photographe. Il a su capter ce que l'on voulait, nous suivre dans nos envies et même nos délires... Il a même réussi à nous mettre tous les deux à l'aise devant son objectif, ce qui n'était pas chose aisée. Et maintenant, nous avons de merveilleux souvenirs de ce jour de conte de fée.

Envoyée le 30/09/2015

Lastelle Anne-claire, Marié(e) le 27/09/2014

• Réponse:

Pour un tarif très convenable, nous avons eu un super photographe, très à l'écoute qui a su cerner nos personnalités et faire les photos qui nous correspondaient et que nous souhaitions! Très discret, il a su prendre les bons clichés! Un photographe pro, à l'écoute, qui ne cherche pas à faire les photos qui lui plaise avant celles qui plaisent au mariés et qui plus est, une personne très sympathique! Nous recommandons à 200% !

Envoyée le 28/10/2014
  • Véro

Garcia Véronique, Marié(e) le 09/08/2014

• Réponse:

Photographe au top qui a su immortaliser notre mariage des préparatifs jusqu'au bout de la nuit ... Avec discrétion, il a su capturer toutes les émotions de cette journée en s'adaptant à notre style et nos envies. Beaucoup d'investissement dans son travail pour un résultat magique! Sans hésitation nous vous le recommandons.

Envoyée le 25/09/2014