Avis de Objectif-mariage

Objectif-mariage Plus d'informations

• Raissa
    Raissa H. Envoyé le 28/11/2018

Un super photographe

Nous avions contacté Alexandre 18 mois avant notre mariage en ayant été séduit par son travail.
    Lors de la préparation, Alexandre nous a demandé de lui faire une to do list pour être sûr de ne rien oublier le jour J et a tout respecté à la lettre. Il s'est renseigné sur nos familles respectives et nous a parlé de nombreuses fois sur Skype pour comprendre le style de notre mariage.

Le jour J, Alexandre cherche les recoins les plus inattendus pour prendre des photos incroyables et vous donne de véritables conseils de wedding planner aussi bien en amont du mariage que le jour J. Il anticipe tout !

Alexandre a du courir en premier chez mon mari afin de faire des photos de sa préparation avec ses témoins et sa famille, puis chez le coiffeur et chez moi, pour immortaliser ma préparation, puis à l’église en plein cœur de Paris pour la cérémonie, et enfin au lieu de la réception pour le cocktail et la soirée.

Tout au long de cette journée, Alexandre a su montrer sa grande patience face à certains grands timides, et inversement, et des mariés exténués. Son professionnalisme et son œil d’expert vous offriront des souvenirs fabuleux et inoubliable de ce jour. Tous les invités nous ont complimentés sur les photos prises et même certains nous ont demandé le contact d’Alexandre pour leur futur mariage.

Tous nos remerciements les plus sincères à Alexandre d’avoir permis d’immortaliser un moment fabuleux avec nos proches et de laisser une si belle trace de notre grand jour.
    Jocely D. Envoyé le 15/11/2017
    De notre première rencontre jusqu’à la livraison des photos, tu nous as bluffés. Ta gentillesse et ta joie de vivre nous ont mis à l’aise. Tes photos sont créatives. On voit que tu aimes ce que tu fais. Le résultat est juste magnifique. Un grand merci à toi pour tout ce travail ! Je te recommande à tous les futurs mariés !
    Clara T. Envoyé le 11/12/2017
    Mon mari et moi ne pouvons pas suffisamment remercier Alexandre ! Nous avons su que nous voulions qu'il photographie notre mariage le moment où nous l'avons rencontré.

Son portfolio parle pour lui ! Il s'est impliqué tout au long de la préparation de notre mariage, nous donnant son avis et nous conseillant plusieurs options à chaque fois. Nous avons adoré travailler avec lui, il a vraiment cherché à comprendre ce qui nous aimions et ce que nous voulions.

Concernant les photos en elles-mêmes, Alexandre est un photographe terriblement doué. Nous adorons toutes les photos de notre mariage, des plus léchées à celles prises plus sur le vif !

À toutes les futures mariées, Alexandre est non seulement un grand professionnel mais il est aussi sympathique.

Je sais maintenant vers qui je me tournerai dans le futur lorsque j’aurais besoin d’un photographe !

• Isabella
    Isabella Envoyé le 14/07/2017
    Absolument le meilleur photographe qui nous a été donné de rencontrer ! Nous avons fait une session d'engagement ainsi que la séance le jour de la cérémonie. Alex est toujours arrivé plus tôt que prévu. Il délivre un travail élégant et équilibré. Exactement ce que nous recherchions. Nous le recommandons vivement !

Absolutely the best photographer we have met! We did both an engagement session and the ceremony day, and Alex always arrives much earlier. His work is elegant and balanced, exactly what we looked for. Highly recommend!
  • Emmanuelle
    Emmanuelle S. Envoyé le 27/10/2016
    Alexandre est à l'écoute des mariés mais a aussi du caractère et des idées pour aider à l'organisation. Mais surtout il a énormément de talent ! Nous avons eu de magnifiques photos, nos invités ont tous été sous le charme de notre galerie photo. Nous recommandons vivement Alexandre. Choisir son photographe de mariage est tellement important car il vous suit toute la journée et les photos de mariages seront les souvenirs du jour J qui traverseront les années. Vous ne serez vraiment pas déçus...
  • Mayon
    Marion Envoyé le 15/08/2016
    Après avoir eu un aperçu de l'excellente qualité du travail d'Alexandre pour notre mariage civil, nous n'avons pas hésité à faire appel à lui pour notre grand jour J ! Alexandre (et son collègue vidéaste) ont été parfaits : discrets, professionnels, à l'écoute de nos demandes et surtout talentueux ! Nous avons eu de superbes photos (et vidéo), nous recommandons vivement Objectif-mariage.
    Aurore G. Envoyé le 27/05/2016
    Nous les avons rêvées, nous les avons imaginées, elles sont arrivées !

Alex, comment te remercier ?

Tes photos sont tout simplement magiques. Encore mieux que ce que nous pouvions imaginer. Derrière ton appareil, tu fais des miracles. En restant discret mais accessible et disponible ! De notre côté, lorsque nous te voyons faire les photos, on s'imagine le résultat. Et pourtant, nous sommes bien loin du compte. Le résultat est époustouflant. Grâce à ton merveilleux travail, nous revivons chaque instant de cette journée magique.

La joie, les sourires, les larmes, les émotions, la fête, les surprises. Tout ce qui a rendu cette journée mémorable. On découvre aussi les moments oubliés. Déjà à peine 2 semaines après, certains détails nous ont échappé.

Te rends-tu compte de l'importance de ce que tu fais ? Rendre inoubliable la magie d'un jour.

Merci infiniment. Continue ainsi tu es un magicien des images. Le meilleur.

Sincèrement,

Aurore et Aurélien
    Julie C. Envoyé le 01/07/2016
    Le meilleur photographe qui soit ! Les photos prises par Alexandre sont absolument magnifiques. Prises sur le vif, lumineuses, pleines d'émotions. Tout simplement superbes ! Rien ne pouvait nous faire plus plaisir en tant que mariés d'avoir un aussi beau souvenir de notre mariage et les compliments sur les photos pleuvent aussi de la part de nos invités. Alexandre a été parfait tout au long du processus, des préparatifs avant le jour J, jusqu'au jour J et à la livraison. Il est disponible, gentil, à l'écoute, très profesionnel. Un vrai bonheur. Nous le recommandons les yeux fermés ! Un grand grand merci à toi Alexandre.

The best photographer ever ! The pictures taken by Alexandre are absolutely gorgeous. Nothing could make us happier as bride and groom than to have such perfect memories of our wedding, and our guests couldn't stop telling us how amazing the pictures were and how nice Alexandre was. He was perfect from the beginning until the end. Professional, pro-active, full of ideas and suggestions, he is also extremely kind. What more can you ask for ? We are extremely glad to had him by our side for this special day, and we strongly recommend him ! Thank you Alexandre
    Linda B. Envoyé le 21/08/2015
    Le meilleur photographe qui soit ! Très professionnel et extrêmement gentil. Alexandre sait comment nous mettre à l'aise. De plus, il est aussi très patient et est attentif aux détails. Le vidéaste Nicholas est aussi génial. Ils forment une équipe super ! Nicholas est très compétent et grâce à lui, nous avons eu le sentiment d'être spéciaux lors de notre journée. Nous recommandons sans aucun doute ces deux professionnels, Nicholas et Alexandre.

The best photographer ever. Very professionel and extremly nice. Alexandre knows how to make people feel comfortable. In addition, he is also very patient and pays attention to detail. The videographer Nicholas was also amazing. Such a great team ! Nicholas is a very skilled videographer and thanks to him we felt very special during our day ! Would def recommend both Nicholas and Alexandre !

Réponse de Objectif-mariage:

Thank you so much Linda ! C'était un plaisir de couvrir votre reportage mariage toute la journée. En vous souhaitant maintenant beaucoup de bonheur pour les années à venir et tout plein de petits.
    Cathy Envoyé le 25/08/2015
    Alexandre est un très bon photographe dynamique avec pleins de bonnes idées, sérieux et sympathique, il sait mettre les gens à l'aise. Ne force pas à l'achat, il est ouvert et disponible aux demandes que l'on a eu et aux déplacements que l'on avait besoin de faire pour les photos. On referait appel à lui si un jour on avait besoin de nouveau d'un photographe.

Réponse de Objectif-mariage:

Merci Cathy, couvrir votre journée complète était un plaisir. Me retrouver dans le Val d'Oise entre vos famille et amis, j'avais l'impression d'être à la maison. Je pense que ça s'en ressent sur les photos. Tout plein de bonheur pour cette aventure de parents qui s'ouvre maintenant à vous.