Avis de Ohako

Ohako Plus d'informations

• Mylène
    Mylène M. Envoyé le 24/06/2024

Antoine est un photographe talentueux !

Antoine a pris toutes les photos de notre mariage et elles sont incroyables ! Il a su nous accompagner, nous mettre à l’aise et nous conseiller à chaque instant. Antoine a une très grande expertise en photo, il a de beaux appareils/objectifs et en plus de ça il est adorable. Je le recommande pour tous vos événements, c’est une chouette personne.
  • Céline
    Céline Envoyé le 22/06/2024

Notre plus gros coup de cœur

Antoine est un photographe hors pair sur tous les plans ! Il est très disponible, consciencieux, dans l’échange et de bon conseil pour les mariés, à la fois reconnu et discret le jour J. Tous les invités ont été très content de lui au point de ne pas prendre de photos eux mêmes afin de profiter pleinement de la journée.

Le rendu de nos photos de mariage était parfait, nous ne pouvions rêver mieux. Nous avons eu un gros coup de cœur pour Antoine et vous le recommandons les yeux fermés.

Merci encore Antoine pour tout ton investissement, nous ferons à nouveau appel à toi sans hésitation dès que nous aurons l’occasion.

Amelie G. Envoyé le 19/12/2023

De superbes photos et de très bon conseils !

J'ai eu la chance d'avoir Antoine comme photographe, dans un délais in extremis !
    Et tout simplement, quelle chance, il a pu nous aider pour l'organisation du mariage et les photos sont juste parfaites, je suis si heureuse !

Je n'ai qu'une seule chose à dire : merci beaucoup Antoine !
    Sara R. Envoyé le 01/10/2023

Merci énormément Antoine !

Un grand merci pour ta prestation Antoine ! Tu es vraiment quelqu’un d’adorable je n’ai eu que des d’excellent retours de mes invités. Tu as étais à l’écoute de nos besoins du début à la fin avec une facilité d’échange incroyable. Continue ce que tu fais tu as un réel talent !
    Clara B. Envoyé le 29/10/2023

Photographe d'exception !

Un grand merci Antoine pour cette superbe prestation !
    A la fois discret et efficace, Antoine a su immortaliser au plus proche l'essence des moments de la journée et de la soirée. Le résultat est sans appel - les photos sont magnifiques !
    En plus de son professionnalisme et de son talent de photographe, Antoine est également très sympathique (ce qui a rendu l'exercice des photos beaucoup plus agréable :) ).
    Je recommande vivement Antoine !
    Agathe P. Envoyé le 03/10/2023

Tout simplement parfait

Nous avons fait appel à Antoine pour notre mariage, il a su être bienveillant à l’écoute et discret, et le résultat des photos est juste parfait. L’énergie qui se dégage des images est bien représentative de la journée que nous avons vécu, il sait capturer les émotions.
    Nous recommandons +++.
  • Mélanie
    Mélanie J. Envoyé le 29/11/2023

Un très grand savoir-faire !!!

Étant moi-même photographe, Antoine m’a impressionné de par ses compétences techniques, il a pu même m’apprendre deux trois trucs, chaque photo est un véritable retour dans le temps, je suis transporté de nouveau au jour de mon mariage à chaque visionnage. Ces photos figent des moments d’amour, de rire et de bonheur. Les photos de couples furent aussi une super belle expérience, moi qui appréhendais ce moment, Antoine nous a mis à l’aise tout de suite et a été très pédagogue ce qui a permis de sublimes clichés de moi et ma compagne.
  • Cindy
    Cindy C. Envoyé le 08/12/2023

Merci beaucoup Antoine !

Travailler avec Antoine a été une expérience formidable du début à la fin. Sa personnalité chaleureuse et son approche détendue ont mis tout le monde à l’aise, créant un environnement super propice pour des clichés naturels et spontanés qui reflètent parfaitement l’atmosphère de notre mariage !
    Julie Envoyé le 20/08/2023

Nous avons eu de la chance de l’avoir pour notre mariage !!

On a été conquis par le professionnalisme, la gentillesse, l’écoute d’Antoine! Avant le Jour J, il est venu chez nous: nous a montré son travail, nous a conseillé des choses le jour J pour un rendu photo plus joli et satisfaisant. Nous avons décidé de l’écouter pour chacun de ses conseils et c’est sans regret !! Il avait raison !
    Il commence dans le métier mais est déjà très impressionnant, nous avons trouvé une pépite !
    Et évidemment sans parler du résultat des photos… quelle incroyable surprise !! C’est parfaitement ce qu’on attendait comme rendu!!! Nos invités ont également été complètement conquis par le résultat !!
    Le jour J, il sait être discret et en même temps être là à chaque petit instant important et que l’on souhaite mémoriser à jamais !! Bref nous le recommandons à 10000%, nous avons eu de la chance de l’avoir; vous allez être conquis !!! Merci encore à Antoine pour tout !!