Olivier Dilmi Photographies

15 avis | Forcalqueiret (Var)

Avis de Olivier Dilmi Photographies

Marine · Marié(e) le 10/10/2020

Prestation parfaite

Nous avons choisi Olivier Dilmi pour le reportage photo de notre mariage des préparatifs à la pièce montée. Un travail de qualité, discret tout au long de la journée afin de saisir des moments vivants et plus. Olivier saura vous mettre à l'aise et vous réalisera de magnifiques photos de cette journée inoubliable !

Envoyé le 12/10/2020

Réponse de Olivier Dilmi Photographies:

Merci les amoureux pour votre accueil et votre confiance, vous nous avez fait passer une journée au top !
  • Barbara

Barbara G. · Marié(e) le 04/07/2020

Quel moment de bonheur

Quel bonheur d’avoir eu la chance d’avoir Olivier à nos côtés pour notre mariage. Son professionnalisme, ses idées, sa gentillesse et sa bonne humeur font de cette journée quelque chose d’unique. Nous avons eu la chance d’avoir eu il y a quelques jours les photos qui sont juste splendides. Quel travail ! On sent l’émotion dans les photos et la passion d´Olivier qui les a prises.
    Je le recommande sans aucune hésitation et Olivier encore mille mercis.

Envoyé le 18/10/2020

Réponse de Olivier Dilmi Photographies:

Waouh, merci pour ces jolis compliments et surtout merci a vous de m'avoir fait confiance et permis de partager cette superbe journée avec vous.

Marie L. · Marié(e) le 11/04/2020

De très belles photos

Nous avons pris le forfait de la préparation au dessert, ainsi que le livre photo et nous avons été pleinement satisfaits.
    Olivier est discret, sympathique et professionnel, il immortalise tous les moments clés.
    Quand je regarde les photos et l'album je revis totalement toute la journée et les photos de couples sont très belles.

Envoyé le 02/01/2021
  • Lilia

Lilia · Marié(e) le 24/08/2019

Excellent travail

Nous sommes ravis du travail fourni par Olivier lors de notre mariage. Nous saluons son professionnalisme et son travail de qualité.
    Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 03/11/2019

Réponse de Olivier Dilmi Photographies:

Cela a été un vrai plaisir de partager ce moment important de votre vie. Merci pour votre accueil et votre bonne humeur.
  • Aline

Aline T. · Marié(e) le 08/06/2019

Notre mariage

Des photos magnifiques, des idées super, une personne d'un professionnalisme vraiment à la hauteur. Je le recommanderai vivement et je pense que je ferai encore appel à lui si j'en ai besoin. Un grand merci à Olivier.

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Olivier Dilmi Photographies:

Merci, ça a été un vrai plaisir de partager cette journée avec vous et c'est toujours plus agréable avec des mariés aussi cool !
  • Eden

Eden M. · Marié(e) le 18/05/2019

Un photographe génial

D’une discrétion incroyable, une personne souriante et agréable, merci beaucoup pour ton magnifique travail ! Nous le recommandons mille fois à tous les futurs mariés !

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Olivier Dilmi Photographies:

Merci Eden et Raphael pour cet avis ça a été un vrai plaisir pour moi de partager votre journée.
    A bientôt peut-être
    Olivier
  • Cynthia

Cynthia · Marié(e) le 06/10/2018

Photographe excellent

Je vous recommande Olivier les yeux fermés.
    Toujours là tout en étant discret.
    Nous avons reçu déjà quelques photos à 24h du mariage et celles-ci sont déjà sublimes.
    Si vous avez besoin d’un photographe au top et de belles photos, réservez Olivier au plus vite.

Envoyé le 08/10/2018

Réponse de Olivier Dilmi Photographies:

Merci Cynthia pour ce bel avis ainsi que pour votre confiance et votre accueil.
    A bientôt pour la livraison.
  • Francois

Doriane F. · Marié(e) le 07/07/2018

Un immense merci !

Un immense merci à Olivier qui a réalisé des souvenirs magnifiques de notre journée de rêve... nous les regardons en boucle... les photos sont superbes ! Vous pouvez lui faire confiance, vous ne serez pas déçus du résultat !

Envoyé le 17/09/2018

Réponse de Olivier Dilmi Photographies:

Merci Doriane et Romu, vous avez également été des mariés au top !
    Un super accueil parmi les vôtres et de belles images grâce aussi à votre travail de décoration et vos superbes animations.
  • Laetitia

Laetitia I. · Marié(e) le 16/06/2018

La qualité sans se faire assassiner

Olivier est un photographe qui maîtrise parfaitement son art. Pas de doute, photographe de mariage est un métier et c'est bien le sien.
    Il nous a emmenés tout naturellement dans la séance "photos de couple" alors que nous sommes plutôt réservés. Il est très sympathique, disponible et professionnel... Même sous la pluie, il a assuré !
    Nous sommes enchantés des photos qu'il a faites depuis les préparatifs jusqu'à la pièce montée.
    De plus, ses tarifs sont tout à fait raisonnables (ça change !), sans rogner sur la qualité (bien sûr !).
    Vraiment, je recommande.

Envoyé le 30/07/2018

Réponse de Olivier Dilmi Photographies:

Merci Laetitia et Patrice, vous avez été extraordinaires et m'avez fait partager un super mariage ! Quelle journée exceptionnelle ! Encore tous mes vœux et plein de bonheur !

Sandie · Marié(e) le 21/04/2018

Un photographe super avec beaucoup de professionnalisme. Il a su immortaliser notre journée le plus magnifiquement possible. Un moment unique que nous revivons au travers de chacune de nos photos. De sublimes photos.

Envoyé le 02/08/2018

Réponse de Olivier Dilmi Photographies:

Merci Sandie ! Votre confiance et votre accueil parmi les vôtres m'a permis de partager le bonheur de votre journée.
    A bientôt !
    Olivier