Olivier Dilmi Photographies
3, Chemin des Carrignans 83136 Forcalqueiret (Var) Carte

Photographe Professionnel Olivier Dilmi Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Olivier Dilmi Photographies

• Lilia

Lilia · Marié(e) le 24/08/2019

Excellent travail

Nous sommes ravis du travail fourni par Olivier lors de notre mariage. Nous saluons son professionnalisme et son travail de qualité.
    Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 03/11/2019

Réponse de Olivier Dilmi Photographies:

Cela a été un vrai plaisir de partager ce moment important de votre vie. Merci pour votre accueil et votre bonne humeur.
  • Aline

Aline Teiva Biagioli · Marié(e) le 08/06/2019

Notre mariage

Des photos magnifiques, des idées super, une personne d'un professionnalisme vraiment à la hauteur. Je le recommanderai vivement et je pense que je ferai encore appel à lui si j'en ai besoin. Un grand merci à Olivier.

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Olivier Dilmi Photographies:

Merci, ça a été un vrai plaisir de partager cette journée avec vous et c'est toujours plus agréable avec des mariés aussi cool !
  • Eden

Eden Marinesse · Marié(e) le 18/05/2019

Un photographe génial

D’une discrétion incroyable, une personne souriante et agréable, merci beaucoup pour ton magnifique travail ! Nous le recommandons mille fois à tous les futurs mariés !

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Olivier Dilmi Photographies:

Merci Eden et Raphael pour cet avis ça a été un vrai plaisir pour moi de partager votre journée.
    A bientôt peut-être
    Olivier
  • Cynthia

Cynthia · Marié(e) le 06/10/2018

Photographe excellent

Je vous recommande Olivier les yeux fermés.
    Toujours là tout en étant discret.
    Nous avons reçu déjà quelques photos à 24h du mariage et celles-ci sont déjà sublimes.
    Si vous avez besoin d’un photographe au top et de belles photos, réservez Olivier au plus vite.

Envoyé le 08/10/2018

Réponse de Olivier Dilmi Photographies:

Merci Cynthia pour ce bel avis ainsi que pour votre confiance et votre accueil.
    A bientôt pour la livraison.
  • Francois

Doriane Francois · Marié(e) le 07/07/2018

Un immense merci !

Un immense merci à Olivier qui a réalisé des souvenirs magnifiques de notre journée de rêve... nous les regardons en boucle... les photos sont superbes ! Vous pouvez lui faire confiance, vous ne serez pas déçus du résultat !

Envoyé le 17/09/2018

Réponse de Olivier Dilmi Photographies:

Merci Doriane et Romu, vous avez également été des mariés au top !
    Un super accueil parmi les vôtres et de belles images grâce aussi à votre travail de décoration et vos superbes animations.
  • Laetitia

Laetitia Iatropoulos · Marié(e) le 16/06/2018

La qualité sans se faire assassiner

Olivier est un photographe qui maîtrise parfaitement son art. Pas de doute, photographe de mariage est un métier et c'est bien le sien.
    Il nous a emmenés tout naturellement dans la séance "photos de couple" alors que nous sommes plutôt réservés. Il est très sympathique, disponible et professionnel... Même sous la pluie, il a assuré !
    Nous sommes enchantés des photos qu'il a faites depuis les préparatifs jusqu'à la pièce montée.
    De plus, ses tarifs sont tout à fait raisonnables (ça change !), sans rogner sur la qualité (bien sûr !).
    Vraiment, je recommande.

Envoyé le 30/07/2018

Réponse de Olivier Dilmi Photographies:

Merci Laetitia et Patrice, vous avez été extraordinaires et m'avez fait partager un super mariage ! Quelle journée exceptionnelle ! Encore tous mes vœux et plein de bonheur !

Sandie · Marié(e) le 21/04/2018

Un photographe super avec beaucoup de professionnalisme. Il a su immortaliser notre journée le plus magnifiquement possible. Un moment unique que nous revivons au travers de chacune de nos photos. De sublimes photos.

Envoyé le 02/08/2018

Réponse de Olivier Dilmi Photographies:

Merci Sandie ! Votre confiance et votre accueil parmi les vôtres m'a permis de partager le bonheur de votre journée.
    A bientôt !
    Olivier
  • Manon

Manon Bourgues · Marié(e) le 07/10/2017

Merci à Olivier d'avoir immortalisé cette journée. Quel photographe ! Professionnel, attentif, il a su me mettre à l'aise du début à la fin. Mon mari et moi sommes plus que ravis. Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 08/10/2017

Merci Manon !

Quelle belle journée, je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.

Et surtout merci à vous de votre confiance.

A bientôt.
  • Stéphanie

Stéphanie Sanctussy · Marié(e) le 02/09/2017

Olivier a été très professionnel. Les photos sont un élément important de notre mariage, voir le plus, et on est ravis du rendu.
    Elles racontent vraiment l'histoire de notre journée. Prises sur l'instant, de bonnes qualités. L'album est superbe.
    Son site internet est au top, tout le monde a accès aux photos et on est vraiment heureux. Bien penser à faire une liste des personnes à prendre en photos, olivier nous avait prévenu.
    Liste faite mais oublié à la maison du coup il nous manque des photos avec des personnes importantes.
    Mais ça, on ne peut s'en prendre qu'à nous.

Envoyé le 25/11/2017
  • Séhanne

Séhanne Philipp · Marié(e) le 15/07/2017

Un professionnel d'une grande qualité. Malgré des changements de dernière minute, il a su s'adapter pour une longue journée particulièrement chaude ce qui ne facilite pas la séance photo. Il s'est fait oublier et a su capter les moments importants de cette journée sur de magnifiques photos.

Envoyé le 22/10/2017

Réponse de Olivier Dilmi Photographies:

Merci Séhanne. Que de bons souvenirs!

Merci de votre accueil et de m'avoir permis de partager votre journée.

A bientôt !