Avis de Olivier Laurent Photographe

Olivier Laurent Photographe

Brest, Finistère

Auré Envoyé le 26/10/2023

Superbe préstation

Un grand merci à Olivier pour sa disponibilité, sa bonne humeur et son professionnalisme.
    Le rendu est vraiment superbe. Nous sommes très contents.
    Le shooting photo après le mariage est réellement un plus, nous recommandons 😊

merci aussi à vous !
    un plaisir d'avoir pu vous rendre votre confiance !
    et cette séance de couple avec les chevaux sur la plage... inoubliable !
    Florian A. Envoyé le 29/11/2023

Une super expérience pour un jour si particulier

Olivier a le contact facile, sait parfaitement vous expliquer et illustrer ses prestations de photographe.

L'organisation qu'il met en place le jour J est discrète et très efficace! Excellente préparation et excellente réalisation!

Pour les photos de couple, Olivier a ses coins privilégiés qui donnent un super rendu et donnent à ces photos un cachet certain.

Le seul (léger) bémol concerne le choix du site pour le partage des photos à nos invités que nous n'avons pas trouvé très pratique à utiliser (question de goût et d'ergonomie).

On recommande sans hésiter !
  • Jonathan
    Jonathan Envoyé le 15/11/2023

Olivier : le photographe de votre mariage !

Nous avons fait confiance à Olivier pour assurer le reportage photographique de notre mariage, le plus beau jour de notre vie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous ne regrettons pas ce choix ! Olivier est quelqu'un de très compétent et qui fait preuve d'un grand professionnalisme. Olivier sait capter les moments importants de la cérémonie, il sait capturer des instants, figer les émotions. Humainement, c'est également un réel plaisir d'avoir partagé cette aventure avec Olivier. Il sait rapidement vous rassurer, vous mettre à l'aise et la confiance s'installe naturellement. Nos convives ont également très apprécié les qualités et l'aisance d'Olivier. Son expérience dans le mariage est également un vrai plus : il connaît de nombreuses salles et domaines, de nombreux prestataires ce qui facilite l'organisation et le déroulement de la journée. Enfin, les tarifs proposés par Olivier sont tout à fait corrects pour les prestations qu'il propose et l'accompagnement dont nous avons bénéficié. En bref, comme nous, vous pouvez faire confiance à Olivier pour vous accompagner avant, pendant et après votre mariage ! Encore merci Olivier et à bientôt ;)

Réponse de Olivier Laurent Photographe:

Un très grand merci a vous deux pour votre confiance et pour ce retour tellement encourageant ! C'était une fois de plus une très belle rencontre, et j'espère vous revoir à l'occasion ;)
    Encore tous mes veux de bonheur !!

Bouzeloc Envoyé le 19/11/2022

Simple et efficace

Photographe disponible et à l’écoute, Olivier a su capturer les moments importants de cette journée. Je recommande
    Carole T. Envoyé le 24/10/2022

Potographe au top

Nous avons choisis de faire confiance a Olivier pour nos photos de mariage et nous en sommes très content!
    un grand merci Olivier!
    je recommande les yeux fermés tout les invités l'on adoré une mémoire de dingue sur les prénoms de beaucoup de convives franchement top

Carole, Jacky
    C'était aussi pour moi un très très bon moment ! Au plaisir de vous revoir bientôt pour de nouvelles photos.
  • Masse
    Masse V. Envoyé le 31/08/2022

Exceptionnel

Bravo et merci pour ce très bon travail Olivier a su capturer tous les moments importants de cette journée afin que nous puissions garder les plus beaux souvenirs. Il sait orienter sur des lieux magique de la Bretagne . Il est à la fois très pro (gros travail en amont : qui et qui, nos attentes, etc...) et sympathique. Il a su mettre tous les convives à l'aise. Il a su nous offrir 690 photos, c'est exceptionnelle le travail qu'il a effectué. Une confiance aveugle! A refaire avec lui pour d'autres projets. Un conseil pour les futurs mariés....Prenez-le !
    Alicia B. Envoyé le 04/09/2022

excellente préstation

Pour notre mariage du 18/06/2022, Olivier nous à mis à l'aise.
    Il est très professionnel, d'ailleurs il s'est adapté à nos besoins.
    De plus, il s'est rendu disponible tout le long de notre préparation.
    Il a été d'une aide appréciable pour la gestion du timing photo durant la journée.
  • Lydie
    Lydie G. Envoyé le 14/11/2022

Un photographe passionné

Nous avons fait appel à Olivier pour notre mariage le 4 juin 2022 ! Il faut savoir que ma femme ne s’aime pas du tout en photos ! Il fallait donc trouver LE photographe qui allait relever le défi ! Et ce fut le cas avec Olivier ! Il a réussi à nous mettre à l’aise et à s’adapter à nos attentes ! Il a su être discret tout en orchestrant la journée d’une main de maître afin d’immortaliser chaque instant de cette magnifique journée ! Nos invités ont appréciés la relation qu’Olivier a tissé avec eux tout au long de la journée en mémorisant leurs prénoms par exemple !
    Nous sommes impatients de le retrouver pour une nouvelle séance photo !
    Lydie & Antoine

Réponse de Olivier Laurent Photographe:

merci pour votre message !
    très impatient aussi de faire la prochaine séance photo !
    je le dis souvent mais un mariage réussi c'est avant tout la composition du cortège d'invités, soigneusement choisis par les mariés... Nous finissons le travail et transformons l'essai ENSEMBLE ;)
  • É
    Éléonore Envoyé le 08/11/2021

Super photographe

Photographe super sympa et très professionnel.
    Il est à l'écoute des mariés et sait très bien nous mettre à l'aise.
    Merci beaucoup Olivier pour ce beau travail.

Réponse de Olivier Laurent Photographe:

Éléonore, Kevin, un grand merci pour ces jolis mots ! C'est la plus belle récompense qu'un photographe peut recevoir.
    Vous avez su concocter la recette parfaite pour que tout se déroule idéalement.
    A très bientôt et excellente continuation !
  • Morgane
    Morgane C. Envoyé le 06/10/2021

Plus qu'un photographe, un partenaire pour votre mariage

Plus qu'un photographe, Olivier a été un vrai partenaire lors de notre mariage. Il a été présent en amont, le jour J et le lendemain du mariage pour nous guider, nous rassurer et nous conseiller dans la réalisation de notre reportage photos. Le plus d'Olivier, c'est qu'il sait créer un lien de proximité avec les mariés et les invités pour mettre tout le monde à l'aise et obtenir des photos naturelles qui respirent la joie de vivre. À titre d'exemple, beaucoup de nos invités ont apprécié qu'Olivier retienne la plupart de leurs prénoms et ils se souviennent même de quelques anecdotes humoristiques lancés par Olivier pour les détendre dans l'exercice difficile de la photo !
    Encore merci Olivier pour ton professionnalisme, ta profonde sympathie et ton accompagnement si précieux !
    Nous te souhaitons une très belle continuation et serons ravis de te recroiser en Bretagne.

Morgane, François,
    Un grand merci pour ce retour ! Comme je vous le disais, lorsque la préparation en amont est de qualité, et que les invités sont au diapason de l'amour que les mariés voulaient partager, le reste est beaucoup plus simple...
    Je serai également ravi de vous revoir lors de votre prochaine venue en Bretagne !
    Excellente continuation et une nouvelle fois, tous mes vœux de bonheur !