Avis de Marie Julliard Photographe

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

• Johanne
    Johanne W. Envoyé le 08/07/2019

Nous recommandons à 100%

Marie a été parfaite pour notre mariage : le rendu était au delà de nos attentes ! Discrète et souriante, tout le monde a apprécié sa présence, pour un résultat magnifique.
    Que d'émotions quand nous avons découvert les photos, Elle a su capter les moments importants et les photos de couple sont juste incroyables !
    Saïda Envoyé le 02/03/2019

Professionnel, original : merci !

Nous avons passé un excellent moment à ses côtés. Discrète mais efficace ! Merci infiniment.

Réponse de Marie Julliard Photographe:

Merci beaucoup Saïda ! Ce fut un plaisir d’être votre photographe pour cette belle journée d’hiver ! Beaucoup de douceur et de bonheur dans tous les yeux.
    Toutes mes félicitations et au plaisir de vous revoir !
  • Aurélie
    Aurélie S. Envoyé le 30/09/2018

De la discrétion et du naturel : la formule magique

Revivre les moments forts de son mariage, lire les émotions sur les visages, ressentir la joie ou la surprise de l'instant, c'est ce que l'on espère ressentir lorsqu'on se plonge dans les photos de son mariage... et c'est la magie que Marie opère. Tout en discrétion, elle a su capter avec une grande sensibilité tous ces moments précieux et les a retransmis avec l’œil éclairé du photographe, dans une lumière magnifique. Un résultat plein de charme et de naturel. Parfait.

Réponse de Marie Julliard Photographe:

Ce mariage fut un moment magique. Une journée inspirante ! La douceur des lumières, la tendresse des mariés et l’atmosphère propice au bonheur. Merci à vous !

• Mala
    Blgr Envoyé le 15/10/2018

Photographe exceptionnelle

Marie a été tout simplement parfaite pour notre mariage. D'un grand professionnalisme, elle nous a suivis des préparatifs au début de soirée, avec une présence discrète mais rassurante, elle a été à l'écoute de nos envies et a réalisé un superbe album de cette belle journée (livré dans une magnifique boite dessinée à la main). Marie a su mettre tout le monde à l'aise, ses photos sont encore mieux que ce que nous souhaitions, spontanées, gaies, avec un style bien à elle. En bref : Nous recommandons Marie à 1000% !
  • Clo
    Clot Envoyé le 08/10/2018
    Le travail de Marie nous a tout de suite séduits. Elle a capturé ce jour si particulier exactement comme nous le souhaitions. Les photos sont emplis de poésie, de sensibilité et on retrouve la touche personnelle d'Omaha Pictures. Ses images vont au delà de nos espérances, nous sommes ravis ! Elle a su nous mettre a l'aise le jour J et elle est restée à l'écoute par la suite. Merci Marie de nous permettre de revivre cette journée à chaque fois que nous ouvrons notre album.
    Clothilde et Arthur