Avis de Jean-Luc Polion

Jean-Luc Polion Plus d'informations

Amandine F. Envoyé le 23/02/2024

Mariage famille

Jean Luc est très professionnel et le contact est amical. Il a su immortaliser Notre journée avec des photos magnifiques. Il est d'une discrétion impressionnante lors de la journee et du coup encore plus de surprise de photos car on ne le voit pas faire toutes ces photos. Je le recommande ++++++++++ et encore merci a toi pour Tout. Magnifique

Réponse de Jean-Luc Polion:

Merci amandine et Julien une superbe journée en votre compagnie une belle visite guidée dans les ruelles d’ollioules , un gros bisous à toute la famille, a bientôt
    Mbaissine R. Envoyé le 03/11/2023

Incroyable

Jean Luc est excellent . Il est professionnel , c’est un magicien. Il immortalise votre mariage avec des photos incroyables .

Un grand merci

Réponse de Jean-Luc Polion:

Merci beaucoup pour ce beau mariage un dimanche à Paris. Beaucoup d’émotions, et une incroyable soirée. Je vous dis à bientôt dans le sud maintenant.
  • Adeline
    Adeline G. Envoyé le 04/10/2023

Mariage, 23 septembre 2023

Je manque de mot pour décrire jean Luc,
    D’un professionnalisme exemplaire, il a su être à notre écoute et respecter nos désires
    Il a réussi capter tous les moment clé de notre mariage. Je suis plus que ravie, je dirais même aux anges.
    Lorsque je regarde nos photos de mariage, je le revie a travers
    Un énorme merci 🤩
    foncé l’appeler pour garder en souvenir vos moments précieux

Réponse de Jean-Luc Polion:

juste magnifique adeline et jérémie , félicitations et encore merci de m’avoir choisi. Votre message me fait chaud au coeur. A bientôt
    jluc

• Christophe
    Christophe P. Envoyé le 27/09/2023

Photographe plus que parfait

nous nous sommes mariès le 09 septembre et Jean-Luc était là des préparatifs de la Mariée jusqu'à la pièce montée . résultat ? : des photos topissimes . Jean- luc a été à notre ecoute tout le long . N'hésitez sutout pas , il fera de cet évènement , un moment Magique!! . Encore Merci Jean- Luc . Ariane et Christophe

Réponse de Jean-Luc Polion:

Merci Christophe tu es au top une superbe rencontre, un super couple tellement généreux, à très bientôt du cote d’ollioules. vive la provence
    Ariane P. Envoyé le 14/09/2023

Le meilleur des photographes

Encore merci Jean Luc, tu es un photographe au top du top et pas que …. Ta bonne humeur, ta joie et ton professionnalisme ont permis de faire de notre mariage un moment inoubliable.
    Nos invités se sont sentis à l’aise avec toi et cela a permis de contribuer au bon déroulement de cette journée forte en émotion.

Réponse de Jean-Luc Polion:

Merci Ariane on a passé un super moment inoubliable avec cette grande famille et cette belle soirée autour de disney, ton message me touche. A très bientôt
  • Solvène
    Solvène Envoyé le 31/12/2023

Le Professionnel qu'il vous faut!

En ces instants sacrés de l'existence, l'importance d'être entouré se révèle avec éclat. Jean-Luc a su être présent tout en étant discret mais rayonnant, nous permettant ainsi de vivre pleinement notre journée sans nous soucier des détails techniques. Il a su capter les moments les plus précieux, les sourires, les regards, les larmes, pour nous offrir des souvenirs inoubliables. Nous ne pouvons que recommander ses services à tous ceux qui cherchent à immortaliser leurs plus beaux moments.
    Encore une fois, merci Jean-Luc pour tout ce que tu as fait pour nous, des préparatifs jusqu'au bout de la nuit.
    Merci pour ton professionnalisme et tous ces magnifiques moments captés (pour toujours) mais également pour la personne que tu es. Ton accompagnement tout au long de cette journée a été crucial. Merci de nous avoir permis de nous laisser porter pour n’en garder que du bonheur, de la joie, du partage et de l’Amour.
  • Mickael
    Mickael Envoyé le 04/09/2023

Merci Jean Luc !

Nous nous sommes mariés les 25 et 26 Août 2023, Jean-Luc nous a accompagné de la marie, aux préparatifs et habillages, en passant par l'église jusqu'à la réception. Professionnel au top, attentif aux besoins et envies de ses clients ce qui en résulte des photos incroyables, au delà même de nos espérances.

Jean-Luc a su mettre tout le monde à l'aise, des enfants aux anciens, et a réussi à capter toutes les émotions de notre mariage.

Merci 1000 fois Jean-Luc, grâce à toi nous pourrons nous remémorer à jamais ce moment d'amour et de bonheur

Merci à vous Mickael et Caroline les photos sont supers
    On a passé un super week end c’était top, on a formé une belle équipe, je vous dit à très bientôt
    Jl
    Fernandez F. Envoyé le 28/02/2024

Photos mariage

Prends de magnifique photos, A l’écoute , très bon photographe. Patient, il vous fait vivre l’instant présent et super cool
    Camille T. Envoyé le 08/08/2023

Je recommande à 100 % !

Jean-Luc a été parfait du début à la fin: A l'écoute, professionnel et très sympathique, il a su capturer de magnifiques moments lors de notre mariage, qu'on soit tous les deux ou avec nos invités. Les photos sont tout simplement superbes. Nous sommes vraiment ravis de l'avoir choisi pour cette journée si spéciale et le recommandons les yeux fermés. Merci à toi Jean-Luc !

Réponse de Jean-Luc Polion:

Merci Camille et Flo pour ce beau mariage pieds dans l’eau au fort de l’eguilette, merci encore pour l’accueil chaleureux de toute la famille, photos au top
    Angélique M. Envoyé le 03/07/2023

Mariage le 1 juillet 2023

Jean Luc très professionnel sympathique amusant je le recommande vivement on c'est bien éclaté merci pour tout Jean Luc

Réponse de Jean-Luc Polion:

A que oui on s’est bien éclaté merci à vous 2 et à tous vos invités, ravi que l’album vous ai plu également à très bientôt du côté des sablettes