Pascal Gonzalez Photographe

10 avis | Bordeaux (Gironde)

Avis de Pascal Gonzalez Photographe

Sandra · Marié(e) le 13/06/2020

Un vrai professionnel

Nous avons choisi ce photographe pour notre mariage au mois de juillet dernier et nous en sommes totalement satisfaits
    Pascal s'est entièrement adapté à nos exigences. Il a su rester discret tout au long de la journée tout en captant de merveilleux moments
    Nous sommes ravis du résultat et de la qualité de ses photos.
    Nous n'hésitons pas à recommander Pascal et nous referons appel à ses services pour d'autres types de photos

Envoyé le 15/11/2019

Nathalie C. · Marié(e) le 29/06/2019

Un photographe au top

Pascal a été à l'écoute de nos envies et besoins. Du premier rendez-vous au jour J, il a été de très bons conseils.
    Il a su se faire discret tout au long de la journée et nous avons été enchantés par les photos obtenues.
    Nous le recommandons sans hésiter.

Envoyé le 13/11/2019

Réponse de Pascal Gonzalez Photographe:

Bonjour Natalie, je vous remercie pour votre retour et je me réjouis de savoir que vous avez apprécié ma prestation. Ce fut un très grand plaisir d être votre photographe pour ce grand jour !
    En espérant vous revoir bientôt.
    Bien cordialement.
    P.G

Sandra · Marié(e) le 22/06/2019

Parfait ! Photos et book superbes !

Nous avons choisi Pascal pour notre mariage, car nous avions déjà fait appel à lui pour une séance photos de naissance pour l'arrivée de notre petit garçon. Nous avions vraiment apprécié son travail et les faire-part n'avaient rencontrés que des compliments.
    Pascal nous a accompagné toute la journée de notre mariage et il a su immortaliser cette merveilleuse journée ! Et on ne parle même pas du book, qui est venu très rapidement après le choix des photos, il est sublime et de superbe qualité. Les photos sont magnifiques !
    Nous recommandons sans hésitation !

Envoyé le 13/11/2019

Réponse de Pascal Gonzalez Photographe:

Bonjour Sandra, je tiens à vous remercier pour ce retour positif, je suis très heureux d'avoir participé à ce grand jour et de vous avoir livré sous forme d'album photo tout ces bons souvenirs de votre mariage. Bien cordialement. P.G
  • Chanteloube

Delphine C. · Marié(e) le 25/06/2016

Personne très sérieuse qui a réalisé un super reportage photo de notre mariage ! Une très belle surprise.
    Très discret il a réussi à prendre de très jolies photos Nous conseillons ses services pour vos événements.

Envoyé le 06/08/2016
  • Camberlin

Camberlin O. · Marié(e) le 29/08/2015

Pour nous aucun souci, disponibles pour les horaires et les renseignements téléphoniques ou visuels. Le jour du mariage, à la mairie comme à l'église, très discret, de très beaux clichés. Disponibles pour les photos de groupe et très professionnel lors de notre séance photo. Pour le cocktail, Pascal a répondu a nos attentes. Nous dirions donc que oui nous le recommandons à 100%.

Envoyé le 13/10/2015

Trausch E. · Marié(e) le 20/09/2014

Sans avoir rencontré Mr GONZALEZ avant la cérémonie de mariage, tout s'est très bien passé. Prestataire à l'heure, avec de bonnes idées pour la mise en situation. Il s'est déplacé jusqu'au cocktail. Bon professionnel.

Envoyé le 30/09/2014

Carladous · Marié(e) le 13/09/2014

Grand professionnel
    A l'écoute
    Discret
    Compétent
    Ponctuel

Il a su se faire oublier pendant la cérémonie tout en réalisant de très belles photos.

Des portraits magnifiques et un album très beau aussi.

N'hésitez pas.

Envoyé le 14/10/2014

Tenan S. · Marié(e) le 07/06/2014

Photographe très professionnel, très agréable, très discret, très adaptable.

Prix très corrects, travail très rapide et très soigné, un album magnifique, que demander de mieux ?

Mariage juin 2014.

Envoyé le 28/08/2014

Dupuis · Marié(e) le 06/10/2012

Pascal Gonzalez a été le photographe de notre mariage en octobre dernier, franchement nous ne regrettons pas de l'avoir choisi parmi tant d'autres, ces honoraires ne sont pas excessifs et son travail est soigné, rapide, des photos splendides et lumineuses même à l'église !! Dans un album luxueux.

Fabien DUPUIS Bordeaux.

Envoyé le 21/01/2013

Couveigne · Marié(e) le 08/09/2012

Je recommande le photographe Pascal GONZALEZ car il nous a fait un très beau album traditionnel de mariage, de plus le CD de toutes les photos est offert ainsi que notre poster et nos cartes de remerciement au choix !!! Qualité des photos, discrétion, prix bas ! cool.

Envoyé le 13/02/2013