Patricia Carneiro Créatrice de Souvenirs

16 avis | La Rochelle (Charente Maritime)

Avis de Patricia Carneiro Créatrice de Souvenirs

• Schmit

Schmit · Marié(e) le 13/05/2016

Une photographe très professionnelle, avec beaucoup de talent, d'imagination et de sérieux.
    Les photos sont magnifiques et données dans des délais plus qu'acceptables.
    Je la recommande très vivement, un excellent travail et des photos magnifiques pour un jour inoubliable.

Envoyé le 22/07/2016

Chère Angèle,
    Je te remercie très sincèrement d’avoir pris le temps de rédiger ces impressions positives. De mon côté, j'ai particulièrement apprécié votre gentillesse, votre amour, votre humour et votre complicité et aussi la joie, la bonne humeur qui régnait durant cette belle journée.
    Merci de m'avoir fait confiance.
    Soyez heureux !
  • Daniel

Daniel Roger · Marié(e) le 17/03/2016

C'est une photographe géniale, avec ma femme on ne s'est jamais sentis aussi beaux que ce jour-là, sur ses photos. Elle connaît tous les moyens pour rendre les photos dynamiques, personnalisées et classes.
    Nous recommandons !

Envoyé le 06/01/2017

Réponse de Patricia Carneiro Créatrice de Souvenirs:

Je m’efforce de toujours offrir une haute qualité de service.
    Aussi, je suis comblée lorsque j'ai le plaisir de lire des commentaires si positifs ! Merci Daniel. Soyez heureux.

Axelle Fichtner · Marié(e) le 06/06/2015

Patricia Carneiro a su immortaliser en toute discrétion cet évènement si cher pour nous tout en étant très à l'écoute de notre couple, et de ce qui était important pour nous. Elle a su rajouter un peu de magie dans ce pur moment de bonheur, avec beaucoup de professionnalisme et d'intuition. Ce talent prouve qu'elle a vraiment trouvé sa voie pour le plus grand bonheur des amoureux !

Envoyé le 05/02/2017

Chère Axelle,
    Je te remercie d’avoir pris le temps d’écrire une si belle recommandation. De tels éloges viennent récompenser mes efforts et mon travail. En effet, je mets tout mon cœur et toute mon âme pour capturer les souvenirs de toute une vie de couple.
    Je vous souhaite d'être toujours heureux comme au premier jour ! Sincèrement.

Garcia Frédéric · Marié(e) le 13/09/2014

De très jolis clichés ! Des angles intéressants et surtout une belle qualité de photos. Très disponible durant toute la journée de notre mariage...Sympathique et professionnelle. Nous avons de jolis souvenirs grâce à elle.

Envoyé le 12/12/2016

Cher Frédéric,
    Je ne puis que te remercier d'avoir partagé des commentaires si positifs !
    De mon côté, j'ai été ravie de partager cette magnifique journée riche en émotions avec vous. Et puis vous formez un si beau couple ! Quel bonheur de vous photographier.
    Merci de m'avoir fait confiance. Soyez heureux !
  • Crochet

Crochet Linda · Marié(e) le 16/03/2013

Une photographe formidable, des photos pleines de vie, de magnifiques
    souvenirs capturés par une merveilleuse femme. Cela m'a permis
    d'avoir des photos magnifiques, même plus belles que celles d'autres
    photographe que j'avais engagé pour cette journée inoubliable.

Merci encore à toi Patricia pour ces photos magnifiques qui encore des
    années après, nous donnent toujours autant d'émotion. Je ne te remercierai
    jamais assez, grâce à toi, j'ai eu les photos que je voulais.

Envoyé le 25/10/2016

Réponse de Patricia Carneiro Créatrice de Souvenirs:

Merci Linda. Je me réjouis que tu aies tant apprécié les souvenirs que j'ai eu plaisir à créer pour ta famille.
    (Il faut dire que j'étais bien inspirée, tu es tellement jolie et j'ai été si bien accueillie).
    Je te souhaite beaucoup de bonheur. Merci encore.
  • Sarah

Sarah Houari · Marié(e) le 03/10/2009

Patricia Carneiro est une professionnelle très douée, son travail est soigné et original. Elle sait reconnaître les petites choses qui feront leur effet, c'est une passionnée, elle a une étincelle dans les yeux et l'amour de son métier qui font toute la différence. J'ai été ravie de travailler avec elle, je la recommande vivement aux futurs mariés soucieux d'avoir des photos souvenirs réussies, remplies de bonheur.

Envoyé le 14/11/2016

Chère Sarah,
    Ton entière satisfaction m'encourage à poursuivre mes efforts afin d'offrir encore et toujours une haute qualité de service.
    Merci de m'avoir fait confiance.
    Je te souhaite tout le bonheur du monde.