Avis de Patricia Carneiro Créatrice de Souvenirs

Patricia Carneiro Créatrice de Souvenirs

Patricia Carneiro Créatrice de Souvenirs

La Rochelle, Charente Maritime

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Laura T. Envoyé le 08/07/2023

Spontanéité et générosité

« nous apprécions les photos faites par Patricia Carneiro ainsi que sa personnalité empreinte de spontanéité et de générosité »
  • Nadiejda
    Nadiejda L. Envoyé le 14/07/2023

Photographe exceptionnelle

Je recommande vivement Patricia Carneiro comme photographe de mariage. Elle a été tout simplement exceptionnelle le jour de notre mariage.Son talent pour créer des belles images et sa personnalité discrète et aussi chaleureuse ont contribué à rendre cette journée encore plus spéciale.Engager Patricia en tant que photographe est un choix sûr pour obtenir des souvenirs inoubliables de votre mariage, avec une touche d'élégance.
    Mégane Envoyé le 04/06/2018
    Patricia fait des photos incroyables, elle sublime les mariés.
    Très satisfaite de mes photos de mariage.
    Je vous recommande cette photographe pour toute sorte d'occasion, vous n'allez pas le regretter.

Chère Mégane,
    Je souhaite tout d'abord te remercier de m'avoir choisie en tant que photographe pour ton mariage ainsi que pour avoir partagé ton expérience. Merci de m'avoir fait confiance. Je suis ravie que mes photos te plaisent. Vous formez un si beau couple ! Ce fut un enchantement, un réel bonheur de vous photographier !
    Soyez heureux tous les deux !

• Mouna
    Riouak Envoyé le 30/04/2018

Personne très professionnelle avec des idées originales

Nous tenons à remercier Mme Patricia Carneiro pour son travail et le temps qu’elle nous a consacré. Nous avons été bien accompagnés tout au long de la journée.
    Nous la recommandons sans hésitation.
    M&D

Réponse de Patricia Carneiro Créatrice de Souvenirs:

Je tiens à vous féliciter pour votre mariage et à vous remercier de m'avoir choisie. Merci de partager votre expérience avec des mots si doux et positifs. Je travaille beaucoup pour assurer un service de haute qualité et une expérience chaleureuse et mémorable à mes mariés. Votre reconnaissance me va donc droit au cœur. Sachez que j'ai aimé partager ces beaux moments avec vous, vous êtes adorables et je vous souhaite tout le bonheur du monde !
    Marina F. Envoyé le 15/08/2017
    Le rendu des photos est excellent (nous avons des félicitations de nos invités). Patricia a su nous accompagner dans cette journée marathon du début à la fin !
    Elle ne se limite pas dans le nombre de photos données, ce qui nous permet de revivre en image tous les instants de cette journée magique.

Réponse de Patricia Carneiro Créatrice de Souvenirs:

A travers mes photos, j'essaie de faire revivre à mes mariés et leurs convives, cette journée magnifique et inoubliable. C'est donc avec une grande satisfaction que je constate avoir répondu à toutes vos attentes. Merci !
    Mickael M. Envoyé le 08/07/2017
    Patricia est très professionnelle, passionnée, souriante et pleine d'idées. Résultat, des photos de très belle qualité.
    Patricia est prête à se mettre en quatre pour vous aider lors de cette journée si particulière.
    Bref, si je devais choisir ou conseiller un photographe pour un événement exceptionnel : Patricia Carneiro sans aucune hésitation !

Cher Mickael,
    Je te remercie pour ce retour extrêmement positif (ce qui me touche d'autant plus que tu es toi-même un professionnel de l'image).
    Ta personnalité joyeuse et amicale t'a permis d'obtenir des photos d'un mariage à ton image et je suis ravie que tu apprécies les souvenirs que j'ai eu plaisir à créer pour ton adorable petite famille.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Lucie
    Lucie D. Envoyé le 11/07/2017
    Patricia est très professionnelle et à l'écoute de nos envies. Elle nous a accompagnés toute la journée avec le sourire et le rendu des photos est très réussi. C'est une vraie créatrice de souvenirs ! Merci beaucoup !

Chère Lucie,
    C'est un plaisir de lire de tels commentaires ! Je te remercie.
    Je suis enchantée que vous appréciez les souvenirs que j'ai eu plaisir à vous créer. J'ai passé une merveilleuse journée à vos côtés, à capter votre bonheur, vos sourires et vos rires. Merci pour votre confiance.
    Soyez heureux dans votre nouvelle vie !
    Demmin I. Envoyé le 14/06/2017
    Très belle rencontre avec Patricia et je ne regrette pas mon choix. C'est une personne très attentive et à l'écoute des gens. Elle connaît son travail et a la qualité de mettre les gens à l'aise. Elle est très spontanée et surtout ponctuelle et donne de supers conseils. Elle est joignable à tout moment. Je la recommande vivement ! Merci encore Patricia pour ce travail et ta patience !

Réponse de Patricia Carneiro Créatrice de Souvenirs:

Merci Isabelle pour ta chaleureuse recommandation.
    Je souhaite tout d'abord te remercier de m'avoir choisie en tant que photographe pour ton mariage ainsi que pour avoir partagé ton expérience sur le site mariages.net.
    Prestataire, j'apprécie cependant d’être considérée comme une amie. J'y suis très sensible car cela rend mon travail encore plus agréable et cela se ressent sur les photos. Merci à Brice et toi !
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Sabrina Envoyé le 13/06/2017
    Professionnelle, agréable et dynamique, elle sait mettre facilement et instantanément à l'aise. Les photos sont magnifiques. Très bon service, des séances aussi bien classiques qu’originales. Le rapport qualité/prix est assuré. Je recommande vivement.

Réponse de Patricia Carneiro Créatrice de Souvenirs:

Je suis vraiment très touchée par ton commentaire.
    C'était un plaisir d'être ta photographe !
    Je tiens à te remercier chaleureusement de m'avoir fait confiance.
    Je te souhaite beaucoup de bonheur.
    Doual Envoyé le 08/01/2017
    Je suis photographe vidéaste et pour mon propre mariage, j'ai choisi Patricia Créatrice de Souvenirs car j'apprécie son approche artistique et ses photos sont chargées d'émotions.
    J'ai apprécié la qualité, l'efficacité et la discrétion de ses services. Elle a su allier le professionnalisme et l'élégance. Je vous la recommande si vous cherchez une photographe professionnelle de qualité et de confiance.

Cher confrère,
    Je te remercie d’avoir pris le temps de partager tes impressions.
    Je suis ravie que ma prestation ait été à la hauteur de tes attentes.
    Ce fut un honneur pour moi que de t'accompagner ce précieux jour que j'ai eu le privilège d'immortaliser à travers mon objectif.