Avis de Paul Boillod-Cerneux

Paul Boillod-Cerneux

Lille, Nord

• Justine
    Justine H. Envoyé le 18/02/2024

Un photographe talentueux et sympathique !

Paul a réalisé les photos de notre mariage civil le 16 décembre 2023. Il a pu répondre à notre demande et nous proposer une prestation sur-mesure de quelques heures qui correspondait à ce que nous souhaitions. Paul nous a mis en confiance dès les premiers échanges et nous n’avons pas hésité une seconde à collaborer avec lui. Cela s’est confirmé le jour J : discret, accessible, gentil, il a su immortaliser cette journée tout en mettant à l’aise nos proches et en faisant partie intégrante de nos invités. Les photos nous ont été envoyées sous 15 jours et quel bonheur de revivre cette journée ! Elles reflètent tout à fait l’énergie et l’émotion de notre mariage. Nous sommes absolument ravis et nos invités également !
    Encore un grand MERCI à toi Paul . Nous te souhaitons que de la réussite ! Chers mariés, vous ferez le bon choix en le contactant 😊
    Ludivine V. Envoyé le 04/03/2024

Mariage 2 décembre 2023

Merci Paul d’avoir contribué à notre mariage ! Ta prestation était super mille mercis !

Antoine M. Envoyé le 27/11/2023

Je n'aurais pas espéré mieux

Nous sommes extrêmement satisfaits du travail lors de notre mariage. Il a su capturer chaque moment de la meilleure des façons. Il a fait preuve d'une grande flexibilité en intégrant nos idées, s'adaptant parfaitement à chaque situation. Sa réactivité a également été un atout majeur. Nous le recommandons vivement!
    Florian B. Envoyé le 10/11/2023

Superbe collaboration pour notre mariage début septembre

Paul a été notre photographe de mariage, et honnêtement, on ne pouvait pas rêver mieux. Dès le premier rendez-vous, on a tout de suite accroché. Il a cette façon de mettre à l'aise qui est juste géniale, et ça s'est ressenti tout au long de notre collaboration.

Pendant toute la préparation du mariage, Paul était là. Plus qu'un photographe, il est devenu une partie intégrante de notre aventure. Il était toujours disponible pour discuter, écouter nos idées, et surtout, il a su capter exactement ce qu'on voulait. C'était comme s'il lisait dans nos pensées !

Ce qui m'a vraiment marqué chez Paul, c'est sa capacité à s'adapter. Vous savez, dans un mariage, il y a toujours ces petits imprévus de dernière minute. Et bien, avec Paul, aucun stress. Il s'adaptait à chaque situation avec une telle facilité, c'était impressionnant.

Je recommande Paul à 100%. Il est plus qu'un photographe, c'est un véritable artiste qui sait capturer les moments spéciaux, et en plus, il a ce don pour vous faire sentir spécial. Son travail est superbe, et son attitude tout au long du mariage a vraiment fait la différence pour nous. Un grand merci à lui !
    Vincent G. Envoyé le 25/09/2023

Merci Paul!

Nous nous sommes mariés en Août 2023 et Paul a couvert notre heureux événement. Nous sommes plus que satisfaits du package photos que nous avons reçu ainsi que de sa prestation le jour J. Paul a un vrai talent car il arrive à capter des moments et des émotions incroyables tout en étant discret. Très professionnel, il a été d’une grande gentillesse et à l’écoute de nos convives qui nous ont tous fait un très bon retour. Encore merci Paul!
  • Amandine
    Amandine P. Envoyé le 13/09/2023

LE meilleur photographe !!!!

Paul est un excellent photographe, qui sait rester discret, tout en sympatisant avec les invités et a été totalement à notre écoute ! Ses photos sont absolument incroyables, vous pouvez foncer les yeux fermés !!!!
    Thomas Envoyé le 25/09/2023

Mariage Charlotte & Thomas

Nous avons fait appel à Paul pour notre mariage. Il est LE photographe qu’il vous faut ! Tout d’abord, c’est quelqu’un de très sympathique et c’était un plaisir de l’avoir à nos côtés pour capturer ces moments intimes et si précieux.
    Il a d’ailleurs fait l’unanimité auprès de nos invités qui ont notamment eu droit à de superbes clichés de famille, de couple et/ou de groupe d’amis !
    Paul est aussi extrêmement réactif, très à l’écoute et il fait preuve d’une incroyable discrétion et d’un grand professionnalisme. Il est également de très bon conseil tout au long de la journée (et même en amont bien sûr).
    Il a su capter chaque moment d’émotion de notre mariage et c’est un vrai bonheur de pouvoir revivre ces instants au travers de ses photos qui sont tout simplement magnifiques ! Encore merci pour tout Paul !!
  • Thomas
    Thomas C. Envoyé le 07/08/2023

Parfait de A à Z !

Paul a été un photographe de mariage hors pair ! Accessible, réactif et prévoyant tout au long de la phase préparatoire. Efficace, discret et jamais débordé par les évènements le jour J. Puis très rapide pour la sélection, les retouches et l'envoi des photos après le mariage. Photos particulièrement réussies qui embellissent encore un moment d'exception ! En bref, un professionnalisme et une personnalité qui ont fait l'unanimité chez l'ensemble de nos invités. Merci Paul et bravo !
  • Ariane
    Ariane A. Envoyé le 26/07/2023

Super photographe pour notre mariage

Paul a réalisé les photos de notre mariage le 15 juillet dernier. Et nous avons été ravis de son travail !
    Les préparatifs se sont déroulés dans une excellente ambiance.
    Paul a été à l’écoute et a compris que nous cherchions à être le plus naturel possible.
    Le jour J, il a su mettre en confiance tous les proches dès son arrivée et immortaliser ce moment en toute discrétion tout au long de la journée.
    Non seulement il nous a envoyé nos photos très rapidement, mais surtout elles sont magnifiques ! Vivantes, naturelles, prises dans l’instant, authentiques.
    Merci !