Pauline Levêque Photographe

Recommandé sur Mariages.net

Pauline Levêque Photographe 1
Pauline Levêque Photographe 2

Audrey , Marié(e) le 05/08/2017

Pauline Levêque est une photographe au top, je vous la recommande, ses photos sont juste magnifiques, elle ressortira toutes vos émotions dans vos photos.
    Dès qu'on peut on refera une séance photo.
    Une photographe en or et aussi une très belle personne !

Le mariage de Audrey et Pauline Levêque Photographe 3
    Envoyée le 01/11/2017

Réponse de Pauline Levêque Photographe:

Un grand merci pour votre message. J'étais ravie de photographier votre mariage et de passer d'agréables moments en votre compagnie.

Merci pour votre confiance en mon travail.

A très bientôt.

• Inès

Inès Vinsonneau , Marié(e) le 22/07/2017

Un immense merci à Pauline qui a réalisé pour nous un superbe travail ! Les photos de notre mariage sont tout simplement superbes ! Nous avons passé un très agréable moment lors de la prise de vue de nos photos de couple, Pauline a su nous mettre à l'aise et le rendu est vraiment magnifique. Le jour du mariage, chaque moment a été immortalisé, le tout dans la bonne humeur et la simplicité! Que de très bons souvenirs ! Nous recommandons vivement !

Envoyée le 17/08/2017

Réponse de Pauline Levêque Photographe:

Un immense merci à vous pour votre confiance et les bons moments que j'ai pu partager avec vous et votre famille. Je vous souhaite encore tout mes vœux de bonheur pour votre avenir ensemble. À très vite.

Sophie , Marié(e) le 17/06/2017

C'est avec immense plaisir que nous avons réalisé notre reportage photo avec Pauline ! Et ces photos sont géniales ! Tout son travail est excellent ! Nous avons gardé un magnifique souvenir de cette journée, qui se présente sous la forme d'un album créé avec soin par Pauline !
    C'est avec plaisir que je la recommande, et je n’hésiterai pas une seconde à faire de nouveau appel à elle si j'en ai besoin.

Envoyée le 05/10/2017

Réponse de Pauline Levêque Photographe:

Pour moi aussi c’était un immense plaisir de photographier votre mariage. Merci pour votre confiance en moi et en mon travail. J’espère que les photos vous permettront de revivre les moments de bonheur et d’amour partagés.

A bientôt.

Thomas et Pauline Moisan , Marié(e) le 13/08/2016

Photographe très professionnelle, présente, proche des clients et à l'écoute de nos envie.
    Le reportage très bien, Pauline a su être disponible pour tous les invités tout en faisant attention à ne rien rater de nos moments.
    Très bon retour des invités et nous sommes très satisfaits de la prestation.

Envoyée le 04/02/2017

Réponse de Pauline Levêque Photographe:

Encore merci de m'avoir permis d'être le témoin photographique des merveilleux moments partagés lors de votre mariage. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite.

Au plaisir de vous revoir,

• Cyril

Cyril et Pauline Esnault , Marié(e) le 06/08/2016

Nous avons apprécié travailler avec Pauline. Elle a su nous guider et répondre à nos attentes avec le sourire. Elle nous a mis très à l'aise et nous avons aimé partager ce moment avec elle. Merci à elle d'avoir immortalisé ce moment. Depuis nous avons retravaillé avec elle. Aucune hésitation à avoir !

Envoyée le 05/02/2017

Réponse de Pauline Levêque Photographe:

Merci pour la confiance accordée du petit matin jusqu'au cocktail en passant par vos photos de couple. Que de bons souvenirs et anecdotes lors de ces moments passés à vos côtés. Que tous vos projets soient réussis comme votre mariage.

Au plaisir de vous voir à nouveau devant l'objectif,

Alicia Ploquin , Marié(e) le 16/07/2016

Pauline n'est pas que la photographe, elle est quelqu'un d'une très grande patience et vous pouvez me croire, il en fallait !
    Pauline est une très grande professionnelle que je recommande les yeux fermés à tous les mariés qui veulent avoir de magnifiques photos et de superbes idées !

Envoyée le 27/02/2017
  • Maud

Maud et Damien , Marié(e) le 24/06/2016

Correct

Nous avons partagé un superbe moment. Lors de nos photos de couples et de notre mariage, Pauline a pris des clichés magnifiques. L'album est très bien fait.
    C'est une personne très professionnelle et proche des ses clients. Je la recommande sans souci.

Envoyée le 06/10/2017

Fournil , Marié(e) le 28/11/2015

Pauline est une excellente photographe, très professionnelle et talentueuse. Lors des séances, elle s’est mettre les personnes à l’aise et en confiance.
    Le rendu des photos est juste magnifique et splendide.

Le mariage de Fournil  et Pauline Levêque Photographe 4
    Envoyée le 05/10/2017

Réponse de Pauline Levêque Photographe:

Encore merci à tous les deux pour les séances passées en votre compagnie ! De beaux moments pour immortaliser. Votre amour et une confiance en moi qui me va droit au cœur notamment lors de cette prise de vue Trash the Dress.

A bientôt pour l’album !

Pauline.