Pearlly Studio

32 avis | Besançon (Doubs)

Avis de Pearlly Studio

• Anais

Anais · Marié(e) le 10/07/2021

Shooting mariage

Mélanie est une photographe au top de part sa gentillesse et son professionnalisme. Elle a su nous guider durant toute la journée de mariage et mettre à l’aise aussi bien les invités que nous devant l’objectif. Allez y les yeux fermés.

Envoyé le 13/07/2021
  • Morgane

Morgane W. · Marié(e) le 07/07/2021

Une véritable Perle !

En choisissant Melly comme photographe vous ne choisissez pas seulement une photographe de qualité, vous allez également rencontrer une très belle personne !
    Toujours de bonne humeur, pleine de bonnes idées, elle sait vous mettre à l'aise pour faire de magnifiques photos naturelles et émouvantes. Elle a mitraillé notre journée sous tout les angles, les photos sont magnifiques, pas besoin de retouches, et il y en a plus 4000 !
    Nous avons vraiment apprécié de passer cette magnifique journée avec Toi Mélanie, encore merci ! Tu as fait carton plein auprès de nos proches ! ;)
    Morgane et Pierre-Luc

Envoyé le 15/07/2021

Marion · Marié(e) le 04/07/2021

Une perle rare

Mélanie a su nous mettre à l'aise. Elle est au top. Et ses photos sont magnifiques. Je ne la remercierai jamais assez d'avoir su immortaliser les moments importants de ma vie : grossesse, bébé, mariage... Elle est douce, de très bon conseil, s'adapte à vous. Je la recommande les yeux fermés !

Envoyé le 11/07/2021
  • Emeline

Emeline · Marié(e) le 12/06/2021

Mariage 12 juin 2021

Une photographe incroyable et d'une extrême gentillesse. Nous avons organisé notre mariage dans un contexte difficile, Melly à su s'adapter à nos demandes et à nos souhaits. Nous n'aimons guère les photos et elle a réussie à prendre des clichés magnifiques, que nous avons plaisir à regarder. Des très beaux souvenirs et une journée pleine de joie et de rire grâce à sa bonne humeur et ses bons conseils. Je la recommande à 200%! Elle avait déjà fait la séance naissance de notre fils il y a 3 ans et je suis vraiment heureuse de l'avoir eu pour notre belle journée. Alors merci Melly pour les étoiles qui tu as mis dans nos yeux lorsque nous regardons ton travail !

Envoyé le 20/06/2021
  • Laétitia

Laétitia G. · Marié(e) le 05/06/2021

Juste parfaite

Melanie a immortalisé de la plus belle des façons notre mariage. Ses clichés sont magnifiques, ses idées excellentes, ses yeux et ses oreilles traînent partout, ce qui lui permet de faire des photos de personnes et/ou moments importants pour nous. Elle se fond merveilleusement bien dans la masse. Sa personnalité joviale et accessible nous a bcp plu et également a nos invités. Elle a su mettre tout le monde a l'aise. Nous la recommandons vivement !

Envoyé le 09/06/2021
  • Nany

Marline

Parfaite pour notre mariage à la maison

Que dire concernant Melly ? Que du bon évidement. Melly est une photographe au top et très talentueuse. Elle est disponible pour répondre à toutes les questions avant, pendant et après le mariage. Elle a été très appréciée de tous vos convives. Nous n’avons pas eu la chance de pouvoir nous marier en « grand » et avons dû reporter la grosse partie de notre mariage, donc nous avons la joie de la retrouver l’an prochain si tous se passent bien (Covid). Nous la recommandons sans problème, elle est formidable et très professionnelle ! Le résultat des photos a été largement au-dessus de nos attentes ! Une pièce maîtresse de notre journée ! Encore une fois, mille mercis à toi pour ta bonne humeur et ton sourire, et à bientôt !

Envoyé le 04/11/2020

Marie · Marié(e) le 24/10/2020

Mélanie est une photographe en or !
    Tout a été parfait dès la première prise de contact. Nous avons du modifier plein de choses à cause du covid au fur et à mesure du temps et elle s’est adapté à tout.
    Mélanie remet toutes les photos prises ce jour (nous en avions presque 2000). Et elles sont magnifiques !
    Elle coordonne beaucoup de choses et nous fais penser à plein de petit détail pour le jour j.
    Merci pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ta bonne humeur. Nous sommes ravis de t’avoir eue avec nous pour partager ce jour.

Envoyé le 28/10/2020
  • Alexandra

Alexandra L. · Marié(e) le 10/10/2020

Excellente photographe

Melly nous a accompagnés lors de notre mariage et nous sommes ravis du résultat. Les photos sont superbes ! Elle a su nous mettre à l'aise lors de la séance de photos de couple notamment, ce n'est pas toujours évident lorsqu'on n'a pas l'habitude de poser pour des photos !
    De la prise de contact au jour du mariage, Melly a été disponible, réactive, professionnelle et très sympathique. Un grand merci ! Si nous avons besoin d'un photographe professionnel dans le futur, nous savons vers qui nous tourner sans hésiter.

Envoyé le 11/10/2020
  • Charline

Charline M. · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26/09/2020

Mélanie nous a parfaitement accompagnés dans notre mariage.
    Elle a su nous mettre à l’aise pour nous rendre naturels sur les magnifiques clichés pris tout au fil de la journée.

Envoyé le 15/10/2020
  • Noémie

Noémie M. · Marié(e) le 12/09/2020

Une vraie perle...

Bien plus qu'une photographe professionnelle... Mélanie a été le chef d'orchestre de cette si belle journée. Un petit bout de femme au petit soin et qui a largement contribué à ce que notre mariage soit aussi magique. Nous la reverrons sans aucun doute pour immortaliser de nouveaux souvenirs.

Envoyé le 19/09/2020