Pearlly Studio
Chemin de Vieilley 25000 Besançon (Doubs) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Pearlly Studio a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Pearlly Studio

• Nany

Marline

Parfaite pour notre mariage à la maison

Que dire concernant Melly ? Que du bon évidement. Melly est une photographe au top et très talentueuse. Elle est disponible pour répondre à toutes les questions avant, pendant et après le mariage. Elle a été très appréciée de tous vos convives. Nous n’avons pas eu la chance de pouvoir nous marier en « grand » et avons dû reporter la grosse partie de notre mariage, donc nous avons la joie de la retrouver l’an prochain si tous se passent bien (Covid). Nous la recommandons sans problème, elle est formidable et très professionnelle ! Le résultat des photos a été largement au-dessus de nos attentes ! Une pièce maîtresse de notre journée ! Encore une fois, mille mercis à toi pour ta bonne humeur et ton sourire, et à bientôt !

Envoyé le 04/11/2020

Marie · Marié(e) le 24/10/2020

Mélanie est une photographe en or !
    Tout a été parfait dès la première prise de contact. Nous avons du modifier plein de choses à cause du covid au fur et à mesure du temps et elle s’est adapté à tout.
    Mélanie remet toutes les photos prises ce jour (nous en avions presque 2000). Et elles sont magnifiques !
    Elle coordonne beaucoup de choses et nous fais penser à plein de petit détail pour le jour j.
    Merci pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ta bonne humeur. Nous sommes ravis de t’avoir eue avec nous pour partager ce jour.

Envoyé le 28/10/2020
  • Alexandra

Alexandra LABBEZ · Marié(e) le 10/10/2020

Excellente photographe

Melly nous a accompagnés lors de notre mariage et nous sommes ravis du résultat. Les photos sont superbes ! Elle a su nous mettre à l'aise lors de la séance de photos de couple notamment, ce n'est pas toujours évident lorsqu'on n'a pas l'habitude de poser pour des photos !
    De la prise de contact au jour du mariage, Melly a été disponible, réactive, professionnelle et très sympathique. Un grand merci ! Si nous avons besoin d'un photographe professionnel dans le futur, nous savons vers qui nous tourner sans hésiter.

Envoyé le 11/10/2020
  • Charline

Charline Marillier · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26/09/2020

Mélanie nous a parfaitement accompagnés dans notre mariage.
    Elle a su nous mettre à l’aise pour nous rendre naturels sur les magnifiques clichés pris tout au fil de la journée.

Envoyé le 15/10/2020
  • Noémie

Noémie Montaron · Marié(e) le 12/09/2020

Une vraie perle...

Bien plus qu'une photographe professionnelle... Mélanie a été le chef d'orchestre de cette si belle journée. Un petit bout de femme au petit soin et qui a largement contribué à ce que notre mariage soit aussi magique. Nous la reverrons sans aucun doute pour immortaliser de nouveaux souvenirs.

Envoyé le 19/09/2020
  • Fournier

Fournier Julie · Marié(e) le 05/09/2020

Un grand merci

Je vous recommande Mélanie de tout cœur,
    Les photos de notre mariage sont juste parfaites, elle est discrète et capte tous les moments les plus importants !
    À l’écoute et passionnée !
    Elle a tout timer et nous a guidés tout le long de la journée .
    Un immense merci tout simplement

Envoyé le 20/09/2020

Sirvin · Marié(e) le 05/09/2020

La plus belle journée de ma vie !

Très professionnel ! De bonnes idées ! Discrètes mais toujours présentes au bon moment ! Photos magnifiques .

Envoyé le 19/09/2020

Stéphanie · Marié(e) le 08/08/2020

Photos mariage

Un vrai bonheur d'avoir partagé cette journée avec Pearlly studio, vraiment adorable que ce soit avec les mariés ou les invités. Très discrète.
    Les photos sont tous simplement magnifiques !
    Vraiment très heureuse d'avoir travaillé avec elle. Je recommande très vivement

Envoyé le 12/08/2020

Réponse de Pearlly Studio:

Merci Stéphanie pour ton avis ! J'ai passé une agréable journée à vos côtés ! À mon sens, un vrai travail d'équipe ! Merci beaucoup et toujours de beaux projets à venir ! Prends soin de toi !
  • Anthony

Anthony Oblinger · Marié(e) le 21/09/2019

Photographe exceptionnelle !

Une personne en or avec qui nous avons vécu le jour de notre mariage avec des photos de qualité et un grain de folie. Nous recommandons sans aucune hésitation.

Envoyé le 24/09/2019
  • Gaëlle

Gaëlle Mittaine · Marié(e) le 14/09/2019

Incroyable talent

Melly a été exceptionnelle que ce soit pendant les préparatifs comme pour le jour J. Nous avons passé une journée incroyable à ses côtés parfois même sans nous apercevoir qu'elle prenait des photos. Elle a tout de suite su nous mettre à l'aise pour les photos de couple, et a su capter tout les petits moments de la journée que ce soit les fous rires, les moments d'émotions et même les chutes.
    Nous aurions pu même l'avoir à nos côtés jusqu'au bout de la nuit tellement elle a fait partie intégrante de notre mariage.
    Nous n'avons eu que des bons retours de nos invités que ce soit sur sa gentillesse ou sur son travail qui a même rendu le choix des photos difficile tellement elles sont belles.
    C'est la photographe à prendre, sans aucune hésitation. La réussite de notre journée si spéciale est en grande partie grâce à elle.

Envoyé le 19/09/2019