Pearlly Studio
Chemin de Vieilley 25000 Besançon (Doubs) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Pearlly Studio a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Pearlly Studio

• Anthony

Anthony Oblinger · Marié(e) le 21/09/2019

Photographe exceptionnelle !

Une personne en or avec qui nous avons vécu le jour de notre mariage avec des photos de qualité et un grain de folie. Nous recommandons sans aucune hésitation.

Envoyé le 24/09/2019
  • Gaëlle

Gaëlle Mittaine · Marié(e) le 14/09/2019

Incroyable talent

Melly a été exceptionnelle que ce soit pendant les préparatifs comme pour le jour J. Nous avons passé une journée incroyable à ses côtés parfois même sans nous apercevoir qu'elle prenait des photos. Elle a tout de suite su nous mettre à l'aise pour les photos de couple, et a su capter tout les petits moments de la journée que ce soit les fous rires, les moments d'émotions et même les chutes.
    Nous aurions pu même l'avoir à nos côtés jusqu'au bout de la nuit tellement elle a fait partie intégrante de notre mariage.
    Nous n'avons eu que des bons retours de nos invités que ce soit sur sa gentillesse ou sur son travail qui a même rendu le choix des photos difficile tellement elles sont belles.
    C'est la photographe à prendre, sans aucune hésitation. La réussite de notre journée si spéciale est en grande partie grâce à elle.

• Sandra&seb

Sandra&seb · Marié(e) le 07/09/2019

Photographe au top

Des préparatifs au mariage et même après Melly a toujours été d’une écoute, d’un soutien et d’une aide importante.
    Elle est très réactive aux réponses de mail.
    Elle sait mettre à l’aise devant l’objectif, au point de l’oublier parfois.
    Le résultat de son travail est remarquable, nous avons de très belle photo.
    Nous avons aussi la chance d’avoir rencontré cette merveilleuse personne si douce et rigolote à la fois.
    Nos convives et prestataires ont adoré Melly et son travail.

Envoyé le 20/09/2019
  • Charlene

Charlene Main · Marié(e) le 31/08/2019

Exceptionnel

Professionnalisme, douceur, joie de vivre, Mélanie est un soleil ! Mes photos de mariage sont juste sublimes ! Je recommande cette professionnelle qui reste la meilleure à mes yeux !

• Ophélie

Ophélie Berthelin · Marié(e) le 24/08/2019

Un grand merci

Un énorme merci à Mélanie (Melly) pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa patience et sa bonne humeur ! Nous sommes tellement ravis de la qualité des photos ! Nous avions une entière confiance en ce prestataire et nous sommes extrêmement ravis de la prestation ! Le rendu est juste magnifique ! Nous sommes totalement amoureux de nos photos de couple réalisées dans un magnifique décor (sous les conseils de Mélanie donc de très bons conseils). Les photos nous correspondent, elles font ressortir notre personnalité, ce qui prouve un travail de qualité effectué. Les photos prises durant le vin d'honneur, le repas et la soirée sont également somptueuses ! Nos invités ont aussi apprécié Mélanie ! C'est important de le souligner. Nous la recommandons fortement !

Envoyé le 27/09/2019

Marine Thouvenot · Marié(e) le 17/08/2019

Une photographe au top !

Vous pouvez réserver la prestation de Melly pour votre mariage les yeux fermés. Elle est présente pour répondre à toutes nos questions concernant l'organisation et le choix des prestataires avant et pendant le mariage. Melly sait nous mettre à l'aise dès le début malgré notre stress ! Et ses photos sont juste magnifiques !
    Toute notre famille a été ravie de voir le résultat des photographies lors du passage du diaporama pendant le repas. Ils ont été subjugués par la beauté des photos !

Envoyé le 20/02/2020

Coste Cindy · Marié(e) le 10/08/2019

Notre mariage

Melly est une adorable jeune femme. Elle nous met à l’aise, donne de précieux conseils. Toujours souriante on lui fait confiance de suite ! Ses photos sont superbes. De magnifique souvenirs photos grâce à elle et son travail. Elle sait capter les émotions ! Si c’était à refaire je signerais les yeux fermés

Envoyé le 26/09/2019

Andréa Afonso · Marié(e) le 27/07/2019

Des photos magnifiques

Melly a su nous conseiller, nous écouter, nous détendre, nous mettre à l’aise mais surtout elle a su immortaliser notre merveilleuse journée de la meilleure façon qu’il souhaite ! Les photos de mariage c’est ce qu’il nous reste à regarder à travers les années et grâce à Melly nous avons de magnifiques photos ! Nous la recommandons sans hésiter, foncez les yeux fermés.
    De notre côté nous ne manquerons pas de faire appel à elle pour tous les autres moments importants de notre vie : grossesse, naissance, famille…
    Encore merci !

Envoyé le 11/11/2019

Laurine Roy · Marié(e) le 13/07/2019

Des souvenirs magiques

Melly nous a accompagné le 13/07/19 pour notre mariage, des préparatifs à la soirée. Quelle chance d’avoir une photographe si professionnelle pour ce grand jour ! Même nos invités l’ont adoré : pleine d’idée, de bonne humeur et de talent !
    Le soir même, 4200 photos nous ont été données sur disque dur.
    Nous recommandons à 100%.

Envoyé le 27/09/2019

Roy Thibault · Marié(e) le 13/07/2019

Des souvenirs parfaits

Melly nous a accompagnés des préparatifs à la soirée.
    Quel bonheur d’avoir une photographe si agréable et professionnelle dans ces moments importants ! Même nos invités l’ont adoré !
    Nous avons eu plus de 4200 photos le jour-même. Des souvenirs parfaits, qui ne nécessitent aucune retouche.
    Photographe créative, professionnelle active, drôle et qui met totalement à l’aise.
    Nous recommandons à 100% !