Phil Art Studio
40 rue de l'Ecu 51100 Reims (Marne) Voir carte

Photographe Professionnel Phil Art Studio a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Phil Art Studio

Réponse

100% le recommande

Lauryane Moutte, Marié(e) le 23/12/2017

• Réponse:

Philippe a su capturer la beauté et l'émotion de ces instants précieux. Il a réussi à se faire suffisamment discret pour que les nombreux phobiques de l'appareil photo présents au mariage ne le repèrent pas, si bien que nous avons de très belles photos de ces personnes. Très beau travail, et très beaux souvenirs !

Envoyée le 30/01/2018
  • Laura

Richer Laura, Marié(e) le 09/12/2017

• Réponse:

Je ne peux que recommander Philippe qui s’investit à 300% dans ses mariages !

Plus qu’un simple prestataire, un invité privilégié de notre mariage qui a su immortaliser nos meilleurs moments.

Très discret, très professionnel et toujours souriant, on ne regrette vraiment pas de lui avoir fait confiance !

Envoyée le 12/12/2017
  • Morgane

Morgane Boisard, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Tout le monde a adoré Philippe, il a su être à l'écoute de nos invités et comme il dit si bien il a été le témoin privilégié de notre mariage, notre déstresseur ! J'ai hâte de voir son travail mais d'ores et déjà je le recommande sans hésiter !

Envoyée le 06/09/2017

Réponse de Phil Art Studio:

Morgane et Garry, merci pour cet avis, hâte de mon coté de faire découvrir ce beau reportage ! À très bientôt !

• Valentin

Floriane, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Une prestation tout compris sur l'intégralité du week-end (des préparatifs du samedi au brunch et l'après midi du dimanche) et un travail sublime ! Philippe est à la fois discret, flexible, professionnel et très sympathique. Son travail a dépassé toutes nos attentes, grâce à sa sympathie les photos font renaître l'émotion si particulière de ce grand jour. On y retrouve l'émotion, la complicité dans les regards et chaque moment clé de la journée.
    Recommandation exigée, vous ne pourrez pas être déçus !

Le mariage de Floriane et Phil Art Studio 1
    Le mariage de Floriane et Phil Art Studio 2
    Envoyée le 21/09/2017
  • Belle

Alex & Belle, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Phillipe fait de très belles photos sur le vif (on ne voulait pas de photos trop traditionnelles et posées), il est super discret et arrive à faire des portraits d’invités superbes, la qualité est top. L’ensemble des photos est mis en ligne et les invités peuvent les télécharger, c’est bien pratique ! Il a couvert le first look, la mairie, la cérémonie laïque, le vin d'honneur et les photos de couple.
    Je regrette de ne pas avoir de photos de famille ou de lancer de bouquet, on devait attendre son signal pour les faire, mais c’est tombé à l’eau.
    En tous cas un très bon photographe, exactement le style que je recherchais, et c’est dur à trouver dans la Marne !

Le mariage de Alex & Belle et Phil Art Studio 3
    Le mariage de Alex & Belle et Phil Art Studio 4
    Le mariage de Alex & Belle et Phil Art Studio 5
    Envoyée le 30/08/2017

Réponse de Phil Art Studio:

Annabelle et Alexandre, merci beaucoup pour cet avis. En effet, contenu de la météo, dommage pour le lancer du bouquet. J'ai vraiment été ravi de photographier votre mariage ! À très bientôt !

• Tatiana

Labopin-Richard Tatiana, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Nous avons engagé Philippe pour faire les photos de notre mariage. Il est resté avec nous toute la journée, du début des préparatifs au milieu de la soirée. Nous avons adoré Philippe pour sa bonne humeur et son naturel. Nous le recommandons chaudement ! Il est drôle et sait très bien faire les choses pour qu'être pris en photo devienne naturel !

Envoyée le 30/07/2017

Réponse de Phil Art Studio:

Tatiana et Valentin, merci pour cet avis. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance de votre mariage et c'était un plaisir pour moi de le photographier. Hâte de vous revoir pour la séance "day after" !

Alice Goussot, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Je recommande ! Nous sommes heureux d'avoir eu Philippe à nos cotés. Toujours souriant, convivial, à l'écoute, et toujours là pour nous conseiller. Nous le remercions encore pour sa disponibilité avant, pendant et après notre mariage. Il a su être partout, mettre tout le monde à l'aise, nous avons tous passé un bon moment avec lui, et nous sommes très satisfaits du résultat des clichés. Un travail précis et propre qui a ravi tout le monde !

Alice et Paul

Envoyée le 12/11/2016

Réponse de Phil Art Studio:

Alice et Paul, merci encore pour ce très beau mariage, et tous les moments riches en émotions ! J'en garde un bon souvenir ! Philippe

• Lenglet

Lenglet, Marié(e) le 02/07/2016

• Réponse:

Excellent travail, nous tenions absolument à trouver un photographe qui saurait capter les beaux moments de notre mariage et qui serait capable de nous mettre à l'aise ainsi que nos invités ! Philippe a entièrement rempli ces critères. Une prestation sérieuse, professionnelle, dynamique, agréable qui nous a permis de passer une superbe journée et surtout de garder un merveilleux souvenir grâce aux photographies de qualité réalisées par Philippe. Nous avons particulièrement apprécié ses idées, la qualité des photos et sa rapidité. A recommander !

Envoyée le 08/02/2017

Réponse de Phil Art Studio:

Amandine et Nicolas, plus d'un an après votre mariage, merci pour cet avis. J'en garde encore un très bon souvenir ! Et qui sait, peux-être à bientôt !