Phil Art Studio
40 rue de l'Ecu 51100 Reims (Marne) Voir carte

Tarif à partir de 1.190€

Photographe Professionnel Phil Art Studio a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Phil Art Studio

Phil Art Studio 6
Phil Art Studio 7
  • Ced&Pat

Ced&pat , Marié(e) le 19/01/2019

Reportage photo excellent !

Phil est professionnel et répond à nos attentes. Ses photos sont superbes !
    Il s’adapte à toutes les envies et sait capter le moment magique !
    Un grand merci pour ton travail !
    Cedric et Patrick

Le mariage de Ced&pat et Phil Art Studio 8
    Le mariage de Ced&pat et Phil Art Studio 9
    Le mariage de Ced&pat et Phil Art Studio 10
    Le mariage de Ced&pat et Phil Art Studio 11
    Envoyée le 08/03/2019

Caroline Davesne , Marié(e) le 29/09/2018

Des moments inoubliables

Hyper professionnel et toujours d’excellents conseils ! Plusieurs formules proposées qui peuvent correspondre à tout le monde ! Le day after est une excellente idée à mon sens comme ça nous pouvons profiter pleinement de notre journée et refaire nos photos de couple plus serein ! Encore mille mercis à Philippe !

Le mariage de Caroline Davesne et Phil Art Studio 12
    Envoyée le 15/10/2018
  • Charlotte

Charlotte Martelleur , Marié(e) le 08/09/2018

Un photographe de qualité avec beaucoup de talent

Pour notre mariage, le choix du photographe était très important pour nous. Pourquoi ? Tout simplement car la photo est le moyen de pouvoir garder des souvenirs de cette journée exceptionnelle pendant des années. Le style que l'on voulait pour nos photos c'était le naturel. Pas de mise en scène ni d'effet sur les photos. Uniquement que de vraies émotions. Notre choix fut Philippe. Le courant est passé tout de suite, un véritable coup de cœur pour son travail et pour la personne qu'il est, très sympathique et à l'écoute. Le jour J, nous n'avons pas du tout été déçus, loin de là. Discret et très professionnel, il est toujours là pour immortaliser les meilleurs moments de cette journée en capturant les émotions. Drôle et souriant, il a conquis tout le monde. Philippe n'est pas seulement une personne avec des qualités, c'est aussi un photographe très doué avec un grand talent. Le résultat fut splendide, nous avions eu le plaisir de découvrir les photos du mariage, comme si on y était encore. Un travail de qualité, on ne pouvait pas rêver mieux.
    Nous avions également fait un day after avec lui où nous avons eu le plaisir de revêtir nos tenues de mariés et profiter d'un moment privilégier sans le stress du jour J. Encore une fois, de magnifiques photos.
    Nous le recommandons sans hésitation. Nos invités ont été très satisfaits par le reportage photographique du mariage et également par Philippe lui-même, que de compliments sur lui et sur son travail. La preuve, lors du lancer de bouquet, le meilleur ami de mon mari à demander sa chérie en mariage et les futurs mariés ont déjà choisi le photographe... Evidemment, Philippe. On a hâte de le revoir le 2 novembre 2019 car on sait qu'il fera encore une fois un magnifique travail de qualité.
    Merci encore Philippe, on ne pouvait pas trouver meilleur photographe pour notre mariage

Envoyée le 29/04/2019

Amandine , Marié(e) le 16/07/2018

Sourires au naturel

Nous avons fait équipe avec Philippe pour notre mariage et nous le recommandons à 200%.

Philippe est quelqu'un de très professionnel. Nous avons pu nous rencontrer avant le mariage plusieurs fois afin qu'il puisse nous exposer sa manière de travailler, et que nous, nous puissions lui expliquer ce que nous souhaitions.

Des photos naturelles, prises sur le vif, pleines de sincérité et d'émotions, de jolis détails. Ce qu'il appel reportage photo, vous fera revivre votre journée.

Philippe est à l'écoute des demandes de ses clients, il est surtout toujours souriant, toujours positif et très agréable. Philippe sait se faire discret mais réactif pour être au bon moment au bon endroit, et attraper l'instant. Il est aussi la soupape de décompression de la journée. Un problème, une demande ? Philippe a une solution !

Travail final de qualité, disponible très rapidement sur une galerie en ligne sécurisée, en seulement 3 semaines, visible par les mariés, mais aussi par les invités qui ont beaucoup apprécié de pouvoir visionner les photos, les enregistrer ou même les commander ! Livre photo apporté en main propre par Philippe, l'occasion de se retrouver autour d'un petit thé et d'un morceau de chocolat.

En résumé, n'hésitez pas, si vous voulez capturer les sourires et le bonheur qui devrait s'inviter à votre mariage, appelez Philippe. Merci Philippe.
    Alex et Amandine

Le mariage de Amandine et Phil Art Studio 13
    Le mariage de Amandine et Phil Art Studio 14
    Le mariage de Amandine et Phil Art Studio 15
    Envoyée le 25/12/2018
  • Florine

Florine , Marié(e) le 23/06/2018

Sourires et émotions !

Je vous recommande Philippe pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa discrétion. Il saura vous accompagner tout au long de votre mariage, capturer et sublimer les émotions de ce grand moment. Nous l'avons adoré ainsi que tous nos invités ! Le résultat est magnifique ! Encore merci à toi Philippe !

Envoyée le 10/12/2018

Lauryane Moutte , Marié(e) le 23/12/2017

Philippe a su capturer la beauté et l'émotion de ces instants précieux. Il a réussi à se faire suffisamment discret pour que les nombreux phobiques de l'appareil photo présents au mariage ne le repèrent pas, si bien que nous avons de très belles photos de ces personnes. Très beau travail, et très beaux souvenirs !

Envoyée le 30/01/2018
  • Laura

Richer Laura , Marié(e) le 09/12/2017

Je ne peux que recommander Philippe qui s’investit à 300% dans ses mariages !

Plus qu’un simple prestataire, un invité privilégié de notre mariage qui a su immortaliser nos meilleurs moments.

Très discret, très professionnel et toujours souriant, on ne regrette vraiment pas de lui avoir fait confiance !

Envoyée le 12/12/2017
  • Morgane

Morgane Boisard , Marié(e) le 26/08/2017

Tout le monde a adoré Philippe, il a su être à l'écoute de nos invités et comme il dit si bien il a été le témoin privilégié de notre mariage, notre déstresseur ! J'ai hâte de voir son travail mais d'ores et déjà je le recommande sans hésiter !

Envoyée le 06/09/2017

Réponse de Phil Art Studio:

Morgane et Garry, merci pour cet avis, hâte de mon coté de faire découvrir ce beau reportage ! À très bientôt !

• Valentin

Floriane , Marié(e) le 29/07/2017

Une prestation tout compris sur l'intégralité du week-end (des préparatifs du samedi au brunch et l'après midi du dimanche) et un travail sublime ! Philippe est à la fois discret, flexible, professionnel et très sympathique. Son travail a dépassé toutes nos attentes, grâce à sa sympathie les photos font renaître l'émotion si particulière de ce grand jour. On y retrouve l'émotion, la complicité dans les regards et chaque moment clé de la journée.
    Recommandation exigée, vous ne pourrez pas être déçus !

Le mariage de Floriane et Phil Art Studio 16
    Le mariage de Floriane et Phil Art Studio 17
    Envoyée le 21/09/2017
  • Belle

Alex & Belle , Marié(e) le 22/07/2017

Phillipe fait de très belles photos sur le vif (on ne voulait pas de photos trop traditionnelles et posées), il est super discret et arrive à faire des portraits d’invités superbes, la qualité est top. L’ensemble des photos est mis en ligne et les invités peuvent les télécharger, c’est bien pratique ! Il a couvert le first look, la mairie, la cérémonie laïque, le vin d'honneur et les photos de couple.
    Je regrette de ne pas avoir de photos de famille ou de lancer de bouquet, on devait attendre son signal pour les faire, mais c’est tombé à l’eau.
    En tous cas un très bon photographe, exactement le style que je recherchais, et c’est dur à trouver dans la Marne !

Le mariage de Alex & Belle et Phil Art Studio 18
    Le mariage de Alex & Belle et Phil Art Studio 19
    Le mariage de Alex & Belle et Phil Art Studio 20
    Envoyée le 30/08/2017

Réponse de Phil Art Studio:

Annabelle et Alexandre, merci beaucoup pour cet avis. En effet, contenu de la météo, dommage pour le lancer du bouquet. J'ai vraiment été ravi de photographier votre mariage ! À très bientôt !