Avis de Phil Art Studio

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Cha
    Cha V. Marié(e) le 07/08/2021

Naturel, écoute, bienveillance, discretion

Vous souhaitez des photos de mariage naturelles, prises sur le vif ? De la discrétion, des sourires, de l’écoute, de la sympathie ? N’hésitez plus appelez Philippe ! En prime il vous délivrera des conseils pour Le jour J et vous guidera dans vos préparatifs. Bien plus qu’un photographe, une belle personne qui vous accompagne pour cette magnifique journée ! Merci !
  • Maëva
    Maëva Marié(e) le 17/07/2021

Philippe : plus qu'un photographe, un invité de notre mariage !

Jamais nous n'avions eu une telle émotion en regardant des photographies... Une larme à l'oeil et des frissons, c'est pourtant ce qui nous est arrivé en visionnant la galerie photo de notre mariage que Philippe nous a livré !
    Merci Philippe pour ta bonne humeur et ton professionnalisme qui nous ont accompagné et mis à l'aise face à l'appareil photo de la séance engagement à la fin de soirée.
    Tu as su conquérir les invités et capter des moments sur l'instant qui nous offrent de beaux souvenirs de notre mariage.
    Foncez les yeux fermés !
  • Florentin
    Florentin D. Marié(e) le 22/08/2020

Un photographe merveilleux

Ma femme et moi avons fait appel à Philart Studio pour notre mariage ! Un prestataire adorable, très présent, très à l’écoute mais aussi plus que professionnel ! Nous recommandons Philart Studio à tous les futurs mariés ! Florentin et Tiphaine
  • Thomas
    Thomas S. Marié(e) le 20/04/2019

Le meilleur photographe Mariage de Reims !

Le professionnalisme de Philippe a été à la hauteur de sa réputation, en plus d'un travail de préparation soigné, Philippe est à été à l'écoute de nos besoins et à réalisé les clichés tels que nous les avions imaginés !
  • Ced&Pat
    Ced&Pat Marié(e) le 19/01/2019

Reportage photo excellent !

Phil est professionnel et répond à nos attentes. Ses photos sont superbes !
    Il s’adapte à toutes les envies et sait capter le moment magique !
    Un grand merci pour ton travail !
    Cedric et Patrick
    Caroline D. Marié(e) le 29/09/2018

Des moments inoubliables

Hyper professionnel et toujours d’excellents conseils ! Plusieurs formules proposées qui peuvent correspondre à tout le monde ! Le day after est une excellente idée à mon sens comme ça nous pouvons profiter pleinement de notre journée et refaire nos photos de couple plus serein ! Encore mille mercis à Philippe !
  • Charlotte
    Charlotte M. Marié(e) le 08/09/2018

Un photographe de qualité avec beaucoup de talent

Pour notre mariage, le choix du photographe était très important pour nous. Pourquoi ? Tout simplement car la photo est le moyen de pouvoir garder des souvenirs de cette journée exceptionnelle pendant des années. Le style que l'on voulait pour nos photos c'était le naturel. Pas de mise en scène ni d'effet sur les photos. Uniquement que de vraies émotions. Notre choix fut Philippe. Le courant est passé tout de suite, un véritable coup de cœur pour son travail et pour la personne qu'il est, très sympathique et à l'écoute. Le jour J, nous n'avons pas du tout été déçus, loin de là. Discret et très professionnel, il est toujours là pour immortaliser les meilleurs moments de cette journée en capturant les émotions. Drôle et souriant, il a conquis tout le monde. Philippe n'est pas seulement une personne avec des qualités, c'est aussi un photographe très doué avec un grand talent. Le résultat fut splendide, nous avions eu le plaisir de découvrir les photos du mariage, comme si on y était encore. Un travail de qualité, on ne pouvait pas rêver mieux.
    Nous avions également fait un day after avec lui où nous avons eu le plaisir de revêtir nos tenues de mariés et profiter d'un moment privilégier sans le stress du jour J. Encore une fois, de magnifiques photos.
    Nous le recommandons sans hésitation. Nos invités ont été très satisfaits par le reportage photographique du mariage et également par Philippe lui-même, que de compliments sur lui et sur son travail. La preuve, lors du lancer de bouquet, le meilleur ami de mon mari à demander sa chérie en mariage et les futurs mariés ont déjà choisi le photographe... Evidemment, Philippe. On a hâte de le revoir le 2 novembre 2019 car on sait qu'il fera encore une fois un magnifique travail de qualité.
    Merci encore Philippe, on ne pouvait pas trouver meilleur photographe pour notre mariage
    Amandine Marié(e) le 16/07/2018

Sourires au naturel

Nous avons fait équipe avec Philippe pour notre mariage et nous le recommandons à 200%.

Philippe est quelqu'un de très professionnel. Nous avons pu nous rencontrer avant le mariage plusieurs fois afin qu'il puisse nous exposer sa manière de travailler, et que nous, nous puissions lui expliquer ce que nous souhaitions.

Des photos naturelles, prises sur le vif, pleines de sincérité et d'émotions, de jolis détails. Ce qu'il appel reportage photo, vous fera revivre votre journée.

Philippe est à l'écoute des demandes de ses clients, il est surtout toujours souriant, toujours positif et très agréable. Philippe sait se faire discret mais réactif pour être au bon moment au bon endroit, et attraper l'instant. Il est aussi la soupape de décompression de la journée. Un problème, une demande ? Philippe a une solution !

Travail final de qualité, disponible très rapidement sur une galerie en ligne sécurisée, en seulement 3 semaines, visible par les mariés, mais aussi par les invités qui ont beaucoup apprécié de pouvoir visionner les photos, les enregistrer ou même les commander ! Livre photo apporté en main propre par Philippe, l'occasion de se retrouver autour d'un petit thé et d'un morceau de chocolat.

En résumé, n'hésitez pas, si vous voulez capturer les sourires et le bonheur qui devrait s'inviter à votre mariage, appelez Philippe. Merci Philippe.
    Alex et Amandine
    Gauthier D. Marié(e) le 14/07/2018

Prestation parfaite

Philippe a réalisé un travail formidable dans la bonne humeur et avec un immense professionnalisme. Nous ne pouvions espérer mieux. Encore merci Philippe !