Philippe Lardy Photographie
Route de Montcel 63460 Combronde (Puy-de-Dôme) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Philippe Lardy Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Philippe Lardy Photographie

Envoyé le 08/10/2019
  • Joannès

Joannès · Marié(e) le 17/08/2019

Le photographe idéal

Nous remercions Philippe pour son professionnalisme et avoir répondu au-delà de nos attentes pour immortaliser notre bonheur. Les photos, indispensable du mariage, continuent de nous faire rêver.
    Il a su rapidement répondre à notre demande et nous conseiller sur la prestation tout en considérant nos envies et budget. Le jour J, il nous a très vite mis à l'aise, savoir se faire discret pour nous prendre au naturel et cependant répondre à toutes nos sollicitations. Nous avons pu faire toutes les photos de groupe et photo de couple que nous voulions avec beaucoup de propositions de la part de Philippe qui a su trouver les scènes et cadrages. Ce fut un véritable plaisir avec un magnifique lancé de bouquet en clôture.
    Merci,
    Iryna et Joannès

Envoyé le 06/09/2019

Emilie · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage août 2019

Photographe sympathique et à l'écoute. S'adapte gacilement à nos envies et ne manque pas de proposer des idées.
    Je garde un très bon souvenir de cette séance photo. Merci pour votre travail nous sommes ravis du résultat. Je recommande Philippe à 100%.

Envoyé le 17/09/2019

Aurélien · Marié(e) le 13/07/2019

Excellent photographe avec un bon rapport qualité/prix

Photographe impliqué et à l'écoute, très sympathique et réactif. Ses photos sont de qualités, nous sommes très satisfaits et nous le recommandons !

Envoyé le 07/09/2019
  • Emilie

Emilie Onzon · Marié(e) le 25/08/2018

Photographe de choix

Je vous recommande Philippe si vous rechercher un photographe de mariage. Il est à l'écoute et sait se rendre disponible. Le prix de la prestation est tout a fait abordable pour une qualité remarquable. Il sait se fondre dans la foule : même si on ne le voit plus il est toujours là pour capter les moments les plus importants de notre journée, que nous n'avions parfois même pas vus ! Merci !

Envoyé le 19/09/2018

Réponse de Philippe Lardy Photographie:

Merci pour partage Emilie. J'ai été ravi de participer à cette journée qui a également été une belle expérience. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Boiron Isabelle · Marié(e) le 04/08/2018

Un photographe de qualité !

Un grand merci à Philippe Lardy pour son professionnalisme. Il a su nous mettre à l'aise devant l'objectif, s'est adapté à notre mariage plein de surprises. Ses photos sont magnifiques, que de beaux souvenirs. Merci encore d'avoir partagé ce moment avec nous. Isabelle et Stéphane.

Envoyé le 24/08/2018

Réponse de Philippe Lardy Photographie:

Merci à vous pour ces bons moments et ces surprises, je suis surtout très heureux d'avoir pu vous satisfaire.

Francois · Marié(e) le 28/07/2018

Photographe très bien

Philippe Lardy est un photographe très professionnel qui a été à l'écoute de nos envies. Il s'est fait discret tout le long du mariage et nous sommes très contents des photos prises ! En plus, le tarif est très correct. Nous le recommandons donc vivement.

Envoyé le 28/08/2018

Réponse de Philippe Lardy Photographie:

Merci pour ce partage François, je suis très heureux de vous avoir accompagné le long de cette journée dans un cadre que j'apprécie tout particulièrement. Tout le monde a été très sympathique j'ai donc passé un très bon moment, merci.
  • Laetitia

Laetitia Domene · Marié(e) le 07/07/2018

Très contente

Très contente de la prestation je recommande à 100%
    Personne très agréable avenante
    Prix très accessible et de qualité
    Très bon souvenir
    Sait mettre à l'aise et créatif
    Et les albums sont également très bien réalisés

Envoyé le 14/08/2018

Réponse de Philippe Lardy Photographie:

Merci beaucoup pour ce partage Laetitia. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une bonne installation dans votre nouvelle région, ça va vous plaire j'en suis sûr.
  • Duron

Duron Lucas · Marié(e) le 12/08/2017

Je souhaite recommander Philippe Lardy qui es un très bon photographe, il a su être à notre écoute et a répondu à toutes nos attentes. Les photos sont plus que magnifiques, ce qui fait un rapport qualité/prix plus qu'accessible.

Envoyé le 21/10/2017

Réponse de Philippe Lardy Photographie:

Merci pour ce partage M. Duron.

Je suis très heureux d'avoir contribué à votre bonheur et la réussite de cette journée.
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 16/09/2016

Philippe est un excellent photographe qui sait saisir les moments d’émotions avec sensibilité et discrétion. Il écoute les marié, est réactif et propose des pauses qui vous ressemble. Tout se passe calmement et en légèreté.
    Nous ne sommes pas très photo avec des pauses longues et ce fut un moment sympa et rapide... Sans parler des instantanés emplis d’émotions qui resteront gravés sur le magnifique album qu'il nous a concocté.
    Très satisfaits de la prestation. Nous recommandons sans réserve.

Envoyé le 16/12/2016